Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De retour dans la grotte cacher

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

De retour dans la grotte cacher Empty
MessageSujet: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:15

Itila apparu avec Dragus dans la petite grotte qui semblais malgré tout confortable, de nombreux oreiller avaient été disposer de facon à s'y installer confortablement. Itila fit signe à Dragus de s'installer alors qu'elle s'assoiyait elle même sur un coussin mouelleux
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:08

"Assied-toi Dragus...je vais te dire la vérité que tu a temps chercher..."
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:19

Dragus s'assit et enleva son casque et son armure pour etre plus a l'aise

Je t'écoute Itila, je suis pret.
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:16

La déesse resta silencieuse un moment puis decida de commencer par la base.

"Tu sais au début de lère des nouveaux dieux...le dieu suprême et moi même avons pris une importante decision...j'ai mis au monde des enfants celeste mais cette parti de cette triste l'histoire tout le monde la connait...se que les gens n'ont pas prêter attention...c'est que j'ai mis au monde des enfants mortel...non pas à l'insu de Orna puisqu'il a participer à la première génération mais pour concerver le sang céleste de chaque génération, je devais concevoir un enfant par generation. Donc une fois par vie d'homme je venais rendre visite à cette famille pour perpertuer le sang céleste dans leur veine."

Elle laissa le temps à Dragus d'assimiler se qu'elle vennait de dire
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29

Dragus écoutait et lui fis un signe de tête qu'il avait bien tout compris, sauf qu'elle n'avais pas encore répondu complètement a sa question.

Oui je vois ce que tu veux dire. Donc il y a des enfants de dieux dans notre monde.

Dragus attendait que la déesse continu a lui raconter cette histoire, mais ne voyait pas le rapport avec lui.
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:32

"Tout cela pour en venir que le jour ou je suis venu remettre les épées à ton père, l'heure était venu pour lui de concevoir un enfant pour perpetuer le sang céleste..."

Elle prit un profond respire

"De notre union est né un garçon, l'unique fils que ton père et moi avons eu...et donc...je suis celle qui t'a mise au monde..."

Elle prit le temps de laisser Dragus réagir avant de poursuivre, elle lui souriait tendrement et était prête à toute réaction venant de sa part
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:36

Dragus eu un léger sursaut

Je ... suis le fils d'une déesse? Mais comment cela se fait il que je ne le savais pas?

Dragus tentait de chercher par lui même la réponse mais ne la trouveai hélas pas
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:44

"car tu es le premier de toute les générations présentes qui me le demande...ton père avant toi ignorait tout de moi, son père lui avait simplement dit qu'un jour une Déesse viendrait concevoir un enfant avec lui pour perpétuer le cycle céleste, le seul problème est que ton père n'a pas du avoir le temps de t'instruire...car oui un jour toi aussi tu concevera un enfant céleste pour perpetuer le cycle, je ne suis pas ta mère...simplement l'instrument des générations du sang céleste sur terre..."
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47

Dragus senti ses forces chuter, il ne pouvait plus bouger

Je vois, mais j'ai du mal a comprendre je suis désolé *baissa la tête*
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:53

elle déposa deux doigts en dessous de son menton pour relever sa tête

"Tu n'a pas à avoir honte de cela, tu es un fils des dieux mortel, mis sur terre pour nous représenter...c'est un honneur de pouvoir perpétuer ceci sur terre...tu pourras prendre femme et avoir des enfants...un seul sera différent, mais le moment n'est pas encore venu..."

Elle essaya de capter son attention en le regardant dans les yeux

"Tu es un élu...mon sang et celui du dieu Orna coule dans tes veines...je suis celle qui ta mis au monde sans être la mère que tu cherches...mais se destin est le tien...comme ton père avec toi, tu a une flamme spéciale qui a soif de vériter et je te comprend...mais ne me vois pas comme une mère car le jour viendra ou tu devras concevoir un enfant pour perpetuer les générations...Je te demande pardon pour tout se que je t'apprend aujourd'hui...je croyais que ton père t'aurais appris ceci....et l'importance de cela...."
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:10

Dragus est eu un soupir, il ne savait plus quoi pensé de lui, ni d'autre chose

Je vois, enfin du moin je le pense, ...

Il sentait toute sa force disparaitre en une fois
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:42

Itila se senti soudainement très triste pour lui
Elle lui fit parvenir une vague d'apaisement et le serra dans ses bras un moment.

"Je serais la pour toi quand tu en aura besoin...c'est un avantage de ta famille..."

Elle lui tendit une anneau

"Porte la au cou et met la au doigts lorsque tu a besoin de moi...j'apparaitrait peux importe le moment ou tu me demandera..."

Elle lui transmisi une autre vague d'apaisement et continua de suivre sa réaction
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:27

Dragus se sentait mieu, mais le trouble était encore prèsent, il connaissait enfin la vérité et avait du mal a l'admettre. Il prit l'anneau et le mit autour du coup.

Merci Itila, je ne sais pas comment te remercié.
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:26

Elle le regarda en souriant doucement

"Détend ton coeur...et ne laisse surtout pas le doute ou la haine l'envahir car sa serais la fin ne notre ligné...protège ceux qui te paraiteront plus faible que toi...Dragus...dit toi que tu a la bénédiction des dieux dans ton sang...utilise la pour le bien des causes"

Elle prit une des mains de dragus pour les serrers dans les siennes et continua de le regarder avec un regard tendre
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:37

Dragus senti l'amour que la déesse lui donnait, il ferma les yeux et commença a penser a ce qu'il avait fait depuis son enfance, il comprenait maintenant pourquoi il était plus fort que les autres. Puis il rouvrit les yeux

J'ai encore une question Itila, pourquoi moi et mes ancêtres?
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:41

"Vous êtes née à la base de l'union de deux dieux moi et Orna, par la suite pour perpétuer les générations nous n'avions besoin que du sang que de l'une des deux divinités pour continuer, il est plus facile pour un homme de concevoir un enfant différent que pour une femme...une grossesse ne dure pas aussi longtemps chez les dieux que chez les immortels et le risque de mort en mettant l'enfant au monde sont nul."

Elle lui sourit encore une fois tendrement et l'embrassa sur la joue

"J'espère du fond du coeur que je ne pese pas trop sur votre coeur en vous confiant tout ceci...mais je crois que vous êtes prêt"
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:34

Dragus commencai enfin a tout comprendre

Pret a recevoir la vérité, oui, je l'attendais depuis si longtemps. Merci itila *il lui prit les mains* Mais, j'aimerai savoir ce qui est arriver a mon père.

Il savait qu'il posait beaucoup de question, mais c'était la dernière qu'il voulait poser
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:58

Le regard d'Itila devint triste

"Hélas je l'ignore...mais connaissant ton père il est mort pour une juste cause...il était vaillant et courrageux...comme toi"

Elle lui sourit doucement

"As-tu d'autre question à me poser?"
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:34

Dragus eu un sourire en entendant que son père était vaillant mais eu un soupir en entendant qu'il était peut etre mort

Non c'est bon, je n'ai plus de question déesse
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:38

"Bien dans se cas...souhaite tu rester un peux dans le calme ici ou retourner immédiatement dans l'auberge?"
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:22

es ce que je peux encore rester un peu ici, j'ai besoin de mettre tout au clair au fond de moi.

Il lui fit un sourire rayonnant, Dragus était heureux de tout connaitre sur ces origines
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:09

"Bien je vais te laisser en paix dans se cas, appelle moi avec l'anneaux lorsque tu voudras sortir d'ici"

La déesse l'embrassa une fois de plus sur le front et disparu dans une pluie d'étoile dorée
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:39

Dragus poussa un profond soupir

Je suis diffèrent, il faut que je l'accepte *se laisse tomber au sol et s'endort*

Dragus dormi ainsi plusieurs heure avant de se réveiller, il se releva et récupéra ses affaires, puis il pris l'anneau d'itila et le porta a son doigt, attendant que la déesse revienne
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:38

la déesse apparu aussitôt

"Tu m'as appeller Dragus? Tu es prêt à retourner parmis les tiens ou cette nuit de sommeil a fait naître d'autre question?"

Elle le regardait toujours aussi rayonnante
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:59

Je suis pret a retourner parmi les miens *léger sourire* et merci pour tout ce que tu a fais pour moi.

Dragus lui rendit a la fin de sa phrase son sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dans la grotte cacher   De retour dans la grotte cacher Icon_minitime

De retour dans la grotte cacher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant