| Question Sérieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrokai
| Sujet: Question Sérieuse Lun 11 Sep - 14:16 | |
| Je vous demande une simple question tuot le monde et je veux des réponse sérieuse ceux qui veut répondre des conneri. Bien ici c'est pas la place!! Ceci s"applique a ceux qui fréquente le Symbiose Café, même si vous ne le fraquenté pas bien je suis ouvert à toute vous suggestion même les plus foole son les bien venu. Merci D'avace Myrokai P.S: Ja,i vraiment besoin de vous réponse Voici ma question sérieuse: Quel changement (apparence) vous vouyez Pour le Symbiose Café?
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Question Sérieuse Lun 11 Sep - 15:19 | |
| Bonne idée cette question Myrokai Donnez vos suggestions elle seront prise en concidération si la réponse est sérieuse Pour ceux ne sachant pas se qu'est le Symbiose C@fé C'est un centre d'accès communautaire internet et un café. Dans cet endroit est née la magie de Ornamia le premier grandeur c'est effectuer la bas. Le Symbiose c@fé veux être la place où briser l'isolement, répondre aux besoins de rencontre, de communication, de loisir et de divertissement. Nous organisons diverse activité tout au long de l'année. Voila vous connaissez un peux plus le Symbiose C@fé | |
|
| |
Drek Démon de l'avarice
| Sujet: Re: Question Sérieuse Mar 12 Sep - 2:44 | |
| Bien, moi, j'ai quelques petites suggestions à faire, bien que je suis un habituer, je n'ai jamais penser affirmer mes quelques idées
1: réparer les trous dans les murs, il y en as un gros dessous le comptoir
2: recouvrir le sofas d'une housse, il ce fait magané disons...
3: peut-être faire un comptoir dans la sales de bain des hommes?
4: Changer la vielle t.v., du moins, faire réparer le volume intermittent 5: Sortir le speaker de sa boîte de bois, et peut-être faire su socle au lieu d'utiliser une chaises...
bon bien, sa résume ce que je penses | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Question Sérieuse Mar 12 Sep - 12:53 | |
| ex:
1- Faire un patio
2- en lever l'abris de l'entrer
3- faire tomber le mur du côté des ordinateur (5, 6, 7, 8
4-un juke box
6-arcade
7-réorganiser la cantiner
....Faire Du GROS changement pour attirer plus de clientel | |
|
| |
Drek Démon de l'avarice
| Sujet: Re: Question Sérieuse Mar 12 Sep - 16:46 | |
| Tu rêve en couleur Myrokai 1: on as une terrasse qui aurais due être aménagé cette été 2: tu est un fumeur, ou veut tu aller fumer cette hivert? 3: ce muret délimite bien la sales, il as été conçu à l’origine pour empêcher les personnes de monopoliser un secteur le coin et d’aller sur le net furtivement, si tu me crois pas, tu saura qu’il était difficile de voir les ordinateurs quand les jeunes s’asseyait au tables proches, avant qu’il y ait la T.V. 4: Si tu as 10 000 $ a mettre dans un jux box, fait nous le savoir 5: tu as oublier un point 5 6: On ne peut pas avoir de machine arcade car le symbiose est à moins d’un kilomètres des établissements écolier 7: c’est pas un mauvais point mais l’espace est petit et je vois mal comment il pourrais faire... En GROS, si tu veut attirer de la clientèles, c’est pas tans l’apparence que les activité qui s’y passe qui attirera les clients, et j'ai déjà des propositions d’activité pour attirer la jeunes clientèles, plus on les prends jeunes, plus il reste longtemps... | |
|
| |
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Question Sérieuse Mar 19 Sep - 2:53 | |
| j'y pence, sa cerais bien de refaire les tables... elles sont vraiment rendu dans un sales états... | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Question Sérieuse Mar 19 Sep - 15:20 | |
| Il n'y pas de problème pour les refaires mais il faut du monde pour le faire pcq moi je me tapperais pas la job seul (même si sa me dérange pas) | |
|
| |
JonathanHarrisson
| Sujet: Re: Question Sérieuse Dim 24 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Question Sérieuse Jeu 28 Sep - 10:53 | |
| je connais pas l'endroit mais je crois que sa pourrait etre bon de delimiter les 2 endroits. Personnellement y aller, jaimerais bien avoir de la discretion. Etre tranquille pour faire mes recherches sans que tout le monde puisse voire ce que je fais.
Autre question.....vous etes combien a y travailler part quart de travail?
Et en passant je sais pas qui est ton fournisseur en juke box, mais tu te fais avoir. Tu peux en avoir bon marcher sans avoir a payer 10 000$.
Un autre point, tu te trompe Drek. Tu doit avoir un espace invitant pour ta clientèle vienne, reste et revienne. Les activités compte, mais l'apparence compte la mageur parti du temps. Si chez toi c'est un taudi, tauras beau faire un "open house", le monde n'ira pas, du moins resterons pas. (je veux pas dire que tu vis dans un taudis, je sais même de quoi sa l'air chex vous...lol).
On juge souvent un livre par sa couverture. Faire d'un endroit une place acceuillante et invitante VA insister la clientèle a revenir. Ensuite concentrer vous sur les activités pour attirer les gens.
Pourquoi pas questionner ceux qui y vont pour savoir ce qu'ils veulent et ceux qui n'y vont pas, ce que vous pourriez faire pour les attirés. Sa ne donne rien de suposer, 95% du temps on se plante. Aller dans la rue et demander a tous. Peut-etre qu'ils faut les prendres jeunes mais oublier pas qui donne l'argnet. Donc interesser aussi les parents. Faite qqc pour les femmes au foyer, les femmes enceintes, elles ont droit au divertissement eux aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sérieuse Jeu 28 Sep - 12:37 | |
| Sid, vois-tu c'est que l'endroit dont ils parlent ici se trouve dans une petite ville dans le nord, alors les contexte sont différents que les grandes ville | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Question Sérieuse Jeu 28 Sep - 14:03 | |
| ouin.....mais je crois que de prime abord, viser l'apparence apres les activités. Les activités que vous pouvez faire vont se révélez a etre que tres peut couteuse. Tant dis que l'apparence est souvent plus couteuse et demande beaucoup plus de reflection. Si vous voulez des jeunes, faite qqc de decontract. Je vous conseil d'aller voir les gens dans la rue (bon c'est imagé) au pire essayer le porte a porte, ou aller faire un tour dans le/les ecoles (je sais pas combien y en a) mais si c'est une petite ville sa ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Si vous visez les jeunes, c'est le meilleur endroit ou vous allez les trouvez. Personnellement c'est ce que je ferais. Demandez leur opinion. Je crois qu'il ne se tienne pas tous sur votre forum.......en passant excellente idée comme post.
Si c'est dans le nord, il doit bien y avoir de la neige en hiver.....je veux dire pas mal? Visez la dessus. Vous devez rester actif été comme hiver. Sa demande beaucoup d'énergie mais sa vaut le coup. Un coup la machine en marche, les gens eux meme vont vous proposer leurs idées et p-e meme leur aide...
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sérieuse Jeu 28 Sep - 14:05 | |
| Les activités organiser ici sont très peux couteuse au contraire, les grandeurs natures ne demande presque rien, les L.A.N party égalements les activités organiser ici sont souvent sans coût c'est cela qui attire le monde dans le Symbiose café (J'y travail ) de toute facon le sujet peut être clo les dirigeants du Symbiose ainsi que le C.A sont en train de délibérer sur se qui doit être fait | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Question Sérieuse Jeu 28 Sep - 21:37 | |
| C'est juste le comité du symbiose qui sont la dedans, POur le C.A on y montre le projet.
Pour les idée et tou le tralala sa se passe dans le comité Symbiose | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Question Sérieuse Lun 30 Oct - 22:07 | |
| Bonjour à tous! Je viens de "tomber" sur le post et je vois que sa fais un mois environ qu'il est ouvert (Je viens souvent hein?). Si J'ai une suggestion a faire? Je crois que oui quelques-unes. - Garder l'abri a l'entrée mais si possible le faire un peu plus grand. Parce que quand on est 2-3 dans l'entrée on est tassé... enfin c'est une suggestion... - Refaire la déco aussi... La peinture (sais pas quelles couleurs...), mettre des décos plus "jeunes" Et pour la TV voui on pourrai la changer Petit point perso: Pour des activité pas pire j'ai une idée! (Oui ça m'arrive) pourquoi pas faire un soirée d'impro avec un petit prix d'entrée (genre 2 ou 3$) et les profits irait au Symbiose C@fé? C'est pas cher et en plus on a du plaisir! C'est juste une idée comme ça! Ciao XXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Sérieuse | |
| |
|
| |
| Question Sérieuse | |
|