Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promenade autour de l'auberge

4 participants
AuteurMessage
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Promenade autour de l'auberge Empty
MessageSujet: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:31

Depuis deux jours Ermac rode dans les alentours. Beaucoup de paysan et marchand ont trouvé des malfrat mort ou bien gravement blessé. Ceux qui sont gravement blesser, ils ont disent toute la même histoire, ''Ce territoire est protéger.''

Un jour ou la lune était pleine une autre personne gisait sur le gazon mouiller par la rosée. Mais un marchand passait sur cette route et aperçu le corps blesser et en pleine agoni demanda de l'aide. Le marchand. arrêta
vers l'individu et lui porté secours, mais au moment que le marchant allait lui porter secours il entendit des pas derrière lui quand il se retourna il tomba face-à-face avec Ermac. D'une voix rempli de haine il dit au marchand.

'' Laisse se chien galeux mourir dans ces souffrances''

le marchant lui demanda pourquoi

'' Tu veux savoir pourquoi, je vais te le dire! Vois tu il y a trois jours. Ce chien galeux as tué toute une famille. La mère supplia de laisser partir
ces enfants, Il accepta, sans broncher il tua la mère et le père.
Mais il a aussi rattrapé les deux enfant il tua le garçon en premier et la fille.....disons que sa mort étais sa délivrance et rien n'étais a comparer de ce que l'a pu subir avant sa mort. Alors est-ce que j'ai répondu à ta question marchand?''

Le marchand resta bouche-bé Et Ermac parti plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Wilmur
Capitaine de la Garde du Dragon noir
Wilmur

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:33

*Se promène autour de l'auberge avec deux gardes avec lui pour saluer les passant et leurs souhaiter la bienvenue dans l'auberge. *

-Soyer prudent surtout ...... vous ne regretterai pas la bouffe est bonne ici !
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:53

"Hum.. Est-ce que je t'ai donner le droit de m'adresser la parole! C'est pas moi qui doit être prudent c'est les autres qui voulais mon avoir! Faite dix pied dans cette direction et tourné à gauche voulez comprendre."

Et puis parti au loin
Wilmur
Wilmur

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:14

*Wilmur se retourne étant supris de l'homme qui s'emblais lui parler dans sont dos*

-Mais dites moi a qui vous parliez donc?? *s'avise a Ermac*
Amorphis
Invité

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:11

*Sapproche du capitaine, d'un air aussi jovial qu'a son habitude*

- Bonjour capitaine et passer une bonne journée

*Se retourne vers les hommes qui l'accompagne et leur fait signe d'entrer apres lui*
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:04

Dragus s'approcha calmement du capitaine, sans faire de signe.

"Capîtaine, j'ai un message de la part du general Wilsun. *tend le parchemin cacheter*"
Wilmur
Wilmur

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:35

-Bonne journée a vous aussi soyer les bienvenues.

Wilmur d'un ère surpris prend le parchemin en dissant a cet homme

-ha..merci mon brave! et voila pour toi ....
Il lui temps 10 ornas pour avoir bien fait

Il commenca a lire toute suite le parchemin en voyant, étant confiant de se qu'il l'attendait.

il entra alors aussitot dans l'auberge
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:34

Dragus lui resta dehors et marcha un peu
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:56

Ulfgar vit Wilmur et Dragus passe devant la fenêtre il se dépêcha d'aller à la fenêtre. Il ourit sans les casser car ce n'était point la première fois que sa l'arrivais.

"HEILLE!!! les jeunots à place de traîner dehors comme ça rentrer dont à l'intérieur à place pour vos payer du bon temps et pour connaître d'autre monde."

Ulfgar referma la fenêtre aussitôt. et retourna à son bar
Dragus
Guerrier
Dragus

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:35

Dragus decida d'y aller et rentra dans la taverne

"ca ne me fera pas de mal."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade autour de l'auberge   Promenade autour de l'auberge Icon_minitime

Promenade autour de l'auberge
Page 1 sur 1