Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Questionnement intéressant...

2 participants
AuteurMessage
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Questionnement intéressant... Empty
MessageSujet: Questionnement intéressant...   Questionnement intéressant... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:34

définition de Dicussion: Examen, débat contradictoire, échange de propos, d'idées.

J'ai regardée les différents post et je me demandais si chacun de nous peux avoir une opinion??? Quoique je n'ai pas de problème tout est cool, mon perso est bien et j'ai un joueur qui répond assidûment (Merci Elrad!!). Je vais sur différents forums et je n'en ai jamais vu qui était verouiller a part si les sujets se répètaient.

Mais c'est ça un forum! Échanger nos opinions (dans la politesse bien sûr!) et partager nos idées. Car personne n'est pareil et chacun a sa manière de penser et qu'il est en droit de s'exprimer. N,est-ce pas ou je me trompe???? Sur un forum chacun est sur le même pied d'égalité et est en droit de dire se qu'il pense.

Si le sujet va sur un sujet glissant les administrateurs sont en droit de censurer un MESSAGE et d'expliquer à la personne pour quoi il le fait. Pas bloquer le post au complet sinon ça devient de la dictature!

J,ai décidée de faire se post pour essayer de vous expliquer qu'est-ce qui en était et sinon pourquoi ouvrir un post s'il sera bloqué? Enfin là-dessus je vous laisse donner vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Questionnement intéressant...   Questionnement intéressant... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:40

Je vais te répondre ^^
lorsqu'un sujet délicat est énoncer oui en effet je préfère le vérouiller avant qu'un conflit démarre, si vous voulez simplement faire un débat énoncé le en début comme sa je ne viendrais pas m'interposer à moin de propos impoli Wink

Pour les débats dites le en lancant le sujet ^^
mais je me répète mafois ^^
sur se bon jeux!
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Questionnement intéressant...   Questionnement intéressant... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:34

Je comprends sa mais si personne ne peut donner un opinion sa sert a quoi d'ouvrir un post si invariablement on va se faire bloquer???????

Si quelqu'un s'emporte ou deviens impoli pouquoi ne pas censurer SON MESSAGE et non le post au complet?? Sinon sa fait de la chicane et rend les utilisateurs frustrés et quite le jeu se qui devient plate parce qu'il reste plus de monde. C'est peut-être moi qui comprend pas ou qui est trop... disons juste mais je maintient le point que chaque personne a droit a ses idées et a droit de les exprimer DANS LA POLITESSE. Ceci dit j'attends vos opinions Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement intéressant...   Questionnement intéressant... Icon_minitime

Questionnement intéressant...
Page 1 sur 1