Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un homme vien prier

3 participants
AuteurMessage
Aurem
Mage
Aurem

Un homme vien prier Empty
MessageSujet: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:35

Un homme est arrivé à la montagne divine et se mit a prier a genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:28

un oiseau vin se posser non loin de aurem pour que orna puissent entendre se que l,homme disais dans sa priere.
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:36

Il arriva pres de la montagne divine et il pria Adamius.

"Adamius, Dieu de la haine j'ai une offre à te faire mais j'ai besoin de ton aide. Je te proposerai de faire le rituel pour devenir un demi-demon mais bien sur j'ai besoin de toi pour faire le rituel. J'ai une petite idée sur la personne que je vais t'offire pour le rituel"

Il attendit la reponse du dieu
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:03

le vent souffla de tout ses force le tonnere gronda la pluie tomba telle des couteau et orna aparue devant aurem

" comment ose tu venir prier un dieux dechue sur cette montagne."

dit orna d'un ton très colerique

" je te laisse la vie , mais n,ose point prononcer se nom de nouveau pour de telle exigence ou du moins tache que je ne le remarque point."

orna montra un tunnel a aurem

" si telle est ton desire que de devenir l,ennemie des terre, va mais sache que ma colere peu etre terrible."
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:28

Il se releva en voyant Orna se présenter à lui et dit sur un ton plustot calme.

"Je n'ai pas l'intention de devenir l'ennemie de ces terres. Je peu très bien rester neutre, présentement je ne prend pas partie et la partie de Drek ne m'intéresse pas. Simplement que j'ai besoin de lui donc je m'en fait un allier, de plus, il ne m'attaque pas. Vous savez nous ne sommes pas si différent mon cher Orna, Je suis neutre et vous êtez neutre et le fait de devenir demi-démon ne fait pas de moi un servant du mal... ou pour devenir demi-céleste pour le bien"

Il fit une pause

"Et ce tunnel mêne où? et sacher que si je connaitrais une voie plus facile pour devenir demi-quelque chose et bien je la prendrai"
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:03

"il te menera a Adamius mais sache que tu ne sera pas des plus aprecier si tu decide de l'emprunter car ses dieux furent bannis par ma voix pour leurs sens indigne de leurs taches , il se peu que tu puisse trouver une autre facon qui sais peu etre que des gens qui connaissent la magie pourron te guide mais je ne veut pas donner la facilité a quelqu,un pour des envisagement aussi grand."

le temps c,était calmer mais continuais encore .

" alors prendre tu la facilité ?"

pointe le tunnel

" ou la voix des effort?"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:29

Il regarda Orna avec un petite étincelle dans les yeux

"humm, vous savez je suis justement un adepte de la magie mais je ne connait aucune sortilège qui permette une tel chose... selement le rituel qui néssessite ada... humm bien votre frère et Drek. Mais si vous en connaisser quelque chose j'aimerai bien de savoir."

Il regarda Orna dans les yeux et attendit une reponse de sa part
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:21

" va en melrana tu y trouvera surment des livres qui pourront te guider car je ne peu me permetre de t,acorder aussi facilment ta demande."

puis orna regarda l,homme et ajouta

" sache que les dieux ne sont pas la pour repondre au exigence des humain."
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:48

Regarda Orna avez un sourrire

"et bien je vous remerci, votre sagesse ma apporter beaucoup mais sacher que je sait très bien que les dieux ne sont pas suposer se mêler des chose des hommes et c'est très bien ainsi. Bien que la Déesse de l'amour, votre ex-femme, ai decidé de prendre parti..."

Se retourne pour partir et dit

" Bien qu'elle ai décidé de prendre parti je croit bien que vous dévriez l'empêcher de se mêler de se ne qui ne la regarde pas"

Il resta immobile et attendit la reponse d'orna
Dieu Orna
Dieu Suprême du Panthéon
Dieu Orna

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:01

le vent souffal tres fort et orna cria

"sort de ma vue insolent"

et aurem fut envoyer bien loin par une bourasque qui ne le blessa pas mais il fut progeeter a l'exterieur de la montagne.
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:12

Rayla qui profitais de la brise pour ce revigorer, fut déranger soudainement par un corps roulant as ces pieds. Elle baissa les yeux:
“encore toi! File avants que je déverse ma colère!”
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:29

Il se releva tranquilement en essuyant ses vêtements

"Humm, ah Rayla, quel plaisir de se revoir... J'aurai préférer en d'autre circonstance mais bon Orna semble en avoir décidé autrement... Et il commence à m'agacer celui la il n'aime pas que l'on parle de son Ex-femme. Et au faite saviez vous que les dieux commences à se mêler des affaires des hommes vous devriez en faire autant..."
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:53

Rayla le pris par la mâchoire avec ces doits magmatique et dit:
“Je n’ai que faire d’eux et encore moi d’un gêneur comme toi, alors pares loin de moi ou je m’occupe des hommes, je t’élimine”

Elle le relâcha violament de suite.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:56

La regarda avec un regard enflammer

"ma chere sache que je n'ai jamais demander à te voir ni à te mettre en colèle, mais bon il semblerait que les Dieux sont très suceptible aussi neutre soit t'ils mais bon puisque tu veu me voir hors de ta vue je vais aquièsser à ta demande..."

Et il parti sans jamais se retourner vers Melrana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme vien prier   Un homme vien prier Icon_minitime

Un homme vien prier
Page 1 sur 1