| Orelinde écoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelindë Guerrière
| Sujet: Orelinde écoute Lun 21 Aoû - 22:17 | |
| Orenlinde s'appuya sur la table et écouta les conversations. Puisqu'elle avait un ouie fine elle se permis a écouter les conversations. Nouvellement arrivée, elle voulait savoir dans quel territoire elle était tombée. Comme a chaque fois qu'elle était concentré elle baissa sa main vers la poignée de son katana, mais se rappella qu'elle l'avait donné au garde.
* Merde! C'est vrai je l'ai doné au garde! Quelle auberge bizarre...* Elle tripota sa boucle de ceinture et regarda l'elfe en face d'elle. Malgré une peau plus foncé qu'elle. Elle le trouvait séduisant mais se garda de l'approcher par principe de guerrière et de décorum. Elle continua a écouter les différentes conversations tout en regardant l'elfe discrètement. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Mar 22 Aoû - 10:17 | |
| arrivant dans l'auberge il remarqua cette elf de peau blanche , il perdis son sourire et pris une mine plus sévère tout en observant discrètement Orelindë il commanda un verre, puis partis s'asseoir a une table qui se situe a coter de l'elf. en passant près de Orelindë il s'arrêta légèrement a sa hauteur et lui dit quelque phrase:[i]
* quesque qu'un elf fait sur ces terre ? *
fixant l'elf avec son regard noir | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Mar 22 Aoû - 20:32 | |
| Orelinde leva les yeux et sentit son coeur battre plus rapidement. Mais comme toute bonne guerrière elle réussi a cacher son malaise. En se redressant elle le toisa du regard.
" Et en quoi cela vous interesse-t-il monsieur? Je n'a pu saisir votre nom."
Elle lui sourit légèerement espérant un peu l'avoir mis mal èa l'aise. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 9:41 | |
| avec un léger sourire il continua de fixer l'elf
vous savez très bien de quoi je veut parler....puis pourquoi voulez vous savoir mon nom ? | |
|
| |
Millers
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 15:31 | |
| Un homme avec le visage noir(Capuche) alla s'assir acoter de s'est 2 personne. Se tourna ver eu et fait un regard bizzard.
"Bonjours a vous deux cela se pass bien ici. Si oui ses genial parce que je vien discuter."
Prena 2 chaise et acota ses pied sur l'autre | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 15:53 | |
| ne termina pas sa phrase qu'il regarda faire l'humain, le fixant du regard il lui posa une simple question avec un ton froid et sec
qui vous permet de vous assoire a cette table ? vous ne voyez pas on discute ...
continuant de regarder cet homme il faisait des léger craquement de coup histoire de calmer ses nerf qui commencer a êtres mis a vif...avec son sourire sournois | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 17:01 | |
| Orelindë regarda les deux hommes qui s'affrontaient du regard. Elles regarda l'homme à la capuche noire et ne distinguait pas bien son visage. Elle entendit les craquement des mains de l'elfe et se dit qu'il devait être soit nerveux ou agressif. Quoiqu'il en soit Orlendë se redressa de sur sa chaise et toussa légèrement. Elle s'appuya sur la table dévoilant un peu de sa poitrine généreuse. Elle savait qu'en déployant ses charmes elle arriverait a faire parler l'homme. Elle regarda intensement l'homme de ses grands yeux bleus pur comme le ciel d'été.
- Bonsoir humble humain. Je me présente je m'appelle Orelindë Eledhwen, je viens de la contrée de Goldaram. J'ai fait une longue route pour venir jusqu'ici. Je suis atterie dans cette auberge et comme je suis nouvellement arrivée je ne sais pas ce qui se passe dans ce village. Avec tout ce monde, des humains, des elfes, cette femme superbement vêtue ici! Et le clou! un nain qui s'occupe de cette auberge non mais on aura tout vu!. Enfin bref, mon ami et moi-même etions entrain de discuter et vous nous dérangiez un peu. Cependant, si cela ne dérange pas mon ami, j'aimerais bien savoir de quoi vous voulez nous enquérir.
Ce tournant vers l'elfe elle le regarda droit dans les yeux et lui dit: - Tant qu'a vous mon cher ami, se présenter aurait fait de vous un gentleman. Avez-vous peur d'avoir l'air polie envers une de vos semblable? Alors je fais ce long voyage parce que quelqu'un m'a dit de venir ici sans me donner quelques informations.
* Non mais c'est vraiment c'est vraiment un village paumé ici! Tout ce monde si...mystérieux. Tu vais avoir du travail ma chère*
Sur ce elle s'appuya un peu plus sur la table pour dévoiler un peu plus ses charmes. * Ces humains! Si faible devant une poitrine qui se dévoile un peu* | |
|
| |
Millers
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 17:06 | |
| Cotinua avec la reponse
"Car je n'aime pas etre en gros group je venais ici pour discuster."
avec un petit sourire leger
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 4:03, édité 3 fois | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Ven 25 Aoû - 22:13 | |
| blase , regarde l'humain puis soupir légèrement , écoute ces parole puis commence a regarder l'elfe sous les rayon de soleil qui traversais les fenêtres et reflète une lumière si douce et agréable qu'il ne détourna pas le regard de l'elfe puis répondit a ces questions malgré la haine que son peuple a toujours eu envers ces elfe de peau blanche . peut être était il l'exception....
et bien on mapelle Elrad, si je ne me trompe pas vous êtes venus ici sans aucun but , juste pour le plaisir de voyager ?
regarde l'elfe sans faire attention a ces généreuses forme qu'elle dévoile sans aucun gène devant l'humain puis lui laisse un doux regard | |
|
| |
Millers
| Sujet: Re: Orelinde écoute Sam 26 Aoû - 3:54 | |
| Il regarde Elrad avec un sourire de bivenue et dit
"Je crois que tu a tout compris je voyage pour connaitre des personne. On me Surnom Millers. J'ai jamais dit mon vrais nom parce que j'atent le bon moment."
Il ajoute ainssi
"J'atent d'avoir un meilleur amis pour tout i avoyer de mon passer et tout."
Se leva et regarda l'elfe debout
"Meme si vous montrer votre charme sous nous deux moi sa me fait rien. Je prefer rester seul dans mavie mais je sais que sais pas sa qui vous interesse. Bon!"
"Bon je par a pelgramien. Je vous dit au revoir."
et parta | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Sam 26 Aoû - 10:59 | |
| regarde l'humain surpris de sa réponse puis ajoute avec un ton sec et froid avant qu'il parte si je ne m'abuse je ne m'adresse pas a vous, mais sur ce au revoir !
ne fait pas attention a l'humain et attend la réponse de l'elfe | |
|
| |
Myrokai
| Sujet: Re: Orelinde écoute Sam 26 Aoû - 19:24 | |
| Orelindë regarda les deux hommes. La réponse de l'homme à la capuche ne la satifaisait guère. En plus il osait l'insulter ainsi devant l'elfe noir! Elle maudissait le garde qui lui avait enlevé ses armes car avec sa lame éfilée elle aurait pu trancher la gorge à cet humain si impoli. Elle prit un profonde inspiration calmant cette rage destructrice.
* Bon cet humain est insensible aux charmes féminins. Je devrais user de plus de doigté pour faire parler cet homme ou quiconque je jugerais suceptible de me donner quelques informations.*
Se tournant vers l'elfe elle crut remarquer que son air dur et froid avait fait place à une minime chaleur et son sourire était plus amical que méchant. Elle était pleinement consciente de se que les elfes blancs avait fait aux elfes noirs mais tout ceci remontait tellement plus loin qu'elle. Elle le trouvait plutôt séduisant et décida pour le moment de s'en faire un allié.
Se recalant dans sa chaise plutôt inconfortable, elle décida de le faire attendre quelques petites secondes. Elle porta sa coupe de vin frais a sa bouche et prit le temps de le savourer pleinement.
-Alors mon cher Elrad, vous voulez savoir pourquoi je suis ici. Je n'ai pas décidé de me balader sans raison.Je suis une guerrière très populaire dans mon village. Je défendais mon village du mal qui se pointait. Un jour le sage du village m'a dit que je venir a cette auberge. Bien sur j'ai tentée de savoir pourquoi il voulait que ce soit ici. Tout ce qu'il m'a répondu c'est: tu es une bonne guerrière et là-bas tu trouveras la quête qui saura honorer ta popularité. Alors me voilà ici entrain de siroter un vin merveilleux et tenter de savoir ce qui se passe pour que je commence ma quête. Je suis contente que vous vous soyez approchez pour me parler. Je me disais que entre elfe nous pourrions nous aider. Je compte sur vous Elrad pour me donner l'information car vous semblez être au courant.
Elle lui sourit de se sourire charmeur qui avait fait sa popularité auprès des elfes masculins de son village. Elle enleva sa cape se qui ainsi la mettait plus à l'aise. Elle fit bouffer ses cheveux d'une mains sachant que la lumière dorée du soleil les faisait reluire. Même avec sa peau foncé, Orelindë s'avoua qu'elle espérait que l'elfe avait une petite affection pour elle aussi petite soit-elle. Elle reprit sa coupe prit une gorgée et attendit la réaction d'Elrad. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Sam 26 Aoû - 20:08 | |
| regarde l'elfe qui raconte son histoire puis avec un timbre de voix doux et presque agréable a l'écouter lui répond
excusez moi dame Orelinde mais je pense pas comprendre se que vous me demandez. je ne connais aucune quête...
sourit légèrement en regardant l'elfe si rayonnante | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 2:00 | |
| Orelindë le regarda bouche bée. Ses yeux bleus fouilla ceux d'Elrad pour voir s'il disait la vérité. Elle crut déceler que sa voix était devenu plus douce. Elle vit qu'Elrad, malheureusement lui disait la vérité.
* Alors pourquoi je suis ici alors? Maudit soit le sage!*
- Me voilà bien embêtée alors... Je ne peux partir d'ici sans savoir ce qui se passe! (son ton de voix monte) Mais pourquoi ce sage m'a dit de venir ici? Lui et ses grands mystère!
Orelindë se tut et vida sa coupe. Elle ne sut alors que faire. Toute cette route parcourue elle ne pouvait s'en retourner et être la risée de son village.
* Dieu que j'aurais du écouter mes bons parents!*
- Bon puisqu'il n'y a aucune quête puis-je savoir alors pourquoi se rassemblement d'êtres tous plus différent que les autres? Il doit bien avoir quelque chose a faire ici non? s'enquit-elle inquiète.
Comme toute bonne guerrière elle recherchait la quête qui ferait d'elle l'elfe la plus populaire de son village et revenir en vainqueur. Sa nervosité montait d'un cran. Elle se leva alla se chercher une autre coupe de vin et s'assit le plus gracieusement que possible. Elle regarda Elrad avec un regard suppliant de l'aider. Elle prit la coupe délicate d'une main tremblante. Elle était fatiguée et se sentit venir près de pleurer mais refoula ses larmes le mieux qu'elle put mais elle voyait embrouillée. Elle détourna le regard d'Elrad espérant qu'il n'avait pas vu ses larmes. Elle regarda le soleil briller de mille feux qui se couchait lentement vers l'horizon. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 8:10 | |
| regarde Orelindë ,et constate sont désespoir quand elle entendu ces parole , il savait pas quoi penser. il continu de la regarder toujours avec le même regard, ne savant pas quoi faire il lui dit quelque phrase pour peut être espéré la consoler...
dite moi dame Orelindë, marque une pause avant de reprendre sa phrase si vous avez besoin d'aide je peut peut être vous aider , mais je ne connais pas grand chose sur toute ces personnes... *sourit légèrement * d'ailleurs je ne pense pas être le bienvenus , la manière dont il me regarde me laisse penser qu'il on de la haine envers les elfe noire... enfin peut importe je ferais se que je pourrai pour vous aider.
lui pose délicatement une main sur sa joue comme pour la consolé de son chagrin... | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 14:39 | |
| Orelindë le regarda toute heureuse. Elle sentit la chaleur de la main sur sa joue. Elle lui sourit dévoilant ses dents blanches. Elle prit sa main dans la sienne et la déposa sur la table. Elle le regarda dans les yeux et lui dit
- Merci Elrad (en chuchotant)
Elle baissa les yeux mal à l'aise. Elle prit un profonde inspiration et en lui souriant timidement lui dit:
- Mon cher Elrad, je vous en suis reconnaissante vous ne pouvez savoir à quel point. Excusez-moi de m'être emporter tout à l'heure. D'habitude je sais se que je dois faire mais là... je me balade sans savoir ce que je dois faire et...je crois que je peux vous le dire à vous. Ça me rend nerveuse. Je vous prie de ne pas rire de moi, m'ouvrir à quelqu'un comme ça je ne l'ai jamais fait alors comprenez mon malaise...
Orelindë lui sourit timidement. Se dévoiler ainsi à un inconnu se n'était pas elle. Se montrer vulnérable non elle ne se reconnaisait plus. Voir quelqu'un de sa race la rassurait peut-être.
- Enfin bref mon cher ami trève de lamentations. pouvez-vous me dire se que vous savez jusqu'à maintenant. Peut-être y a-t-il quelque violence ou autre dans cette vile ou aux alentours. Je vous prie aidez-moi du mieux que vous pouvez. Je dois ajouter aussi, que pour moi vous êtes le bienvenue (avec un sourire). Je ne prétends pas que les elfes de nos races vont se réconcilier dès demain mais si nous nous pouvons nous entendre tant mieux non?
Elle savait qu'elle s'était engager sur un terrain glissant mais elle voulait, par n'importe quel hasard, qu'Elrad sache qu'il pouvait lui faire confiance. Elle baissa les yeux sur leurs mains encore une dans l'autre et vit à quel point ses mains avaient l'air puissantes. La lumière orangée du soleil frappait sur leurs mains. Elle ressera l'étreinte doucement presque imperceptiblement et relva la tête doucement et lui sourit tendrement. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 20:06 | |
| la regarda tendrement avec un léger sourire au lèvre pour essayer de la réconforté voir de se familiariser avec elle il lui répondit normalement mais toujours avec un regard méfiant malgré la sympathie qu'il commencer a avoir pour elle. comme si il la connaissez depuis longtemps il la tutoie
tu veux savoir se qui se passe sur ces terres, malgré mon manque d'information je peut peut être te dire quelque chose ... si je ne me trompe pas il et dit qu'un démon dénommer Drek serais entrain de préparé quelque chose contre ce royaume des forces des deux coter se prépare a une confrontation imminente et il recherche des soldat pour ce battre ,
toujours avec un sourire au lèvre, lui montrant une sorte 'aura lumineux sortir de sa main agréable au toucher , c'était bien la première foi qu'il fessais ce genre sort , plutôt habitué au genre sombre et maléfique ...
pour le moment cet tout ce que j'ai compris mais comme je te le dit je peut t'aider ...
lui déposa l'aura lumineux sur sa main pour lui montrer ces talent de magicien... tout lui lanssant un regard protecteur lui montrant qu'elle na rien a craindre de lui ... | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 21:09 | |
| Orelindë le remericia de cette information *Enfin quelqu'un d'assez aimable pour me donner une information potable* Quand elle vit l'aura lumineux elle ouvrit grands les yeux et suivit son geste jusqu'à sa main. Elle étant guerrière ne faisait pas de telle magie. Elle savait assez pertinament qu 'un Elfe noire ne faisait pas de telle chose aussi bonnes soit-elle devant un Elfe blanc.
* Ben ma belle je crois que tu peux lui fait confiance maintenant*
- Elrad... pardonne-moi mon étonnement mais je n'ai jamais vu un Elfe noire faire une telle chose. Je... je ne suis pas une magicienne mais... excusez-moi je suis surprise.
Elle regardait cette aura magique et fut aussi impréssionnée qu'un enfant.
- Excusez-moi. Alors un démon, Drek, essai de confronter deux force l'une contre l'autre. Mais ou doit on se rendre? Quoique je prendrais bien quelques jours pour me refaire des forces et visiter le village un peu. Je dois vous dire cependant que si je combas se seras du côté des bons et vous Elrad?
Orelindë regarda intensément ses yeux sombres et enlevant sa main délicatement de la sienne pour caresser le visage d'Elrad car la texture de sa peau l'intriguait. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Dim 27 Aoû - 22:34 | |
| regardant Orelindë ces gestes, même les plus minimes ,écoutant le moindre de ces mot puis répondit tout en appreciant son geste
je ne sais pas ou allais comme je te le dit je connais personne et encore moins cette ville
puis au dernière parole de Orelindë il ne ressortis plus aucune émotion , on pouvais remarquer aisément qu'il réfléchissais longuement avant de prendre a nouveau la parole puis...
je serais du coter qui sera le plus bénéfique pour moi , qu'il soit bon ou mauvais quel importance ?
regardant Orelindë ,cache un léger sourire devinant qu'après ces paroles elle prendras un autre ton une autre manière de lui parler.. | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Lun 28 Aoû - 0:31 | |
| Orelindë enleva la main du visage d'Elrad, quoiqu'elle la trouvait douce. Elle se recala dans sa chaise plus durement et prit sa coupe et prit un longue rasade de sa coupe.
* J"aurai du m'en douter aussi! comment je pouvais me leurrer qu'un Elfe de SON espèce irai du côté des bons!! Tu es stupide ma chère*
Se redressant elle croisa les mains sur la table et le regarda avec son regard de guerrière.
- Bien grand bien vous fasse Elrad. Je compte néanmois sur votre aide. Si possible nous pourrions découvrir la ville ensemble et interroger certaines personnes si vous y consentissez bien sûr.
Le soleil étant couché l'auberge était éclairée par quelques lanternes et malgré la deception qu'Elrad lui avait fait preuve elle le trouvait néeanmoins séduisant et utile. Elle chassa cette pensée de sa tête ayant honte d'elle même.
Si vous y tenez cher ami nous pourrions aller parcourir le village demain a l'heure qui vous conviendra.
Orelindë le regarda Elrad avec une pointe de déception. Attendant sa réponse elle prit une gorgée de son vin tout en lui faisant un sourire franc et sincère pour lui montrer qu'en aucun temps elle était bléssée * Allez montre-lui que tu es plus forte qu'il ne croit* (elle sourit a cette pensée) | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Lun 28 Aoû - 6:34 | |
| regarde orelindë droit dans les yeux il lui expliqua calmement les choses comme pour lui faire comprendre se qu'il pense de tout sa
Dame Orelindë vous savez très bien que les atrocité que le monde connais son faite des deux coter ,du mal comme du bien, que peut être seul la manière des les faire change...mais bon sa ne change absolument rien si tu veux que je me batte a tes coter il faudra me convaincre....
pour une fois il rester sérieux; sans aucun sourire la regardant droit dans les yeux en espérant qu'elle a bien compris se qu'il voulais dire ... | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Lun 28 Aoû - 16:51 | |
| Affrontant son regard elle hocha lentement la tête. Elle ne sourit pas et pense un long moment avant de prendre la parole pour bien choisir ses mots.
- Sur ce je suis d'accord avec toi Elrad. Je vais alors dire comme toi que je combatterais ou je serais à l'aise. Je ne veux surtout pas me vanter mais je suis une bonne guerrière car a moi seule j'ai pu défendre nombre de famille et maison qui sans moi aurait été décimé. Je serais cependant ravie de t'avoir à mes côtés durant une bataille car tu me semble être un bon combattant. Alors je crois que notre alliance serais bien enfin si tu accepte bien sûr.
Orelindë décroisa ses mains et se releva un peu de sur sa chaise et lui tendit sa main gauche en signe de trève. Ses cheveux platine glissa sur son épaule et s'étendit sur la table. Sachant que ses cheveux était magnifique elle ne repoussa pas comme elle le faisait toujours. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux d'Elrad en se disant quel bel Elfe il faisait. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Lun 28 Aoû - 17:42 | |
| avec un regard joyeux je te regarder de la façon la plus tendre possible puis je laissais place a un léger sourire en voyant cet elfe qui ne me voulais pas de mal , bien au contraire je ne savais peut être pas lire dans les pensée mais j'espère qu'elle pensais la même chose que moi ...
et bien je doit dire que je suis content de ta réponse , je serais ravis de t'aider a atteindre ton but quoi qu'il m'en coûte ....je te suivrais.
je me reposais sur le dossier tout en fixant tes yeux si bleu et si profond , j'étais en admiration devant cette beauté.... | |
|
| |
Orelindë Guerrière
| Sujet: Re: Orelinde écoute Lun 28 Aoû - 20:50 | |
| Orelindë s'assied et le regarda souriante elle leva sa coupe vers Elrad. elle fit signe a une serveuse pour qu'elle apporte a boire a son nouvel allié.
- Alors trinquons mon cher Elrad a cette nouvelle alliance. Quoique les gens se demanderont se que deux elfes de races différentes font ensemble bine laissons les grandes langues discourir de nous mon ami!
* Orelindë ma chère tu es l'experte pour avoir des alliés près de toi! Une fois de plus ta beauté et ton doigtée t'a portée fruit. Quoique là ça valait la peine*
Orenlindë regarda les yeux de l'elfe plus attentivement. Elle remarqua qu'ils étaient sombre mais une chaleur en emmanaient. Gênée elle dévia le regard vers la fenêtre. Le ciel était découvert et la lune lançait ses reflets bleutée.
- Alors Elrad que penses-tu si nous allions nous coucher et que demain nous allions interroger quelques personnes? Ou on peut continuer à faire plus ample connaissance si tu préfères comme ça bien... nous aurons une ...disons meilleure confiance mutuelle qu'en dis-tu?
Elle lui sourit et appuya sa tête dans sa main et regardant chaleureusement son nouveau compagnon. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Orelinde écoute Mar 29 Aoû - 6:52 | |
| Elrad regarder Orelindë , il pris le ver de la serveuse et trinqua a cette nouvelle alliance puis comme a son habitude il bue d'un trait et déposa sur la table
j'espère quelle sera bénéfique pour nous deux cette nouvelle alliance sinon j'en et que faire des mauvaises langues ...
puis pensa quelque instant a la demande de Orelindë , tout a la regardant il lui répondit
si tu veut faire plus ample connaissance je ne voix pas d'inconvénient, mais si tu et fatiguer vaudrais mieux aller te coucher!
sourire au lèvre continua de la regarder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orelinde écoute | |
| |
|
| |
| Orelinde écoute | |
|