| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphy-Ann Mage
| Sujet: Bonsoir Mar 19 Sep - 21:48 | |
| [/b]Bonsoir mon nom est Stéphy-Ann De La Rose je suis une mage. J'ai été abandonner lorsque j'étais toute petite et c'est la que j'ai été adopter. j'adore la magie et je suis très superticieuse. | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 20 Sep - 15:30 | |
| Dragus qui était réaparu grace a la magie de la déesse entendi la jeune elfe
Bienvenu ma chere, je me présente, je suis Dragus, Guerrier qui porte les épées de notre bien aimé déesse | |
|
| |
Odil Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 20 Sep - 18:58 | |
| Odil regarda Dragus
"ouin tu trouve pas que sa fait long comme nom Dragus, Guerrier qui blablabla. C'est quand même drôle, une fille qui se parle tout seul et un gars qui se croit suppérieur a cause d'épé qu'il les a même rajouté dans son nom."
Un sourir se dessina sur le visage de Odil | |
|
| |
l'écossa Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 7:43 | |
| l'homme dit l'écossait qui fesait face à la demoiselle affichait un regard abasourdie et fini par dire:
"Je passe si inapersue que ça??"
Rien légairement par la suite, il répliqua
"Alons donc, je veut bien croire qu'elle est belle mais il n'était pas de mise d'en faire de telle...
Ho, et je me présente, l'on m'appelle l'écossait, marchand et mercenaire"
finit-il par dire au 2 homme en leur tendent la mains. il ce retourna ensuite vers Stéphy-Ann et lui dit directement:
"Et votres nom, ce sont vos parent adoptif qui vous l'on donner ou c'est celui de votre vrais familles?" |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 9:56 | |
| Dragus salua l'écossait et regarda odil, et parla d'une voix calme et poser
Je me présente comme bon me semble mon cher, et si cela vous dérange tant que cela, pourquoi avez vous écouter?
Et d'aileur vous ne vous etes pas présenter.
Dragus afficha a son tour un léger sourire | |
|
| |
Odil Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 10:47 | |
| "T’es drôle toi si sa me dérange je n'avais qua pas t’écouter. C'est sur que si je t'aurais pas écouter sa m'aurais pas déranger mais le grand tu t'es téléporter a l'intérieur de l'auberge en disant qui t’était tu pensais pas passer inaperçu au moins. Pi en plus si tu ne veux pas de critique arrête d'être aussi vantard. MONSIEUR a les épées de la déesse et se croit le maitre du monde. Pi même si c'est les épées d'une déesse tu doit les laisser à l'entrer."
Il se tourna vers le nain
"Hey tu veux peut-être savoir que l'ami ici a ses supers épée" | |
|
| |
Stéphy-Ann Mage
| Sujet: re Jeu 21 Sep - 19:37 | |
| C'est enbêtant je ne comprend pas trop comment mais un jour je comprendrai | |
|
| |
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 22:35 | |
| La déesse se leva et alla rejoindre les gens rassembler autour de la jeune Elfe remarquant qu'elle avait fait apparaitre Dragus dans l'auberge avec ses armes elle fit subtilement un signe pour les faire apparaitre dans les armes déjà entreposer à l'entrée
"Il y a un problème ici?"
En regardant Odil Elle se retourna ensuite vers l'elfe
"Bienvenue dans l'auberge mademoiselle ici vous pouvez vous détendres et discuter autour d'un bon pichet"
Elle souriait à l'elfe qui semblais quelque peux perdue | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 23:08 | |
| (HRP :je vais demander a stéphy-ann d'aller lire les règles sur comment poster. et je croit qu'on est pas suposer utiliser les emoticons sur les emplacement role-play) | |
|
| |
Odil Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Sep - 23:29 | |
| Le sourire d'Odil s'agrandit.
"Bon sang, j'aurais jamais pensé que le monde aurais aussi changé. Un simili guerrier vantard avec des supposés épées de dieu qui a besoin de quelqu'un pour se sortir du problème."
Ce retourna vers Itila
"Un problème? Je pense pas, a moins que monsieur les épées soit pas capable de régler ses différents comme un grand. S'y vraiment il n'est pas capable de s'arranger seul ben je ne vois pas comment il va s'en sortir plus tard mais sa, je m'en contre fou. Ce qui me dérange c'est que vous soyez intervenu avec vos petit tour de magie." | |
|
| |
Riley Prêtre
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 22 Sep - 0:08 | |
| Riley qui était très peu familier avec cette auberge entra d'un pas assurer et il se dirigea vers une table la tête baisse pour que sa capuche assombrisse son visage. Il regarda toute ces personnes devant lui discuter et garda une oreille attentive a se qu'ils disaient. | |
|
| |
Stéphy-Ann Mage
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 22 Sep - 18:08 | |
| "AH! Je vous remercie de m'aider j'était un peux perdue mais maintenant je comprend mieux"
Ses oreilles devinrent rouge de gêne
"Peut-être s'auraige seulement fatiguer ou gêner ? J'aimerais en connaitre un peut plus"
Dans ses yeux on pouvais y lire sa timidité | |
|
| |
Stéphy-Ann Mage
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 23 Sep - 22:56 | |
| Et bien moi je vous quitte aurevoir! Et elle sorta la tête bècer sans dire un mot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|