Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Approuvé] Elrad

2 participants
AuteurMessage
Elrad
Mage
Elrad

[Approuvé] Elrad Empty
MessageSujet: [Approuvé] Elrad   [Approuvé] Elrad Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:07

Nom complet du personnage: Elrad

Race: Elfe noir

Apparence: de taille moyenne ,cheveux court.

Armes: une épée

nom de l'arme: Elemental sword

Classe: Mage

Cité d'origine: territoire sauvage
Histoire:
"je me souvient de se jour...."soupire.
"Ce jour, que j aurai tant voulus oublier, et effacer de ma mémoire, mais malheureusement ce ne fut pas le cas" .
"tout commença le jour ou mon père décida de m'apprendre l art de la magie dans les contrée de territoire sauvage , en chemin nous avons rencontrer de jeune voyageur a l allure plus que trouble vêtus d'un long manteau et d'arme que je n avais jamais vue , mais le plus troublant reste encore leur façon dont t-il nous regarder moi et mon père....
en les regardant droit dans les yeux je pensais qu'il était la pour marchander avec les marchand de mon village.
mais malheureusement rentrent de mon entraînement avec mon mon père on constata les dégâts, des flammes , elle brûler toute les maison, sans hésitation je courut le plus vite possible vers ma maison", une larme coulas de mon visage " tout attrister par ce que mais yeux me montras je vis le corps gisant sur le sol encore avec les trait de son visage qui montrais la souffrance dont elle avait eu avant de mourir. Mon père arriva près de moi pour me consoler.
mais la seul consolation que je put avoir fut de trancher la gorge de ces soit disant marchant qui rechercher aine et destruction a chaque passage dans une une ville ....
je pris mon courage a deux main et d'un coup de tète décida dire a mon père que j allia défendre l honneur de mon peuple, l honneur de ma mère qui était morte ....
mon voyage commença, ma volonté fut de défendre toute les personnes qui en on besoin..."

Qualité : aimable envers les personne qu'il connaît , mais distant envers les personnes qu'il connais pas

(PS:si j'ai fait des erreur dit le moi je corrigerai, et desoler pour les fautes!! :-D :-D )

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

[Approuvé] Elrad Empty
MessageSujet: Re: [Approuvé] Elrad   [Approuvé] Elrad Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00

bienvenue parmis nous Elrad ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Approuvé] Elrad
Page 1 sur 1