| Nouveau venu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:28 | |
| Dragus toucher par cette tristesse, lui pris les mains
"Tu en a déjà fais beaucoup, mais j'ai encore une question que seul toi peux y répondre. Pourquoi ai je des visions de malheurs et non de chose qui peuvent faire du bien?"
Dragus se concentrant pour ce rappeler du dernier mais n'y arriva pas
"D'ailleurs je trouve déjà que tu en a fais beaucoup, juste venir dans notre monde, et s'il te plaît parle moi un peu de mon père"
Un désir ardent venait de se réveiller en lui, il allait enfin apprendre qui était celui qui a eu le courage de laisser son fils pour lui évité de grand problème | |
|
| |
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:37 | |
| elle sourit à la demande de celui-ci
"Ton père était...un paysan au grand coeur...un étranger pouvais se présenté à sa porte pour lui demander asil il lui ouvrait grand les bras toujours, il avait beaucoup d'amour à offrir....beaucoup...."
elle regardait le sol soudainement, puis continua son histoire fixant le sol
"ton père fut celui que je respectai le plus sur terre voici pourquoi un jour je le testa pour savoir jusqu'ou sa bonté irai...il passa se test merveilleusement et fut nommé protecteur de mes épées...car je ne voulais pas les gardés avec moi sur terre. Au cas ou Orna me chatirais pour être venue me rabaisser au rang de mortelle...voila tu connais l'histoire....tu ressembles beaucoup à ton père....mais tu a des traits de ta mère..."
elle le regarda dans les yeux un instant puis détourna son regard sur son verre à nouveau remplit et en pris une gorgée. | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:43 | |
| Dragus eu un grand respect pour son père, et le compliment de Itila lui fis un énorme plaisir, mais soudain des souvenir lui revint, il les chassa pour le moment.
"Ma mère? Je ne m'en souvien pas non plus, pourrais tu aussi m'en parler. Et la derniere question que je me pose pourquoi es tu venue dans notre monde?"
Dragus but enfin le verre qu'il tenait depuis un bout de temps en main | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:48 | |
| elle le regarda avec un certain malaise
"ta mère....hum....et bien....elle fut une grande dame élégante, ton père ne fût pas son premier époux mais elle l'aima de tout son coeur, bien qu'elle ne demeura pas longtemps à ses côtés ils eurent une très belle histoire d'amour que beaucoup envirais. Puis elle parti car elle avait bien des missions à accomplir en prometant de revenir....se qu'elle ne pu jamais faire...." | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:52 | |
| Dragus paru pensif, il ne parla pas pendant un moment.
"Merci Itila, mais tu n'a pas repondu a mon autre question, pourquoi es tu venu ici? Dans se monde plein de haine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 14:57 | |
| Elle soupira
"Il n'y a pas que la terre qui est pleine de haine....les cieux aussi....Orna était mon mari....jai eu deux enfant Nithaelle et Lestath...malgré le fait que se soit ses enfants Orna leur permi de s'entretuer comme s'ils n'avaient aucune importance pour lui....je ne lui ai jamais pardonné...c'est pour cela que je suis venue vivre sur terre..." | |
|
| |
Dragus Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 15:04 | |
| Dragus sentant qu'il avait poser la mauvaise question.
"Je suis désolé pour tes enfants, je vais te laissée, merci pour avoir répondu a mes plus grande question. Si tu était humaine, je peux le dire ton charme m'aurai attiré ainsi que ta gentillesse, mais comme tu la dis, il existe une trop grande différence entre humain et dieu"
Dragus fis une bise a Itila, remercia le nain, et repris ces épées au garde pour aller chercher un peu de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 20 Juil - 15:27 | |
| elle sourit et regarda Dragus s'éloigné
*tu a trop raison....mon fils....* | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 26 Juil - 12:34 | |
| entre dans l'auberge, par s'asseoir au bar essoufflé par le voyage qu'il viens de faire. regarde le nain " bonjour ,je voudrai de quoi me rafraîchir..." puis enlève sa veste qui cacher son visage et se mais alèse en fermant quelque minute ces yeux... puis détourne son regard sur la déesse d'un geste amicale luis fait un sourir | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 27 Juil - 20:38 | |
| "Mon cher elfe tu peux m'appeler Ulfgar comme tout le monde. Je vais t'offrir un verre d'eau pour que tu puisse d'hydrater avant et ta consommation je te l'offre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|