Un peu plus sur Aurem pour ceux qui ne l'on pas vu agir depuis les début du Forum.
Aurem est un mage assez sombre, Il est le chef d'un groupe nommé les Silver Dragon Surtout reconnue pour la vente de ses services comme mercenaires au plus offrant. Plusieurs rumeur circule un peu partout a propos d'aurem donc la plus répandu "Celui qui défi les dieux" mais aussi d'autre tel qu'aurem aurait dévaster un village d'elfe noir dans les Territoires Sauvages et aussi Qu'il aurait assassiner c'est parent. Certaine personne le soupçonne même d'avoir fait un pacte avec le grand Démon afin de détruire le monde.
Ceux connaissant Aurem de plus proche sont des personnes en qui il a très confiances. Mais pour ceux qui le connaisse pour lui avoir parler peuve dire de lui qui est un quelqu'un de sociale et de bien. (Toute c'est activé criminel son fait a l'insu de tous et effectuer en solo). Il ment à presque tous mais personne ne sait que se son des menteries car il cache
très bien c'est mensonge.
Aurem est très opportuniste et profite de n'importe quel occasion pour son bien personnel même si cela met en danger la vie d'autre personne. Aurem a une dent contre toute la garde royal mais surtout de Wilsun et son fils Wilmur pour une raison que les deux ne connaisses pas.
Aurem se croit un égal des dieux ou une forme presque aussi puissante
Histoire:
Pendant le première GN Aurem à du ouvert la porte des morts après que la Reine qui était posséder lui demande, tuant son fils et laissant la porte des morts ouvertes.(son fils est toujours en vie car il a ressortie par la porte des morts) Il a souvent été vu auparavant avec Drek et il a même combattue a ses cotés. Certain croit qu'il est du coté de Drek et d'autre croit qu'il essaye de se rapprocher de Drek afin de pouvoir le tuer une fois sa garde baisser. Une fois que la porte des morts a été ouvertes Aurem fait souvent l'aller retour entre Melrana et l'auberge essayant de trouver les ingrédient que la reine a bannie de ses terres pour refermer la porte des morts car pour refermer la porte des morts il doit sacrifier son fils. Aurem est donc allez à la montagne divine pour prier Adamius mais Orna a entendu sa prière et il a intervenue... Aurem qui avait une dent contre la déesse car il trouve inconcevable qu'une déesse soit sur la terre il essaya de monter Orna contre sa femme se qui a Échouer. Puis il fit souffler plus loin ou il rencontra Rayla la déesse Déchu du Feu, La première fois qu'aurem a rencontrer Rayla il c'est battu contre elle dans une bataille qui fut courte mais sans aucun gagnant, Et il essaya de convaincre Rayla de l'aider mais en vain et il fut brûler au visage puis il se releva et repartie vers l'auberge. Ou il eu des démêler avec la Déesse Itila qui la amener dans sa grotte secret afin de lui jeter un enchantement qui le force a ne pas être capable de dire rien contre la Déesse en sa présence. Ensuite la reine qui a été attaquer par les loups est entrer accompagner de garde ensuite Selena une Elfe noir a stabiliser la reine la laissant inconsciente. Ensuite Aurem se proposa pour aider les gardes a accompagner la reine jusqu'à Melrana mais en cour de chemin il attaqua les gardes les tuant tous et cachant leurs cadavres dans la foret et ensuite il a violer la Reine puis il se rendit jusqu'au château de la reine disant qu'ils avaient été attaquer par les loups. (suite en cour)