Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Cachot

2 participants
AuteurMessage
Wilsun
Général de la Garde du Dragon d'or
Wilsun

Cachot Empty
MessageSujet: Cachot   Cachot Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:55

Voici le Cachot ( la prison ) pour ceux qui respecteron pas les loix de Ornamia. Ils seront mit dans une cellule. Leurs amis pourront leurs rendrent visite mais faudra passé par la réception. Pour la personne qui es emprisonné elle ne pourra donc plus parler dans les autres Topic ( terme logique un personnage ne peut pas être a 3 places a la fois )
Revenir en haut Aller en bas
Wilsun
Wilsun

Cachot Empty
MessageSujet: Re: Cachot   Cachot Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:22

Deux garde arriva et déposa Ermac a moitier concient sur le sol dans un cellule inscrite en haut de sa porte en grille #1

-[Gardes] : Voila ici tu sera bien traiter, prendre garde au rats il sont parfois vorace ...

Les deux gardes parta aussitot

(Ermac tu peut parler ici t'amuser dans ta cellule tu pourra recevoir de la visite et s'il ya de quoi tu peut toujours demander au garde qui se trouve pas loin.)
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Cachot Empty
MessageSujet: Re: Cachot   Cachot Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:22

"M'amuser vous dites? je dis plustôt un entrainement pour le temps avenir. Et je ne ment pas sur mon identiter, C'est Wilsun qui ne reconnais pas ces hommes d'autre fois. Abruits de garde, je me suis laisser prendre parce que je le voulais me faire prendre!"
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Cachot Empty
MessageSujet: Re: Cachot   Cachot Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:03

Un certain soir Ermac étais tanner d'être dans et mis son plan en exécution. Car depuis des semaines il prit "des notes" c'est à dire la rotations des gardes,
où est la sorti la plus proche, à quel distance que le garde se rapproche de la porte. Donc quand le moment fut juste et le garde passa proche d'Ermac et celui-ci lui tourna le dos il lui passa le bras autour du cou pour l'étoufer. Après que le garde sois tomber dans les vapes, Ermac se dépêcha mais sans faire de bruit a enlever l'armure du garde Quand ceci fut fait il son linge de prisonnier au garde et Ermac mit son armure. Et il plaça le garde là où Ermac dormait. Donc Ermac se dépêcha a aller ver " l'armurie " pour reprendre ses possessions tout dans le silence(armure et arme). en ce moment la il vit une chute c'est la ou les déchet passe. Il a mit son armure dans la cape du garde pour éviter de faire du bruit. Et il jeta l'armure par la chute et suivi de lui même avec ses deux épée dans les mains. L'impact étais plus fort qui le pensait. Mais il n'avait pas de temps a perde parce que le garde pouvait se réveiller n'importe quand. Avec rapidité il enleva l'armure du garde et il ramassa la poche avec l'armure de dans. Ermac se sauva dans la forêt à belle course. Ermac courut un bon 13km. Ermac arrêta pour reprendre son souffle, il avait courut toute la nuit et le soleil se leva. Il continua malgré l'épuisement après quelque heures de marche il vit un lac, Ermac plongea dans l'eau pour se laver et laver aussi son armure pour enlever l'odeur de "merde".
Quand tout ça fut terminer il en fila son armure et affûta ses lames et les mit dans leurs fourreaux. Et il continua sa course.

Wilsun
Wilsun

Cachot Empty
MessageSujet: Re: Cachot   Cachot Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:00

*****Petite note quand je parle entre ( ) ceci es pour parler directement a celui qui joue le personne, donc derrriere l'ecran bref celui qui écrit...********

(Donc loll belle et drole D'évasion )

*Le garde qui était enfermé dans la cellule, dorma jusqu'au petit matin et fut reveillé par sont partenaire qui le remplaca de jour.*

[Gardes jour]: Mais quesque tu fait la abruti???

[Gardes dans la cellule]:Hein quoi quesqui c'est passé??

[Gardes jour]: Tu voie pas que tu es dans une cellule ? Et ou es passé le prisonier?

[Gardes dans la cellule]:Haa aa a a j'ai mal a gorge, Me souvien maintenant il ma étranglé jusqu'a je m'évanouisse et il ma enfermé a sa place et c'est enfuit.

[Gardes jour]: Dommage Wilsun a pas eu le temps de lui parler .. bon alors je vais aller l'avertir des maintenant temps qu'a toi tu devrais aller te lavé car je sais pas si ta femme va t'aimer encore.

*Et les Soldats se misent au travaille, un alla se couché chez lui et l'autre alla avertir le Général de la fuite de Ermac.*
Contenu sponsorisé

Cachot Empty
MessageSujet: Re: Cachot   Cachot Icon_minitime

Cachot
Page 1 sur 1