Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Wilmur s'install a l'auberge

3 participants
AuteurMessage
Wilmur
Capitaine de la Garde du Dragon noir
Wilmur

Wilmur s'install a l'auberge Empty
MessageSujet: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:31

*un homme Habillée légèrement, vêtu d'une chemisse de mailles. Entre et prend place a une table*

AUBERGISTE!!!! Ah mon bon vieux Ulfgar!

Les affaires ont l'aire a bien marché c'est temps site? Je vais te prendre une chambre aussi et une bonne shop d'hydromèle.

*Wilmur s'installe confortablement*
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:59

"Bien le bonjour Wilmur, très bien la shop d'hydromel arrive. sa va te coûter 7ornam et comme tu peux voir ça n'arrête pas."

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 18:55, édité 1 fois
Wilmur
Wilmur

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:14

-Une shop d'hydromel avec de la bonne bouffe, du bon sanglier, tient comme sa je vais me régalé. Dit tu doit avoir vue beacoup de d'aventurier qui recherche un boulot? Moi je doit aller dans un secteur d'une forêts , la Wilsun pense qui aurrais un camp de brigands alors je doit aller voir en reconnaissance.
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:17

Aurem rentra dans l'auberge et vit Wilmur assie à une table et fit comme si il ne l'avait pas vue et va s'assoir dans un coin éloingner dans l'auberge

*je déteste cet homme*
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:39

Une serveuse apporte le plat de résistance à Wilmur.
Wilmur
Wilmur

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:24

*Apres avoir prit longuement son temps bien manger, Wilmur regarda autour de lui, rien ne se passe ici bien! je croix que je vais aller faire un petit tour dehors se disant dans sa tête. Et il prit sont sac-dos etcc.. Se leva et sorti de l'auberge *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilmur s'install a l'auberge   Wilmur s'install a l'auberge Icon_minitime

Wilmur s'install a l'auberge
Page 1 sur 1