Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rancœur

2 participants
AuteurMessage
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Rancœur Empty
MessageSujet: Rancœur   Rancœur Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:37

=> centre d'entrainement

Après quelque jours d'escalades Ermac vit le sommet de montagne. Il força un bon coup il lança un gros sac sur le sol. À l'impact fut un bruit métallique, c'était tout son équipement qu'il a traîner sur son dos depuis sa monté. Ermac s'agrippa de toute ses forces à une roche et il força un bon coup pour se hisser au sommet.

*Dieu que je suis épuiser.....Espérons que le monde on raison de se qu'il dise de cette montagne. J'ai droit à des explication!*

HEY!! Toi qui te tout puissant! Toi qui a fonder se monde! J'étais un loyal servant des dieux mais à cause de toi j'ai tout perdu ma famille mon frère et ma vie!! OUI MA VIE!!!! J'ai dû ramper au travers des enfers pour en sortir. JE NA SAIS MÊME OU JE SUIS DANS SE MONDE MERDIQUE!!
JE SAIS À PEINE COMMENT JE SUIS RETROUVER ICI POUR ME FAIRE DIRE QUE TOUT CEUX QUE J'AI CONNUE SON MORT!! MÊME MON FRÈRE!!!! Mais je suis encore donc il y a une façon de le faire revire!!

Ermac tomba à genoux la rage au cœur et il tenta de se calmer et dit:

J'ai besoin de réponse me torturer comme ça....

Soudain Ermac à une pousser de rage soudaine. IL ramasse ses deux armes et il laisse aller sa rage. À bout de quinze bonne minute il tomba de fatigue et ses armes frappa le sol violament. Puis il dit:

J...ai....besoin...de...d'aide.... Orn.....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Rancœur   Rancœur Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:14

une leur vien devant l,homme

" se que tu resent est tres intense ermac razal, mais sache que je n,interragis pas dans la vie des mortel sauf si ceux si viennent me demander conseil sur cette montagne ,i l y a des lieux en se monde ou je ne peu voir car les dieux interdit comme les mortel les apeller on sus barré ma vision ."

orna pris une pause

"si tu veut recuper se que tu a perdu il te faudra garder la foi tu triomphera au bout de nombreuse effort."
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Rancœur   Rancœur Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:35

"GAREDR la foi!! C'est la foi qui m'a tué à cause que j'ai voulu aidé un seigneur cupide et sur tout l'aidé en faveur des dieux.
TOI AU Dieu qui est même pas capable de garder l'ordre sur cette tu me dis garder la foi et toi as tu capable de garder la foi? Une autre chose avant que tu me torture. Ce combat qui se prépare ce n'est pas nous qui l'avons cemmencer, ' C'est de ta faute' et tu ne fais rien pour réparer TES pots casser. Bien non, c'est nous pauvre mortel qui le faire à ta place."

Ermac prit quelque minute pour se calmer.

Se que je veux dire c'est, a quoi sa serre de garder la foi?
Je me fais tuer par un seigneur qui est en plus un démon.
Puis Je reviens à vie pour me faire dire que tout ceux que j'ai connue
n'existe plus. Est-ce un défi que tu me fais passer pour que je trouve
la foie en les dieu? Je ne sais plus quoi faire Orna tu comprendre tu sa!
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Depuis c'est dernière semaine je me suis engager comme mercenaire. Et cette personne se nomme Aurem. Je ne sais si j'ai fais le bon choix. En plus mon frère Zaurus est mort aussi donc je vais tout faire pour le faire sortir du règne des morts. Il y a une possibilité mais je crain guère que c'est la bonne solution? Je ne sais plus quoi faire Orna, je te demande est-ce que je suis en rédemption pour les crime du passer? J'ai besion d'aide!!!
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Rancœur   Rancœur Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:24

orna fit un signe de main et dit

" tu admet tes erreur , ainsi va et tache de suivre le chemin de la foi meme s,il parait long et demesurer car a la fin tu y trouvera le bonheur."
Contenu sponsorisé

Rancœur Empty
MessageSujet: Re: Rancœur   Rancœur Icon_minitime

Rancœur
Page 1 sur 1