| Caserne de l'Empire Royale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilsun Général de la Garde du Dragon d'or
| Sujet: Caserne de l'Empire Royale Jeu 6 Juil - 18:51 | |
| *Ont peut Observé, Wilsun es assis regardant des Soldats de l'empire s'entrainer. Des sous-officiers entrainent les Soldats au combat deux par deux. L'ordres et la dissiplines sont présente et offre une belle entrainement de qualité.
d'après se que l'ont sais, cela es une sorte d'école militaire qui a pour but de formé les soldats de l'Empire Royal. Une entrainement intensif de 5 ans es requis. Mais a se qu'ont dit, cet entrainement équivaux a 10 ans. Il y a de quoi être fier de participé a cette Ordre et donne le gout d'être aussi réputé après cette entrainement qui dure 5 ans.* | |
|
| |
Karmakass Croutar Voleur
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Lun 10 Juil - 20:01 | |
| karmakass se présenta a messieu willsun "bonjour mon cher je voudrai minformer pour le recrutemen es quil ya encore dans la l`armée | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Mer 12 Juil - 15:52 | |
| Un petit homme rentra et dit
"La place est toujours libre parce que je veut bien venir avec vous"
Attend une reponse de Wilsun |
|
| |
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Dim 16 Juil - 10:40 | |
| *Wilsun reste assis et se penche pour mieu attendre*
Parler plusfort je vous prit ! *Wilsun attend alors le petit homme parler*
Venir avec moi, mon cher moi je reste toujours ici pour veiller a une bonne entraînement de mes Soldats. Mais ici toute les soldats que vous voyer s'entraîner ont plus de 3 ans d'entraînement. Il faut commencer par la basse. | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Ven 21 Juil - 3:22 | |
| Dragus arriva tranquillement et se rapproche de Wilsun
"Bonjour, je pense que vous êtes le capitaine Wilsun, Je me nomme Dragus et j'aimerai savoir si par hasard vous n'auriez pas du travail a me proposer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Ven 21 Juil - 18:19 | |
| *Wilsun ère surpris de la visite de Dragus* - Bonjour mon garcon, Malheureusement vous faite erreur sur mon titre mon cher. Je suis Général et non capitaine. Mais je suis habituer, plusieurs confond avec mon fils Wilmur qui es capitaine. Si vous chercher du travaille et bien oui aller voir le milice a la garde labas *pointe un gardien qui a l'aire occuper avec quelques parchemins et sa plume.* je croix qu'il a besoin d'aide pour nettoyer les écuries. | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Sam 22 Juil - 5:04 | |
| Dragus s'excusa pour la méprise et alla voir gardien qui lui donna du travail comme l'avais indiquer le général. Il se mit immediatement au travail sans discuter
"Comme au bon vieux temps *leger rire*"
Puis après plusieurs heures retourna voir le garde qui lui demanda de vite se laver avant d'aller voir le général. Après cela Dragus alla voir le général
" Voila mon général, que puis je faire d'autre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Mar 25 Juil - 16:09 | |
| Vous semblez très travaillant et en forme comme je peut voir. Aller Porter se parchemin(inscrit avec le sceau Royal) a mon fils Wilmur qui se trouve a l'auberge de l'épée Tordu. Et après si sa vous intéreste demander lui vos service et prouver votre valeur. Seule nous somme maître de notre destin. | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Ven 28 Juil - 12:00 | |
| Dragus prit avec respect le parchemin
"Merci général, j'y vais de suite *il me fait confiance pour cela, ne le decevons pas*"
Il salua Wilsun, et parti en direction de l'auberge | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Dim 20 Aoû - 19:16 | |
| Il se tourna vers wilsun et dit
"Ha! je suis desoler il faut pour moi de partir."
Fait un grand sourir et reparle ssans esiter
"La je doit partir."
parta a la grande course |
|
| |
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale Mar 12 Sep - 20:19 | |
| Le Générale Wilsun était la observant et quelque fois aidant des Soldats a bien performé. Quand un bonne fin d'après midi, un petit valet de chambre venant en courant ver le Général. Inclinant de la tête et dit
-[Valet]: Mon Général, * ochant encore la tête*
-[Wilsun]: Oui oui va si parle!
-[Valet]: La reine c'est écarter très tôt dans la matinée. Et une personne la rammener saint et sauf, et a se qu'ont dit elle.........
-[Wilsun]: ASSEZZ!! ou elle es maintenant?
-[Valet]: Elle se repose dans sa chambre, Amaelle ces t'occupé d'elle et je croix qu'elle est prête a vous recevoir.
-[Wilsun]: Bon, très bien Je part des maintenant la voir
*Bientôt le Soleil se coucha et la nuit arriva pendant que le Général monta au Château pour aller voir la Riene.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caserne de l'Empire Royale | |
| |
|
| |
| Caserne de l'Empire Royale | |
|