La légende de la bague bénis de Nithaelle et la bague maudite de Lestath
On raconte encore dans les contrés de Ornamia que la fille et le fils du grand Dieu Orna y sont déjà descendu…C’est vraiment vrai à se qu’on raconte….
Ils auraient enseigné leur sagesse aux hommes selon les désirs de leur Père. Mais le fils de Orna, Lestath, alla trop loin dans son enseignement et démontrait à des paysans comment utilisé la magie pour détruire des choses. Nithaelle, la fille d’Orna, vis son frère en pleine action. Elle s’empressa alors de lui rappeler que leur père leur avais seulement demander d’enseigné se qui est bénéfique pour eux. Après s’être disputé avec son frère, Nithaelle se doutais qu’il n’allait pas en rester la….elle décida donc de retourner dans les cieux avertir son père. Quand il apprit se que son fils mijotais, Orna se mis dans une terrible colère et décida qu’il punirai son fils puis il confia la tâche à Nithaelle de continuer à le surveiller en secret. Quand on lui apprit que son père voulais lui retiré ses pouvoirs, Lestath entra dans une rage contre sa sœur et contre l’humanité. Il pris la bague qu’il possédait depuis sa naissance et il procéda à une sombre cérémonie pour la maudire.
Par la suite il offrit cette bague à un humain du nom de Drek sa vous rappelle quelqu’un? Et ouais encore notre fameux démon…enfin bref il lui remis en lui confiant que temps qu’il l’a porterais il aurais des pouvoirs que aucun autre humain ne pourrais avoir…Nithaelle assista en silence à se macabre spectacle, l’homme enfila la bague et la cupidité autant que la puissance l’envahir sur le coup…il se métamorphosa en démon…
Nithaelle décida d’agir par elle même elle bénit à son tour la bague qu’elle portais à sa naissance, elle la remis à une jeune femme à qui elle avais enseigné la guérison. Elle lui expliqua la situation et lui promis que cette bague l’aiderais à combattre le démon par contre sans pouvoir le détruire. La jeune femme mis la bague et devint un être céleste…c’est alors que Lestath surgit et lance un rayon magique destructeur capable de tuer n’importe quel dieu vers la nouvelle créature céleste. Nithaelle repoussa l’attaque d’un rayon mais son frère riposta si vite qu’elle ne pu évité le rayon mortel qu’elle reçu de plein fouet…se volatilisant après….en un rire cruel Lestath dirige sa main vers l’autre femme quand….plus rien ne se produit….Lestath venais de perdre ses pouvoirs….maudissant le ciel il se jeta sur la femme devenu céleste pour la violé, il se disait que c’étais sa vengeance…..pour être devenu mortel…Il ne s’était pas rendu compte que Drek était caché et qu’il avait utiliser sa nouvelle acquisition contre lui.
Après avoir commis son méfait, il alla rejoindre Drek à son domaine qui le tua dès qu’il su qu’il le vue car il savait qu’il était devenu mortel….
Quelle ironie des choses non?
On dit que les êtres qui possèdent les 2 bijoux sont encore vivant de nos jours….
Qu’ils se livrent une guerre secrète…..