| Une ruelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Prêtresse
| Sujet: Une ruelle Jeu 7 Sep - 16:31 | |
| Selena se promenais seule espérant trouver un refuge ou médité quelque peux, elle ne désirait pas retourner à l'auberge de peur de revoir les gardes. Elle se sentait suivi depuis l'auberge mais croyais l'avoir semer au fur et à mesure qu'elle déviait de la route.
Homme: Hey toi!
Le sang de Selena se figea car elle connaissait cette voix. Elle ignora et marcha d'un pas plus rapide. Elle entendit l'homme courir derrière elle.
Homme: Hey je te parle fait pas la sourde! Je vais bien finir par te rattraper de toute facon!
Selena se retourna avec son baton à la main
"Qu'est ce que tu me veux, je ne fait plus parti de cette maison je suis maintenant Prêtresse de Shilen et je n'ai que pour clients des gens qui ont besoin de soin"
Homme: hahahha ouais c'est sa moi j'en ai besoin de soin, et c'est même urgent alors tes histoires de prêtresse tu te les gardes!
Selena reprit sa course lorsqu'elle vit qu'il était sérieux. L'homme la suivait toujours elle était prise au piège ne sachant que faire elle se retourna bâton à la main prête à se battre mais il la frappa le premier et elle s'écroula, inconciente elle était désormais à la merci de l'homme...elle aurait souhaiter que quelqun passe n'importe qui pour arrêter le cauchemard... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Jeu 7 Sep - 20:05 | |
| Alors que son souffle était couper par son aggresseur elle cria faiblement
"À l'aide...." | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Jeu 7 Sep - 21:00 | |
| => auberge
Deux couteau kounaï alla se planter dans les genous de l'homme en. Et Myrokaï sorti de l'ombre et se mit entre la jeune elf et l'homme et le regard de Myrokaï son regad vient rouge. Et il dégaina son arme au cas ou.
"Watashi adobasu nokoso konokata!!! (je te conseil de laisser cette personne tranquille) Tu ne vas tenter de la retrouver non plus est-ce clair!"
Myrokaï resta sur place temops et aussi longtemps que cet individu ne sois pas parti.
"Tu as juste à ramper si tu veux partir, je me fou que tu sois blesser mais tu va partir d'ici!" | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Jeu 7 Sep - 21:06 | |
| Homme: De quoi tu te mêle sale batard! Cette elfe noir n'a que se qu'elle mérite! Elle a couru après! arg....
Selena tremblais comme une feuille en se recrocvillant pour ne plus être en contact avec l'homme
Homme: j'en ai pas fini avec toi..arggg..... | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Jeu 7 Sep - 22:04 | |
| "Mais toi tu es fini! On traite pas un jeune femme de la sorte!! "
Myrokaï ruma sur l'homme et lui trancha la main
"La prochaine fois c'est la tête compris! Aller part d'ici avant que je perde mon sang froid."
Myrokaï se retourna la tête Selena
"Tout va bien aller n'est pas peur. Je vais te protéeger de tout c'est gens qui te veux du mal désormais." | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Jeu 7 Sep - 22:17 | |
| L'homme roula sur le dos se tordant de douleur incapable de faire quoique se soit d'autre
Selena pale comme un drap devant se spectacle se leva en tremblant mais ses jambes cédèrent sous son poids et sa peur, elle resta muette et paralyser devant l'homme se tordant en hurlant de douleur. | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 2:18 | |
| Myrokaï alla vers l'homme blesser et récuppéra ses deux couteaux Kunaï et se dirigea ver la jeune elf et en ramgaina son arme. Myrokaï se mit à genous au pied de la jeune elf.
"Je suis désoler d'avoir agis ainsi mais on traite pas une aussi belle personne comme vous de la sorte. Il devait subir les concéquence de ces actes. Je me nomme Myrokaï Sanshi Gaara Ninji. Je vous prie de me pardonner enzeru(ange). Les intentions de cet homme était inpure. "
Myrokaï se leva et tendit la main pour lui donner un coup de man a se relever. | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 12:00 | |
| Elle regarda l'homme apeurer mais elle prit tout de meme sa main pour se relever ses jambes ayant de la difficulté à tenir son poids elle chambranllait beaucoup
aucun mots n'arrivais à sortir de sa bouche mais elle fini par emmetre un seul son
"merci..." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 12:38 | |
| passant par la il avais vue la scène de loin , avec un soupir il s'approcha de ces deux personne dont cet elfe noire qu'il regardait de haut en bas avec un regard charmeur...
cet dangereux de se balader toute seule..
ne faisant pas attention a l'humain il fixait du regard la drow en essayant de la rassurer malgré tout
si vous avez besoin d'aide dite le moi, je pourrai peut être vous aidez. | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 13:09 | |
| "Arigatou Enzeru"
Myrokaï se retouran et il examina Elrad de la tête au pied. Et mit ses main dans ses manche.
"Baka...je suis ici pour donné coup de main. Mais toi je te sens arrogan, serais tu comme cette homme? Et l'humain peut te trouver n'importe où"
et se retourna vers Selena
"Enzeru si vous voulez venir avec moi je vous présenterais une amie."
"Et Vous aussi si vous voulez.....Elrad." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 14:06 | |
| avec un grand soupir , détourne sa tête vers l'humain
je ne me rappelle pas t'avoir permis de me traiter d'arrogant mais bon...
marque une pause avant de lui répondre a nouveau
non je suis pas comme l'autre humain ,je me suis arrêté juste pour voir comment allez cette dame sourire en coin mais si elle ne veut pas de mon aide je passerais mon chemin... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 15:04 | |
| Elle regardait l'elfe noir avec interêt
"Merci...de votre aide noble guerrier...mais je crois que je vais aller me reposer....peut-être vous croiserais-je à nouveau dans l'auberge..."
Elle marcha vers Elrad
"Je ne sent pas de méchanceté en toi...qui es-tu? je croyais que ma race c'était éteindu sur ses terres..." | |
|
| |
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 15:07 | |
| (Les cris de l'homme agonisant dérangea votre conversation bien enttendu des gardes s'approchais déjà vous pouviez entendre leur armure couiner par leur pas présser) | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 15:12 | |
| Paniquer à l'idée que des gardes la trouve prêt d'un corps mutiler elle se retourna vers son sauveur
"Vous devriez partir et vite!"
Elle prenna le bras d'Elrad pour l'entrainer dans les rues avec elle
"Vien avec moi je crois que nous avons fort à nous dire, et s'ils nous trouvent ici ils vont nous accuser de meutre" | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 18:34 | |
| surpris du geste il la suivais tirais par le bras
soit je te suis...
regarda de temps en temps derriere lui au cas ou | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 19:35 | |
| ***Parti plus loin dans les rues de Goldaram***
Elle se retourna effoufler et s'arreta à l'auré d'une autre ruelle.
"Je crois qu'ils ne nous ont pas suivi...aille..."
Elle se laissa tomber à genoux et constata que sa robe était déchirer à plusieurs endroit à cause de l'assaut qu'elle avait subi quelques minutes plus tôt. Elle souffrait au ventre à cause de la course prise pour se sauver de l'endroit ou l'homme était mort. Elle se tenait le ventre et respirait très fort.
"Alors...huf...huf....comment est-te vous arriver sur ses terres?" | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 19:53 | |
| Myrokaï vit les homme en armure arriver.
*Bien il est temps que je disparaise*
Myrokaï rejoigni le coin d'ombre parti suivre les deux autre voir i ils étaient assez lion des gardes. Et il remarqua que les gardes ratissaient toute place. Sur ce il se dirigea vers Elrad et Selena.
Myrokaï se montra à Elrad et Selena quand il les trouva.
"Je dois vous avertir que votre course n'est pas terminer."
Il pointa du doigt les gardes au loin qui se dirigea dans leur direction.
"Je vous conseil d'aller à l'auberge là au moins vous d'être en sécuriter" | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 19:58 | |
| "Mer....merci je crois que nous suivrons votre conseil..."
Elle s'empara une fois de plus du bras d'Elrad pour l'entrainer avec elle mais la douleur au ventre la fit grincer des dents
"Soyons rapide...aille..." | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Une ruelle Ven 8 Sep - 20:09 | |
| " Bon je me sauve pour le moment." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Une ruelle Sam 9 Sep - 4:52 | |
| il la regardais tout en la suivant et remarqua a quel point elle etait mal en point
dépêchons nous alors vue votre état il vaut mieux que vous vous reposez ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ruelle | |
| |
|
| |
| Une ruelle | |
|