| Un homme recrute pour le territoire sauvage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmakass Croutar Voleur
| Sujet: Un homme recrute pour le territoire sauvage Lun 26 Juin - 21:09 | |
| "je voudrait visiter le territoire sauvage, mais jai besoin de force! Qui et prêt à venir avec moi?"
Édite de la Déesse Itila: Dernier avertissement, respecte les réglements de post! Et c'est role play! ton histoire de moteur n'est pas du tout médiéval. Le prochain post ne respectant pas les réglements sera supprimé sans préavis. C'est mon dernier avertissement! (et si tu veux recruter fait le à l'auberge dans un endroit public, aussitot que tu poste sur un territoire c'est que tu y est, soit logique dans tes posts si tu a besoin d'exemple demande en tout simplement merci.) | |
|
| |
Ghael Paladin
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Lun 26 Juin - 21:30 | |
| " Mon cher monsieur croutar je serait heureux de venir faire cette aventure avec vous" | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Mer 28 Juin - 19:52 | |
| Après voir entendu ce cher Croutar faire son annonce, Ulfgar intervien.
''HOLAS!!! Mon cher si tu veux faire du recrutement dans mon auberge tu dois payer et tu dois prendre un consommation. La même chose pour toi le paladin.'' | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Mer 28 Juin - 20:15 | |
| "mais karmakass... ou veu tu aller?" | |
|
| |
Karmakass Croutar Voleur
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Mer 28 Juin - 22:54 | |
| "mon cher aurem je voudrai aller sur le territoire inexplorer" | |
|
| |
Karmakass Croutar Voleur
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Mer 28 Juin - 22:55 | |
| "mon cher ulf svp laisser moi recruter sans payer!!!!!!!" | |
|
| |
Karmakass Croutar Voleur
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Mer 28 Juin - 23:07 | |
| karma se tourne et crie "ceux qui vienne avec moi je pars dans 9 jours" | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Jeu 29 Juin - 21:02 | |
| HEY le cria d'une voix forte
"Je t'ai dis je ne veux pas de recrutement dans mon auberge sans payer le coût est de 35 ornam. Et si tu trouve ça trop cher fais le dehors. Parceque tu fais fuire ma clientele. Je ne suis pas un nain avec un coeur généreux. Donc tu as un choix a faire, alors choisi mais vite!''
Ulfgar après avoir dis ce que il avait dire. Sur coup il se retourne de bord et dit à Karmakass
'' En passant l'efl pour toi (à voix haute) et pour tout le monde c'est Ulfgar.''
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Jeu 29 Juin - 22:09 | |
| UN petit homme rentra dans l' Auberge alla s' assir a une table et sorta de sont sac un bonne biere froid. Il a l'aire tres genereux et aceuille. |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Jeu 29 Juin - 22:37 | |
| Le nain aperceva Rick sortir son alcool.
il dit à haute voix
''HEILLE OÙ TE CROIS TU COMME ÇA, À UNE ALTE ROUTIÈRE? ICI LE MONDE PAYE LEUR BOISSON DONC JE TE DIS DE METTRE TA BOUTEILLE DANS TON SAC ET TU VAS TE PAYER TA BOISSON COMPRIS!!!!'' | |
|
| |
Ghael Paladin
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 2:19 | |
| Gheal se leve et vas voir rick
" Allo cher monsieur puije savoir se qui vous amene dans cette auberge" | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 12:53 | |
| Il remetta son alcool dans son sac et sorti une petite gourde pleine d'eau.
"Je suis venus ici pour accérir une quête pour un simple petit Halfelin. Mais je n'aime pas trop sa voyager et parler au inconnu. Mais j'ai entendu un géant cries alos je suis venus voir sa."
Sans arêté de parler! |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 12:56 | |
| se remetta a parler et dit
"Pour les inconnu je voudrai savoir vous êtes qui en commencent par l' aubergiste et ainssi de suit." |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:22 | |
| *humm*
"Pour l'instant c'est toi qui est l'inconue... Mais bon je m'apelle Aurem Cordis je suis un magitien peut-etre a tu deja entendu parler de moi mais bon... toi qui est tu? et d'où vien tu?" | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:28 | |
| "Pour toi Halfelin je suis l'aubergiste et je t'ai dis de venir acheter une consommation car là en se moment tu insulte mon auberge sa prendre une consommation. Et sert ton autre bouteille d'alcool!" | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:31 | |
| "ah laisse le tranquille, tien Ulfgar, rammene lui une biere je lui paye"
Il tandit la main vers le nain avec une piece de 5 ornam | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:33 | |
| "JE NE SUIS PAS UN SERVEUR QUI SE LÈVE LES FESSE DE SA CHAISE PIS QU'IL VIENNE LA CHERCHER!!!." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:34 | |
| "demande a ta serveuse au pire prend les 5 ornam et arrete de nous fatigué" | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:37 | |
| Rick se leva et dit
"Bonjours je m'apelle rick et je suis un prete. Et j'ai jamais entendu parler de vous. Je suis desoler"
Et reparla a l'Aubergiste
"Nous n'avons pas le droit de se prendre de l 'eau dans cette Auberge."
Il alla cher une biere
"Comment sa coutera alors une biere douce." |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:40 | |
| "qu'est-ce qui vous amène par ici Rick?" | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:46 | |
| La serveuse arriva vers les deux personnes, leurs donnent les consommation à Rick et lui donne la note de 10 ornam
le nain dit
"ET N'OUBLIE PAS LE POURBOIRE DE LA DAME" | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:47 | |
| le regarda et dit en halfelin
"sap euqinummoc ej euq nosiar enu'd. Aver vous compris"
En riant bien sur |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:49 | |
| "Tien!"
Il lui donna 15 ornam et se retourne vers Rick et attend sa reponse | |
|
| |
Rick Har Invité
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:54 | |
| D'un aire bizarre rick disat
"Bon moi il faut que je parte. Merci! Aurevoir."
Parti a la course le plus rapide men possible et S'arêta a la porte et dit
"Aurem parler vous halfelinsinon je peut vous le redire." |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage Ven 30 Juin - 22:56 | |
| "non je ne parle pas hafelin peut-etre le redire en commun cela aiderai hehe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme recrute pour le territoire sauvage | |
| |
|
| |
| Un homme recrute pour le territoire sauvage | |
|