Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blague concernant des Enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/06/2006

Blague concernant des Enfants Empty
MessageSujet: Blague concernant des Enfants   Blague concernant des Enfants Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:57

Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale.
Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies.
Soudain, quelque chose tombe de la bible.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.
- "Maman, regarde ce que j'ai trouvé!"
- "Qu'est-ce que tu as là, chéri?" demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond :
- "Je pense que ce sont les sous-vêtements d'Adam!"

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2006

Blague concernant des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Blague concernant des Enfants   Blague concernant des Enfants Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:40

Benoit rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit:
- Nous avons renvoyé Benoit de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre les hommes et les femmes.
Après avoir pris connaissance du message, la mère de Benoit prend son fils par la main et, arrivée dans la chambre, elle lui dit:
- Benoit, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Benoit, enlève mon chemisier.
Il le fait.
- Benoit enlève ma jupe.
Il le fait.
- Benoit, enlève mon soutien-gorge.
Il le fait.
- Benoit, enlève mes collants.
Il le fait.
Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles:
- Et maintenant, Benoit, promets-moi de na plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l`école!


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JonathanHarrisson




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Blague concernant des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Blague concernant des Enfants   Blague concernant des Enfants Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:06

king C une fois, une petite fille(elle est en jupe) qui revien de l'école, elle vois un homme qui lui demande << Peut-tu monter en haut de l'arbre, si tu le fais, je te donne 20$>>, alors, la petite accepte avec doute et plaisir. Mais elle monte quand même. Le viel homme se besse la tête et regarde en desous de la jupe. La petite redessand et prend le 20$ et retourne chez elle. Elle dit, toute fier, a sa mère<<Regarde maman, un homme ma demender de monter dans un arbre et je l'ai fait. Mais je te l'ai dit, c'est pour voir des petite cullotte, dit la mère. D'accord, je ne le referai plus.>> Le landemain, elle revois le même homme et il lui redemendela même chose. La fille dit oui en ayen un sourire hyporcrite. Le viel homme se besse la tête et regarde en desous de la jupe avec des très grand yeux Shocked Laughing elle redessent et reprend le 20$ et va voir sa mère et dit<<Regarde maman, un homme ma demender de monter dans un arbre et je l'ai fait. Mais je te l'ai dit, c'est pour voir des petite cullotte, dit la mère. Oui mais cette fois ci, je lui ai jouer un tour, je n'en n'est pas mi de petite cullotte. HiHiHi ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague concernant des Enfants Empty
MessageSujet: Re: Blague concernant des Enfants   Blague concernant des Enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague concernant des Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues devinettes
» Blague concernant les animaux
» Blague concernant les couples
» Blague concernant l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Ornamia :: Section hors Rôle Play :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser