Sujet: aider moi svp Dim 24 Sep - 21:00
(C'est la que la jeune elfe arriva) Bonjour à vous! Mon nom est Stéphy-Ann De La Rose! Mes parent adoptif mon offert la grande épée de ma défunte mère. Mais je trouve que c'est très difficile de la métriser. Car je suis plus petite que mon épée magique. pouvez vous m'aider. (Tout en baissant la tête)
Ermac Razal Guerrier
Sujet: Re: aider moi svp Lun 25 Sep - 0:29
=> Forêt
Ermac rentra dans la salle en se tenna le côté gauche fit surpri de voir quelu'un là surtout une elf. IL s'approcha d'elle et l'examina de la tête au pied et recula de quelque pas.
"Hum..Adepte de l'épée ou bien amateur cela reste à voir comment tu vas réagir. Aller dégaine ton n'arme pour mieux voir comment ntu te bat."
P.N.J. N.P.C
Sujet: Re: aider moi svp Mer 27 Sep - 1:09
l'entraineur, un jeune homme, avairt laisser place au guerrier as ces dire, tout en les observans d'un oeuil avertis...
Stéphy-Ann Mage
Sujet: Re: aider moi svp Jeu 28 Sep - 22:27
(La jeune elfe pris son arme incapable de la monté devant elle s'acroupit et pleura) je suis jus une incapable sniff!! sniff!!
Stéphy-Ann Mage
Sujet: Re: aider moi svp Dim 1 Oct - 15:31
(Elle quitta la salle en pleurant)
Ermac Razal Guerrier
Sujet: Re: aider moi svp Dim 1 Oct - 23:17
*Mais c'est quoi cette nullité!? Elle est même pas capable de lever son arme, j'ai encore perdu mon temps avec une elf, pfff. Bon moi je me part d'ici il n'est pas bon de trainer dans cette endroit trop longtemps."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aider moi svp
aider moi svp
Page 1 sur 1