définition de Dicussion: Examen, débat contradictoire, échange de propos, d'idées.
J'ai regardée les différents post et je me demandais si chacun de nous peux avoir une opinion??? Quoique je n'ai pas de problème tout est cool, mon perso est bien et j'ai un joueur qui répond assidûment (Merci Elrad!!). Je vais sur différents forums et je n'en ai jamais vu qui était verouiller a part si les sujets se répètaient.
Mais c'est ça un forum! Échanger nos opinions (dans la politesse bien sûr!) et partager nos idées. Car personne n'est pareil et chacun a sa manière de penser et qu'il est en droit de s'exprimer. N,est-ce pas ou je me trompe???? Sur un forum chacun est sur le même pied d'égalité et est en droit de dire se qu'il pense.
Si le sujet va sur un sujet glissant les administrateurs sont en droit de censurer un MESSAGE et d'expliquer à la personne pour quoi il le fait. Pas bloquer le post au complet sinon ça devient de la dictature!
J,ai décidée de faire se post pour essayer de vous expliquer qu'est-ce qui en était et sinon pourquoi ouvrir un post s'il sera bloqué? Enfin là-dessus je vous laisse donner vos opinions...