Le Monde de Ornamia un monde magique ou tout peux arriver... |
|
| Je me demandais | |
| | Auteur | Message |
---|
Amorphis Invité
| Sujet: Je me demandais Sam 26 Aoû - 23:44 | |
| Je me demandais une question. Je lisais les post et j'en ai vu un de barrer. C'est la que je me suis demander pourquoi bloquer des post de discussion. Sauf si c'est reellement necessaire ok.....mais sa enleve l'idée relevé de "discussion". Sa sous entend qu'on discute de toute et de rien, mais pas de chose que soit qui nous derange ou des questions qui nous chicote concernant le forum. La question est celle ci : est ce qu'il faut parler de uniquement de chose autre que le forum ou c ok de parler de chose qui derange. Sans sa c plate, sa fera pas avancer les choses.
Quelques uns m'ont meme dit que : sa va faire planter le forum si on a pas asser de liberté. On est trop controler. Il faut faire ce qu'il dise sans sa on est bloquer.
Jusqua maintenant j'ai pas eu de probleme de ce cote la mais j'ai remarquer que d'autre oui si il ne se plis pas au exigeance. Sa enleve une chose. La mentalite du perso. Mais bon, j'ai assez parler. Donnez votre opinion |
| | | Drek Démon de l'avarice
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 9:33 | |
| pour tout expliquer, je vais expliquer en 2 points.
1: le poste nommer débat... C’est qu’il avait été créer pas 2 personnes bien connu de l’administratrice en chef du forum, ce qu’il ont fait, c’est transposer une conversations qui s’était déjà dérouler en personne pour la mettre sur le forum. Le fait est que les fanfaron avait fait çà pour chicoter les nerf de la créatrice, parce que, oui, il y as des erreurs dans certaines logiques, mais il ne faut pas oublier qu’au dépares, c’étais conçu seulement pour un grandeur nature don un forum et une suite n’étais même pas envisager. 2: Les postes supprimer... si tu as remarquer que des postes disparaissait, c’est pour 2 raison. En premier lieux, les JOUEURS OMNIPRÉSENT, ces premiers mots dise le pourquoi. En deuxième lieux, c’est surtout due au fait que les joueurs ont reçu des directives claires en ce qui concerne certaine chose, telle que les “butch” de rôle-play et pour éviter que certain joueurs du/des Grandeur nature(s) ce mettre d’autre joueurs a dos ou ce mettre les personnages d’autorité à dos.
Personnellement, pour ce dernier points, sa ne me dérange pas qu’un joueurs hypothèque son personnage as être sur la potence durant tout le G.n. ou se face tuer dans les 3 premières minutes, mais, on ce doit d’éviter ça... | |
| | | Aurem Mage
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 10:18 | |
| j'imagine aussi que les post HRP dans la section HRP on été supprime par koi OMIPRÉSENCE ou ou un butch de role play????
mais sérieusement la si on a pas le droit de s'exprimer HRP c grave et je trouve que la créatrice prend beaucoup trop de liberté et en laisse que très peu. Un gros probleme j'ai remarquer c la différence entre les droits de certain vu que la créatrice du forum est la créatrice et qu'elle joue un perso qui se sert justement du fait qu'elle soit la créatrice pour prendre des décision qui von à l'encontre des règles des forum de role-play de base... Comme prendre des désisions a la place des autre et leur bloquer leur role-play exemple: une prison que je considère stupide et aussi amener qqu très très long dans une grotte sans isu.
pour se qui est des butch de role-play c pas pour vous faire chier la moi les créateur du forum en on fait et souvent...bon maintenant c pas considérer comme des butch parce qui on changer l'histoire a leur AVANTAGE et sa je trouve que sa pas de bon sens.
Les lois et règle ne dévrai pas etre différente pour les administrateurs je veu dire je men fou qu'il ai des personnage plus puissant mais au moin qu'il soit régie par les meme règle.
P.S.: si se message, tread, est soit supprimer ou bloquer ou modifier ou n'importe quoi dit vous que j'ai fait une copie intégrale de tout se post et que je vais l'envoyer en message privé au lieu de reposter et je vais quitter le forum.
P.S.2: conseil à la créatrice du forum dessend de ton piedestal et laisse une peu toi perdre de ta puissance et immunité diplomatique. et sinon crée toi un autre perso omniprésent qui ne participe pas au role-play pour faire suivre les règle au autre | |
| | | Amorphis Invité
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 13:10 | |
| Ce que je voulais dire, et c'est pas pour foutre le bordel ou mettre en question l'autorite de certain, mais plus pourquoi bloquer les post HRP. Exemple le debat, au lieu de le bloquer, pourquoi pas lavoir expliquer comme tu viens de le faire Drek. Le post le dit...discussion. Selon moi si on a des questions, c'est mieux qu'ils soient repondu au lieu d'etre bloquer, sans sa, sa ammene du chialage....mais voila que ma question a ete repondu.
Aurem a amener un autre bon point. La superpuissance de certain c correct et meme necessaire pour le maintien de l'ordre. Mais je donne une exemple ou est ce que sa compremet le rp. Au lieu d'empecher un perso d'hair qui il veut, pourquoi pas juste lui mettre des batons dans les roues, le faire aider des autres dieux....a moins qu'ils en existent que des bons?
Mais encore la, ce n'est que mon point de vue... |
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 18:43 | |
| pour répondre à Aurem, le genre de comportement qu'adopte certain joueur, sufi amplement à déterminer les actes des administrateurs. si vous y pensez bien, les actes d'animosité propagé par certain serais suffisent pour les bannir. ce n'est pas parce que certain sont des amis des admin qui ont plus de droits de les faires "chier"
et je veut mettre quelque point au claires. Un dieux est un dieux, ce n'est pas parce qu'un joueur est plus puissant que les autres qu'il est en droits de les envoyer champêtre, et logiquement, on ne fait pas front a la royauté car il est évident que ce sera la potence.
dans la sections hors rôle-play, je ne suis pas celui qui s'occupe généralement de cette sections mais de tout évidence, si il y as des message qui dérange les administrateur ou auquel on reçoit des plaintes, on les efface ou les bloques simplement pour éviter des débat qui finirait par le bannissement de certain joueurs, et tu figure en eux Aurem. je ne crois pas que tu appréciais que je foute le bordel sur ton forum, c'est pareil ici aussi.
et la question d'Amorphis, nous avons déjà fait de la sorte mais un emmerdeur reste un emmerdeur et rien peut les faire changer de voie, c'est pour cela que nous utilisons des moyens drastique.
Est-ce qu’il faut que j’en rajoute ou le sujet est clos? | |
| | | Amorphis Invité
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 20:21 | |
| mais encore un point que jaime, la royauté, je te met en contexte. Mainte fois on a vu qqn en voyer chier la royauté. Veux tu qqc de recent. Jean Chretien, premier ministre du Canada, se fait en tarter. Le gars a ecoper de presque rien. Donc medieval ou pas, envoyer chempetre la royaute c'est vu et sera repeter a nouveau. Arsene Lupin comme deuxieme exemple. Ce que je veux dire, c'est que si je desire, par exemple de ne pas aimer un dieu, j'ai le droit de le faire publiquement.
Un autre exemple. Si je decide que j'emmerde dieu lui-meme et que je venere satan. Si dieu ce presente face a moi, quest ce qui mempeche de lenvoyer promener. Quest ce qui nous dit que satan me protegera pas. Donc Vous decidez que c'est pas bien, et faut dire pareil. Je m'appui pas simplement sur mon opinion personnel, mais sur les faits que jai vu. On doit aimer un dieu, et si on laime pas c : ferme ta gueule. Et sa j'approuve pas.
Sa me ete dit plusieur fois : sa se fait pas insulter un dieu. Moi je dit oui sa se fait et un dieu devrait etre en mesure de comprendre que c normale que c pas tout le monde qui apprecie ce quon fait. De plus, avec leur sagesse, il devrait comprendre que c'est dans la nature de l'humain detre chialeux, d'insulter, d'hair. Pourquoi mon perso peut comprendre tout sa, mais pas un dieu. Ces etre supreme....en passant je vous mets pas toute dans le meme panier, je vous ai pas toute vu a loeuvre.
Bloquer ou supprimer ce post la reglera rien. Sa va juste raviver les choses. On fait pas sa pcq on veut faire chier, ni pcq on chum des admin. On le fait pcq on croit et voit de l'injustice et de labus de pouvoir. |
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 20:55 | |
| en fait, nous avons rien contre les joueurs qui parle contre les dieux mais de la a leur cracher au visage, même Satan irais pas aider un idiot pareil, si je peut me permettre de reprendre ton expressions. les dieux, bon comme mauvais ont du respect entre eu surtout qu'il connaisse leur puissance et qu'une bonne parti d'entre eux sont de la même famille, alors, je te laisse comprendre qu'il ce foutre qu'un de leur dissipe ce prennent la tête a la divinité opposé.
dans le R.p.g., vous comprendrez comment la guerre des divinité a pris fin mais ça, c'est aune autre histoire...
et pour reprendre ton idée de la tarte et chrétien, faut ce mettre dans le contexte qu'a l'époque médiéval, si tu critiquait un aubergiste, tu étais bon pour finir la tête fendu au couperais, alors je ne te parle même pas de la royauté... | |
| | | Amorphis Invité
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| je nai pas vu personne cracher a la figure dun dieu, mais si je lui dit je te haie et je temmerde, pourquoi le chatier. A part une baffe je voie pas quoi d'autre.
Et pour la royauté, je tien a mon idée, sa donne rien de les obliger a respecter, sa ne va qu'occasionner plus de revolte. Et sa on la vu souvent. Les oppresser combatte les oppresseur. Pourquoi ne pas laisser libre cour a l'histoire, pcq franchement, si je manque de politesse envers peu importe qui'il/elle soit de la royaute, jai mes raisons, et sa ne marretera pas. Sans sa, sa donne quoi de mettre un background si ce nest pour pas l'utiliser. Met toi a notre place. Tu fais un revolutionnaire exemple. Tu pourras jamais le jouer pcq les admin exige de tlm une meme mentalite, ce qui est a dire la votre. Vous avez votre point de vue et chacun a la leur. Vous trouvez que sa na aucun sens de pas la respecter. Je trouve que la respecter sans jamais broncher n'a pas de sens. Donc si je décide d'insulter dieux, royauté ou autre perso, aussi bien le supprimer car je vais recidiver pour sure. Je suis pas le seul a dire sa. Ce qui est dommage vous faite des regles au fur et a mesure quon agit. Le cachot c correct, mais dapres ce que je peux voir c seulement ce qui vont avoir qqc a dire qui vont s'y retrouver.
Crois tu vraiment que tlm allais a la potence pour avoir dit, exemple, je haie le roi? le cachot sa va. Et faut pas confondre, monde medievale, et monde de RP. On est senser laisser aller notre imagination, celle de toute et chacun pour creer un monde. La ce que je vois, c'est votre monde vos regle, et c'est correct, mais on na droit a aucun debordement pcq a chaque vous croyez que le fait pour le plaisir de "defier l'autorité". |
| Sujet: Re: Je me demandais Dim 27 Aoû - 22:09 | |
| hé bien, justement, je voi pas pourquoi certain font chier les haut placé si il ne font pas d'oppression, drek n'est pas encore au pouvoir a ce que je sachent.
En plus, Il ont mordu la main de ceux qui les nourrissent, qu'il paye pour leurs actes et dires.
Et nous appliquons la pénitence, c'est pour conserver l'intégrité du forum. si tu na pas compris ça, alors, demande toi ce que tu fait sur ce forum.
Fournir plus d’explications serais te traiter comme un attardé en plus de tourner en rond, alors je considère le sujet clos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demandais | |
| |
| | | | Je me demandais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|