Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pourquoi du comment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/06/2006

Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment...   Le pourquoi du comment... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Le forum d'Ornamia ferme ses portes pour plusieurs bonne raison:


1- Je n'ai plus le temps d'être l'admin en chef avec mon travail...

2- Se Forum était destiner à servire pour les gens participant à mon GN de Lebel-Sur-Quévillon. Mais voila, la grosse majorité des gens y faisant du RP ne sont pas des gens participants à mon GN et donc cela mélange l'histoire. Je proposais donc à mon partenair eXhor de repartir un forum en relation avec le monde de Ornamia ou les gens pourrais faire évoluer l'histoire sans mélanger le grandeur Nature. C'est pourquoi eXhor démarre Zemsan, terre de gloire. J'ai trouver formidable tout le RP effectuer sur se forum et c'est pourquoi je ne voulais pas que l'aventure se termine ainsi. L'univers de Zemsan se déroule dans un royaume différent mais dans le même pays que Ornamia et avec le même système au niveau des classes et races. C'est pourquoi je vous invite à simplement y déménager votre personnage!

Amitier
Déesse Itila
Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Ornamia :: Le monde de Ornamia :: Annonces et communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser