Un Québec de fierté est en trin de s’effacer... À coup de politique mensonger et d’éclat meurtri défait par des défaites qui les ont suivis...
Les gens d’aujourd’hui ne font plus la différence entre liberté et privilège, c’est en cet ordre que la souveraineté est en train de s’évaporer. J’ai écrit ces mots pour que même dans 100 ans on n’ait pas oublier ce que les lacs et rivières de ma patrie ont porter, la vie et les espoirs des premiers arrivant en quête de liberté.
Le Québec avait une âmes mais on est en trin de la tuer en abandonnant nos droits pour les laisser en échange de substitue de pouvoir que personnes na à envier. C’est pour cela que je me lèvent pour crier vive la liberté, vive l’indépendance.
Si-il faut que mon Québec s’éteigne, alors je procurés le chemin de croix as ces côté et crierez avants de m’éteindre; Liberté...
Le Québec est mon rêve, ma patrie et jamais je ne l’abandonnerez. Plusieur sont venu avant moi et maintenant, il est notre tours de brandir le drapeau bleu et blanc
lien d'un autre ordre:
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=18736