Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Merci gros merci!

AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Merci gros merci! Empty
MessageSujet: Merci gros merci!   Merci gros merci! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:20

Se forum a été créer en premier lieu pour les gens participants à mon grandeur nature "Le Monde de Ornamia". Mais je tiens à préciser que tout le monde est le bienvenue dans se monde magique ou tout peux arriver!
Venez vous défouler dans un ambiance médiévale et venez faire la rencontre de cet univers fantaisique. Soit dite en passant, toute les légendes et les contes viennent directement de mon imagination et sont protéger par des droits d'auteurs car elles représentes des mois de travails. Toute ressemblance avec quelqu'onque autre histoire n'est que pure hasard.

J'aimerais également remercier mon associer ExHor grâce à qui nous avons une superbe bannière flash à l'entré de notre forum et aussi qui m'a offert un grand coup de main quand à la création de se forum.

Je ne le dirais jamais assez MERCI! kiss
Revenir en haut Aller en bas

Merci gros merci!
Page 1 sur 1