Histoire des Divinités déchues
Esprit de la trahison :
Celui qui enclencha la perte de Lestath en amenant la possibilité de le détruire à Drek le possesseur de la bague ou Lestath l’avais enfermer.
Esprit du mensonge :
Il arriva à convaincre Lestath que la bague étais sans risque s’il enfermait des esprits à l’interieur.
Esprit du meurtre :
Poussa Drek à assassiné Lestath une fois qu’il était en possession de la bague.
Adamius :
Dieu de la haine, il est le frère de Orna, le grand Dieu suprême. Il était le dieu le plus solitaire sans cesse en guerre avec ses semblables. Il chercha vainement à prendre le pouvoir à son frère bien qu’il n’eu jamais la force pour être son égal.
Brebecca :
Déesse de la chasse, elle est antérieure au panthéon.
Autre fois, elle étais protectrice des chasseurs et des carnivores, son domaine qui était les arcs, flèches et lances était autant un moyen de survie, conservant l’équilibre. Mais l’Homme avait évolué, jetant son dévolu sur le métal doré, en devenant même avare. Elle créa le braconnage et la sur pêche pour se venger, elle fit des carnivores des carnassiers, ennemis des humains.
Rayla :
Déesse élémentale du feu.
Du Royaume des flames et seule amie d’Adamius elle vivait de dépression en dépression face aux personnes qui la convoitait. Son cœur ne faisait que la brûler d’avantage car elle était amoureuse d’Adamius…mais il la rejetait continuellement.
Rolock :
Dieu élémentaire de terre
Citation : Seule ma force est mon éternité.
Ces origines sont sombres. Dieu devenu Bersek, il est l’ancien compagnon d’amour de Rayla. Sa froideur lui fit perdre son amour ce qui le rendit fou.