Un certain soir Ermac étais tanner d'être dans et mis son plan en exécution. Car depuis des semaines il prit "des notes" c'est à dire la rotations des gardes,
où est la sorti la plus proche, à quel distance que le garde se rapproche de la porte. Donc quand le moment fut juste et le garde passa proche d'Ermac et celui-ci lui tourna le dos il lui passa le bras autour du cou pour l'étoufer. Après que le garde sois tomber dans les vapes, Ermac se dépêcha mais sans faire de bruit a enlever l'armure du garde Quand ceci fut fait il son linge de prisonnier au garde et Ermac mit son armure. Et il plaça le garde là où Ermac dormait. Donc Ermac se dépêcha a aller ver " l'armurie " pour reprendre ses possessions tout dans le silence(armure et arme). en ce moment la il vit une chute c'est la ou les déchet passe. Il a mit son armure dans la cape du garde pour éviter de faire du bruit. Et il jeta l'armure par la chute et suivi de lui même avec ses deux épée dans les mains. L'impact étais plus fort qui le pensait. Mais il n'avait pas de temps a perde parce que le garde pouvait se réveiller n'importe quand. Avec rapidité il enleva l'armure du garde et il ramassa la poche avec l'armure de dans. Ermac se sauva dans la forêt à belle course. Ermac courut un bon 13km. Ermac arrêta pour reprendre son souffle, il avait courut toute la nuit et le soleil se leva. Il continua malgré l'épuisement après quelque heures de marche il vit un lac, Ermac plongea dans l'eau pour se laver et laver aussi son armure pour enlever l'odeur de "merde".
Quand tout ça fut terminer il en fila son armure et affûta ses lames et les mit dans leurs fourreaux. Et il continua sa course.