Sujet: Orelindë arrive Lun 18 Sep - 23:33
Orelindë se sentait épuisé après sa longue marche vers le palais. Elle savait qu'elle courait un grand risque mais elle se sentais prête. Elle s^t qu'elle était prêt de son but voyant les tourelles briller dans le ciel. Les hautes cimes des arbres entourant le palais lui rappelais sa ville natale et se sentit bien tout de même. Elle aperçu des gardes près de la porte. Tout en étant cachée elle se dit qu'elle devrait user de ruse et de tact.
Elle s'approcha le plus gracieusement du monde faisant rouler ses hanches de manière sexy et féline. Elle lança un regard chaud aux gardes en espérant qu'ils succombe.
- Bonjour beaux gardes, je sais que vous protéger la reine mais je me demandais si cela serais possible de la rencontrer car je crois qu'elle a été victime d'une attaque et je serais prête a la défendre. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien que vous alliez annoncer ma visite.
Elle leur fit son plus beau sourire en attendant leur réponse
Déesse Itila Déesse de l'amour
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 19 Sep - 8:42
Les gardes restèrent de glace devant cette femme, l'un d'eux fini par répondre
"Présentez-vous à la salle des audiences pour y prendre rendez-vous dès que la reine se sentira mieux elle vous recevera"
Le garde appella un serviteur pour conduire l'elfe à la salle d'audience
"Veuillez me suivre madame"
Bien qu'il ne semblait pas sure du terme à utiliser pour une elfe il engagea la marche d'un pied ferme s'assurant que la dame le suive
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 19 Sep - 23:46
Orelindë suivit le garde a contre-coeur. Elle essaya de réfléchir a une manière d'entrer en contact avec la reine maintenant!
- Excusez-moi monsieur, je dois vous dire que ceci me contrarie. J'ai fait une longue route pour arriver jusqu'ici et je suis épuisée. J'ai vue la reine dans un lamentable état. Je sais que je bouscule peut-être les convenences mais je voudrais aider et protéger la reine et pour cela je devrais lui parler immédiatemment. Je sais que normalement je ne pousserais pas autant mais je me dois d'insiter.
**Pourvu qu'il comprenne! C'est humains si bête! Il ne comprenne que leur race!**
Sujet: Re: Orelindë arrive Jeu 21 Sep - 22:29
Le majordome indiqua une pièce à l'elfe
"Que madame veulent bien me pardonner mais la reine est mal en point et ne peux vous recevoir, vous devrez donc prendre rendez-vous...Madame peux m'en voir navré mais je ne peux faire autrement"
Il l'invita à entré dans une pièce ou un homme en armure écrivait des choses sur un parchemin
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Ven 22 Sep - 0:25
Orelindë fit un signe de tête envers le majordome. Elle entra dans la pièce et sursauta a la vue de l'homme. Elle vit un gros fauteuil moelleux elle s'y assied gracieusement.
- Bonjour monsieur. Que griffonez-vous sur ses parchemins?
Elle lui offrit son plus beau sourire
Sujet: Re: Orelindë arrive Dim 24 Sep - 14:23
L'homme regarda l'elfe et lui rendit son sourire
"Les rendez-vous pour audience à la reine ma chère...vous venez pour cela?"
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Dim 24 Sep - 20:33
Orelindë lui offrit le plus beau sourire qu'elle put lui faire. En repoussant ses cheveux platine elle lui dit:
- Exactement! J'aimerais avoir un rendez-vous avec la reine le plus rapidemment possible. Car je crois qu'elle a été victime d'une attaque ce soir. Je suis guerrière et aimerait la protéger. Alors si se serait possible de faire vite mon ami.
Elle se replaça dans le fauteuil telle une tigresse guettant sa proie
Sujet: Re: Orelindë arrive Dim 24 Sep - 22:41
Le guarde se gratta le bout du nez
"Vous pourriez peut-être vous enrôlées dans la garde de sa majesté si vous désirez la protéger c'est la meilleure option que vous ayez"
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Lun 25 Sep - 8:40
Orelindë fit un petite moue. Elle réfléchissait. Elle mit sa main sur la garde de son katana.
- Bien je dois vous dire cher ami que cela est tentant mais j'aimerais discourir avec elle si vous voulez bien.
Elle jouait avec la poignée de son katana pensive.
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 26 Sep - 3:27
le garde haussa les épaules
"Comme vous voulez mamzelle, mais sa risque de prendre un certain délais puisque la reine est souffrante."
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 26 Sep - 20:51
- Bien soit! J'aimerais que vous me passer en priorité si cela ne derange pas trop. En attendant je resterais dans la ville.
Orelindë attendit que l'home lui donne une date
Sujet: Re: Orelindë arrive Mer 27 Sep - 4:43
le garde continuait de la regarder avec interêt
"Sa peux s'arranger en effet, elle n'a pas beaucoup de rendez-vous ses derniers temps..mmmm..."
le garde semblait réfléchir
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Mer 27 Sep - 23:22
Orelindë tapa du pied en signe d'impatience ** Non mais grouille toi un peu!**
- Écoutez mon brave, pouvez-vous faire vite je vous prie car j'aimerais bien arpenter la ville aveant le soir si cela est possible. Et ou pourrais-je trouver un chambre pour la nuit?
Sujet: Re: Orelindë arrive Jeu 28 Sep - 12:44
"bien bien...nous pouvons vous habriter pour la nuit, des chambres d'inviter sont prévu pour les voyageurs demandant audience qui ne peux être accorder immédiatement. Votre rendez-vous avec la reine sera dans une semaine. Elle devrait être sur pied à se moment"
Le garde appella le majordome pour la faire conduire à sa chambre
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Jeu 28 Sep - 20:39
Orelindë remercia l'homme et suivit le majordome.
- Alors depuis combien de temps êtes-vous au service de la reine monsieur?
Orelindë marcha à côté de lui. Sachant très bien que les convenances aristocratiques voulait qu'elle devait marcher derrière. Mais ayant vécue dans un petit village elle n'en avait que faires des convenances. Elle aimait être près des gens quand elle leur parlait
Orelindë Guerrière
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 10 Oct - 0:11
Orelindë sentit un mal de tête et décida de prendre une marche.
- Écoutez mon bon majordome. Je ne me sens pas bien je vais aller prendre une marche et je vais revenir un peu plus tard
Sur ce Orelindë sortit sans attendre la réponse du majordome.
Sujet: Re: Orelindë arrive Mar 10 Oct - 10:47
le majordome regarda la femme sortir ouvrant la porte devant elle. Il se dirigea vers l'entré pour attendre son retour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orelindë arrive
Orelindë arrive
Page 1 sur 1