Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment avez-vous connu le forum?

+10
Orelindë
Sryangel
Aurem
Dragus
Dieu Orna
Ermac Razal
Ulfgar
Isaelle Miliena IVe
Elrad
Déesse Itila
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:35

Bien moi c'est mes frères qui m'en ont parlé et je suis mordu de ça c'est trop COOL!!!!!!! Cependant puis-je ajouter une petite chose toute petite. Serait-ce possible pour les joueurs de répondre plus rapidemment. Very Happy Quoique moi je n'ai pas trop a me plaindre pour le moment.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amorphis
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:25

Faut prendre en concideration les occupations autre que le rp. Contrairement a toi, on a une vie nous. hahahahaha. D joke. Serieusement c'Est sure que c'est plaisant des reponses rapide. On a pas toute le temps. Mais bon point quand même........pour un elfe.....hahaha
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:01

moi, je l'ai connu d'un amies...

nan, sérieux, je suis l'admin en second, j'ai pas vraiment fait le forum mais je fait de la surveillance et le coté graphiques(et animations flash)... et du roleplay...

si vous voulez savoir, j'ai aider a la créations...

ps: il y a de nouveau avatar de nain disponible
http://exhor.deviantart.com
Myrokai

Myrokai

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:03

Moi voyez c'est l'empératrice Mika m'a envoyer pour donner un coup de main à la reine.

lol! konnichiha sekai lol!
http://cityofhazard.jeun.fr/
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:48

sérieusement, je me demande encore comment j'ai fait pour connaitre ce forum. J'ai du me promener de pub en pub et arriver ici. Je crois que je vais apprécier.....si l'histoire est bonne et que vous etes ouvert au suggestion, tout le monde devrait s'y plaire.
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:34

Alors bienvenue a toi Sid et bon rp! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitime

Comment avez-vous connu le forum?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2