Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règlement de RP

AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Règlement de RP Empty
MessageSujet: Règlement de RP   Règlement de RP Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:49

Règles Rôle play :

- Les règles de la décence s’applique en tout lieux. n’oublier pas que des personnes de tout les âges peuvent voir le site. Exemple, si il y est pour y avoir des débat amoureux, VOUS SENCURER avant de faire quoi que ce soit. Marquer simplement ( débat amoureux ) ou autre chose Wink

- Vous n’êtes pas les autre joueurs. Vous ne pouvez faire agir les autres perso outre que le votre et son animal, si il y as lieux.

- Vous ne pouvez tuer un autre personnages sans l’approbations de l’autre joueurs.

- Pour les chose dite seront placer entre « . » ou ‘’.’’ (ex : « Bonjour! »)

- Pour les chose penser placer entre *.* (ex : * je me mare *)

- Pour ce qui est hors rôle-play, mettez le tout entre parenthèse faite écrivez en rouge et placez devant l’abréviation H.r.p. (ex : (h.r.p. : t’est pas sensé avoir d’arme !?) )

-Le moin possible de HRP dans la section RP (Exemple de HRP accepter: Tu as oublier que tu ne peux pas utiliser ta magie dans l'auberge!)

- Lorsque vous utilisez vos pouvoirs mettez # de chaque côter exemple: #boule de feu#

- Pour vos actions vous ne mettez aucun symbole exemple:
j'entre dans l'auberge et m'assoit à une table.

- Les smiles de sont pas autorisé dans la section R.P

- Vous ne pouvez pas poster dans la section R.P avant qu'un admin ne valide votre Background

- Relisez et corrigez vos fautes le plus possible, vérifiez s'il manque des mots dans vos phrases.

- Si vous prévoyez manquer de temps aux coures d'un certain nombre de semaines, aviser les admins et les joueurs dans la section Discution.

- Pour la création de personnage s'il-vous-plait je vous rappelle que nous sommes dans une époque médiévale des noms comme Dark Vather ou autre personnage de film seront refuser également, soyez réaliste dans vos nom.

- Si vous cherchez des idees d'avatar vous pouvez toujours faire une recherche sur www.deviantart.com

- 2 personnages ne peuvent avoir le même avatar

-Elfe, Elfe noir, Nain, Halfelin et Humain sont accepter comme race (pour d'autres suggestions me pm s'il vous plait)

- Les classes accepter sont: Voleur, Guerrier, Paladin, Prêtre, Paysan et Mage(doit PM me Pm pour demander la permission)(Si vous desirez créer des nouvelles classes ou races veuillez poster dans avis et suggestion merci ou m'envoyer un message privé)
Nouvelle classe disponible: Marchant!!! (me pm pour des détails)

-Toute les personnages de se forum (même les admins! Shocked )sont des êtres humains qui ont une vie alors soyez pacient pour les réponses de post Wink

(Une section sera ouverte pour écrire que vous avez bien lut les réglements et que vous les approuvez, comme preuve de lecture envoyez moi un pm avec le mot: Nithaelle)

SI LES RÉGLEMENTS NE SONT PAS RESPECTER,
3 AVERTISSEMENTS = 2 SEMAINES BAN
5 AVERTISSEMENTS = 1 MOIS BAN
6 AVERTISSEMENTS = BAN DÉFINITIF

merci
Revenir en haut Aller en bas

Règlement de RP
Page 1 sur 1