| Composante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurem Mage
| Sujet: Composante! Dim 2 Juil - 15:39 | |
| "Bonjour Belrada, Comment va tu? sa fait un petit bout"
"Je ne sait pas si tu en a mais voyons cela...Du sang de démon en poudre, le sang céleste en poudre et des larmes de dieux" | |
|
| |
Marchande Belrada Marchant
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:30 | |
| la marchande sursaute en entendant la voix de son viel ami "Mon dieu Aurem! t'a faillit me faire faire une crise cardiaque la! fait tellement longtemps té pas venue me voir....de quoi a tu besoins donc?" | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:32 | |
| "Du sang de démon en poudre, le sang céleste en poudre et des larmes de dieux rien de moin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:39 | |
| elle fait les yeux rond "c'est pas rien s'que tu m'demande la tu sais? je vais regarder mais je suis pas sure d'avoir sa en inventaire c'est super rare!" | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:44 | |
| "Je m'en doutais un peu mais regarde quand meme si tu en a dans ton inventaire, et si tu n'en trouve pas tu peu me dire ou je pourrai en trouver?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:50 | |
| elle devient soudainement très agiter "C'est que Aurem....j'ai promis à la reine de plus en vendre....c'est...c'est dangereux de réunir ses ingrédients là.....et en plus...ya des rumeurs à ton sujet...." elle baisse les yeux de honte | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 16:58 | |
| "Des rumeurs... à mon sujet!! mais quel rumeur?"
dit d'un ton surpris | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 17:07 | |
| arrivant devant la marchande Belrada, ne faisant pas attention a Aurem d'un grand sourire regardant la marchande
" bonjour, je voudrait avoir quelque potion de vie , j'en et grandement besoin " | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Composante! Dim 2 Juil - 22:49 | |
| rick rentraire dans le magasinet voyant Aurem et Elrad(Meme si il le connait pas.) il esaille de se cacher et demande
"Vender vous de la nouriture et de la corde sil vous plait. Et une bonne lance merci."
Toujours entrein de se cacher de Aurem et Elrad |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 12:08 | |
| Voyant tout ses gens dans sa boutique Belrad se met à sautiller de joie "Approchez approchez! j'ai tout se dont vous avez besoin messieurs" Sourit à belle dent "Oui monsieur j'ai des potions fraichement faite de notre alchimiste privé et pour vous mon petit ami" s'adresse à Rick "J'ai une grande sélection de corde d'une grande qualité ainsi que de la nourriture de tout les goût!" elle lui montre les présentoirs un peux plus loin puis lui tend un panier de paille "Allez chercher ce dont vous avez besoin et revenez me voir après! Et pas d'arnaque j'ai des yeux partout" le regarde d'un air espiegle puis rit de bon coeur. Se retourne vers Aurem et chuchotte "Nous en reparlerons plus tard, file..."
puis se retourne vers Elrad "Alors mon bon monsieur, votre visage ne m'est pas familier, il faut dire que les elfes noirs ne sont pas courant pas ici." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 12:37 | |
| regarde la marchande , soupir.
" je sais, d'ailleurs cet pour sa que je suis venu ici, qui c'et peut être que je vais m'arrêter ici un bout de temps histoire de connaitre les gens ..."
se parle a lui même
"si il n'ont pas peur de moi ..."
soupir de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 13:42 | |
| le regarde d'un air désolée en entendant ses dernières paroles ayant les oreilles fines.
"Povre m'sieur....moi vous me faites pas peur" sourit "J'vous trouve minion à votre façon, bon et si on en revenais à ses potions hein?" | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 13:51 | |
| regarde la marchande et sourit
" oui..donc je voudrais 2 potion de vie s'il vous plaît "
sourit a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 13:53 | |
| "C'est bien parfait c'est bien parfait. Vous n'avez rien besoin d'autre?? Sinon c'est 10 Ornams comme total" Souris et tend la main | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 14:02 | |
| regarde la naine,puis regarde ces poches " heu....j'ai un petit probleme "
sourire charmeur
" et il y aurai pas un autre moyen de payer a par l'argent ? "
grand sourire | |
|
| |
Wilmur Capitaine de la Garde du Dragon noir
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 16:02 | |
| *un homme vêtu d'une Chemisse de mail , habillé légèrement s'approche de l'homme a la peau foncé et dit: *
Bonjour étrangé, si vous avez pas d'argent vaudrais mieux vous trouver du travaille . Je recheche justement de bonne personne bien physiquement ayant pas peur de se battre pour la Reine. Si sa vous intéreste venez me rejoindre dans 2 jours a la grande auberge de l'épée tordu.
* Et temps la main a la petite marchande pour lui donner les Ornams de l'homme a la peau foncé et par discrètement. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 18:14 | |
| détourne son regard sur l'humain, sourit
"je n'eut pas besoin d'aide , et encore moins de votre argent même si j'en et pas l'aire je me débrouille tout seul....j'aurai bien trouver un moyen de payer ces deux malheureuse potion. Néanmoins, peut être que votre offre peut me satisfaire, je viendrai faire un tour pour voir de quoi il m'en coûte de me battre a vos coter "
prend ces deux potion et s'en vas dans les rue de la ville tout en gardant une main sur son épée... | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Composante! Lun 3 Juil - 20:44 | |
| Lui chuchote a son tour
"tu passera à ma maison dès que tu le pourra" | |
|
| |
| Sujet: Re: Composante! Mar 4 Juil - 12:28 | |
| "D'accord Aurem..." se retourne vers Elrad et lui cris avant de partir "Tu devrais accepter l'offre du capitaine Wilmur!" | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Composante! Mar 4 Juil - 12:45 | |
| regarde la jeune fille
" et pour quel raison ? " | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Composante! Mar 4 Juil - 22:47 | |
| Se tourna vers Wilmur et dit
"Je serai aunaurer de venir aver mon cher Homme."
Se retourna vers la marchande
"J'ai un trous de memoire. Comment sa coutera une corde de 10 pieds et 5 ration. Merci de me le redire."
Avec le grand sourire |
|
| |
Wilmur Capitaine de la Garde du Dragon noir
| Sujet: Re: Composante! Jeu 6 Juil - 18:25 | |
| *(( Rick C'est belle et bien écrit je suis déja reparti faite attention de bien lire))* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composante! | |
| |
|
| |
| Composante! | |
|