Sid
| Sujet: guilde Jeu 28 Sep - 10:42 | |
| J'ai eu une autre idée. Que penseriez vous de créer des guildes? Sa pourrait faire des endroits ou les classes peuvent se réunir entre elle. Sa apporterait aussi un endroit ou chacun pourrait s'entrainer de maniere specifique a sa classe. Sa pourrait être bon d'en avoir une pour chaque classe. Comme sa tout mercenaire pourrait voir les contrats offert dans sa guilde respective. Si vous accepter, je pourrais etre en charge de celle des voleurs, j'aurais p-e quelque idées......merci de votre attention | |
|
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: guilde Jeu 28 Sep - 12:31 | |
| pour les guilde, la section Background de groupe est tout indiquer Vous m'indiquez d'ou votre groupe part et sa raison d'être et c'est parti (aussitôt le background dui groupe approuver ) | |
|
Sid
| Sujet: Re: guilde Jeu 28 Sep - 13:37 | |
| ce que je veux dire, c'est des guildes pré-implanté, comme s'ils étaient déjà existente. Un point de repere pour chaque classe avec un leader de guilde et ainsi de suite. Comme sa si un membre de la guilde fait du grabuge, le maitre de guilde se chargera de la punition convenable envers chaque crime ou mauvaise conduite. En plus, il pourrait être en charge des nouveaux, comme sa s'il font des erreurs, ceux-ci seront responsable de les corriger. Sa pourrait aider les admin et les modo dans le controle des nouveaux, les empeceher de partir sur des "powertrip". En plus, s'il y a du boulot, la reine peu demander de l'aide aux guildes et c'est le maitre de guilde qui désignerais le/les plus apte(s) a faire les missions. Un système hiérarchique en quelque sorte. Donc si les gens veulent plus de mission, sa va les forcer a faire plus de role-play et du meilleur. Pas juste se tenir a l'auberge et parler mais les forcer a agir. Pour les quetes plus facile, il demande au plus jeune et les plus dure au plus vieux (en rp je parle). Un peu comme un système de XP. S'ils en veulent, ils devront ce démarquer de la meler et sa gardera de la vie dans le forum. (sans vouloir critiquer, loin de la, j'ai pas commencer moi meme) Le plus gros du boulot devra venir de votre part.....toujours garder une histoire ou tout le monde auront qqc a faire. (je ne dit pas sa pour vous dire comment faire, ce sont juste des suggestions, je ne voudrais pas créer de conflit, je vient d'arriver ) Si jen ai la permission, je créerait la guilde en Melrana même, sauf restreinte au voleur et tout ceux de classe semblable. | |
|
Aurem Mage
| Sujet: Re: guilde Jeu 28 Sep - 17:57 | |
| Si tu veu fait juste changer le mot groupe pour guilde si sa peu te faire plaisir car présentement il en a pas de crée mais rien ne t'empeche de t'essayer en role-play propose ton idée en role-play avec les autres au lieu d'essayer en hors role-play ya rien qui t'empeche. | |
|
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: guilde Jeu 28 Sep - 18:31 | |
| Pour l'instant il y a Silver Dragon de creer comme guilde si tu désire en créer une va dans background de groupe et explique moi ta guilde avec tes restrictions et tes buts c'est tout se que je demande | |
|