Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Orelinde écoute

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Orelinde écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:18

Orelindë était curieuse mais elle sentait que le vin commençait a avoir ses effets grisants. Elle commençait à sentir la fatigue de sa route.

- Bien Elrad je dois dire que j'aimerais bien alle me coucher car la fatigue commence a se faire sentir. Je suis sûre que nous aurons amplement le temps de faire plus ample connaissance et discourir sur notre chemin passé et présent. Alors ne je crois que je vais me loeur une chambre dans cette...euh auberge car je n'ai d'autre choix. Alors au lever du soleil nous nous rencontrerons ici si cela ne pose aucun inconvénient.

Orelindë se leva et frôla la main et le bras d'Elrad.

* Bravo ma belle! pour une fois que tu t'interresse à quelqu'un il faut que se soit un Elfe noir! Enfin couche-toi et repose-toi*

- Aubergiste! J'aimerais une chambre si c'est possible. Pour une nuit. dit-elle en s'acotant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:27

regardant Orelindë fatiguer et partir en direction des chambres il lui répondit calmement avec un sourire charmeur...

très bien passe une bonne nuit,

regardant quelque instant l'horizon a travers la fenêtre il compris qu'il avais besoin de dormir aussi grave a sa difficulté a garder ces yeux ouvert...

bon bah, je vais aller me coucher aussi!

Elrad alla demander la clé d'une chambre

tien moi aussi une chambre!

tend quelque pièce a l'aubergiste assez pour payer les deux chambre

il doit avoir assez pour deux chambre sourit a Orelindë...
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:02

Orelindë lui sourit et le remercia. Elle remercia le plus poliment que possible le nain qui lui tendit sa clé. Elle se dirigea vers sa chambre en entrant elle jeta un dernier coup d'oeil vers Elrad et entra dans sa chambre. Elle se départit de ses vêtements et se coucha sur le lit plus ou moins confaortable.

* Ouais bien c'est plus confortable qu'un botte de foin en tout cas.

Orelindë avait déjà hâte au lendemain matin pour pouvoir commencer sa journée. Elle ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil. Mais cette hâte la fit retourner maintes fois dans son lit. Ne trouvant pas le sommeil elle fouilla dans sa bourse de cuir et prit une herbe qui la ferais dormir. elle la mâcha et sombra presque aussitôt dans le sommeil. Elle rêva de bataille et qu'Elrad la laissai tomber pour ailleurs.
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:38

Orelindë se leva dès les premières lueurs du soleil qui se pointait dans la chambre. Elle se lava et s'habilla et descendit attendre Elrad. Il y avait autant de monde que la veille. Elle regarda tout ce monde avec curiosité. Le garde était toujours là avec pleins d'armes à côté de lui. Elle vit la poignée dorée de son katana à côté de son arc d'un brun lisse. Elle s'avachie dans sa chaise et attendit Elrad avec impatience car ce matin elle n'avait que très peu de patience.
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:19

réveillé par la lumière ,il se leva difficilement poussant des grand soupir de fatigue.
malgré tout il se lava et s'habilla toujours dans le "gaz" il descendit s'asseoir a la table ou était Orelindë il la regarda toujours avec la même tête que quand il cet lever essayant de lui montrer un sourire...

bonjour, tu a bien dormis...

s'étire en regardant le ciel a travers la fenêtre
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:24

Elle lui repondit par l'affirmative et essaya de lui faire un sourire. La dame ien vêtue était encore la et celle-ci intrigua Orelindë. Elle se pencha et chuchota a l'oreille d'Elrad:

- Connais-tu cette femme? Elle m'intrigue et j'aimerais bien aller lui parler qu'en dis-tu?

Elle le regarda le regard interrogateur.
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:28

il regarda Orelindë quelque instant...

cet leurs déesse de l'amour si je ne me trompe pas...

continu de regarder Orelindë pour essayer de savoir se quelle va faire .
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:09

(HRP: Je voulais parler de la reine...)

Orelinde le regarda béatement et lui dit:

- Non pas elle l'autre habillée en riche sais-tu qui elle est? et ce qu'elle fait ici?

Elle le regarda souriante puisqu'il c'était trompé de femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orelinde écoute   Orelinde écoute - Page 2 Icon_minitime

Orelinde écoute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2