| Besoin de repos et d'une chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Prêtresse
| Sujet: Besoin de repos et d'une chambre Ven 8 Sep - 19:59 | |
| Selena arriva à l'auberge avec Elrad elle se dirigea au contoir et demanda d'un souffle
"Jai besoin d'une chambre..." | |
|
| |
Ulfgar Aubergiste
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 8 Sep - 20:02 | |
| "ouais ouais j'vous donne la quatre et j'veux la ravoir en bonne état lorsque vous en sortiez hein? Sa va faire 15 orna pour la nuit"
il lanca les clés à l'elfe noir femelle | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 8 Sep - 20:05 | |
| Elle déposa les pièces dans la main tendu du nain et se retourna vers Elrad
"Je vais être à la chambre si vous voulez toujours discuter avec moi...arg...vous m'y trouverez..."
Elle monta les escaliers en se tenant le ventre et aussitot arriver dans sa chambre elle s'éffondra avant même de refermer la porte | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 4:57 | |
| essouffler il regarder selena toujours mal en point , avec un grand soupir il décida de la rejoindra dans sa chambre. en passant il fit un mouvement de la tête au nain pour le saluer arriver dans la chambre il regarda la prêtresse affaler dans sont lit , et referma la porte derrière lui. se dirigeant vers elle il l'installa dans de meilleur condition et prit une chaise a coter pour veiller au cas ou il lui arriver quelque chose d'autre | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:01 | |
| Elle ouvrit les yeux un peux plus tard se retournant vers Elrad elle fut surprise de le voir la sur le coup mais se rappella que c'est elle qui l'avait inviter. Elle se massa son ventre toujours aussi douloureux et demanda à Elrad
"Alors...comment êtes-vous arriver sur cette terre?...j'avais entendu dire que les Elfes noirs aussi dévouer soit-ilsont souvent rejeter sur cette terre..."
au fur et à mesure que sa mémoire revenais elle tentait de garder son calme même si la panique commencais à s'emparer d'elle | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:25 | |
| il la regardais avec un léger sourire
je suis arriver il y a bien longtemps a la recherche de personnes... soupir Mais cet vrai que je ne suis pas le bien venu sur c'est terre mais... marque une pause
en parlant de sa que faite vous ici ? | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:33 | |
| Selena demeura silencieuse un moment et baissa la tête. Son passé ne lui avait causer que des ennuis elle n'avait aucunement l'envi de lui réveler d'ou elle venait...
Ses paumes devinrent lumineuse et elle tenta de soulager son ventre encore douloureux à cause de l'attaque | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:37 | |
| il regardais la lumière qu'elle dégagés puis sourit
je vois que vous avez des dons de magicienne si je ne me trompe pas... mais au faite je ne me rappelle votre nom... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:47 | |
| "Selena DeCrystalBlanc mais appellez moi simplement Selena... j'ai été recueillit par une communauté de prêtre qui m'ont enseigner la guérison..."
Elle s'étendit sur le dos dans son lit la douleur ne voulant pas partir pour l'instant.
"et vous quel est votre nom?" | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 10:59 | |
| il la regardais se retenir de se tordre de douleur, puis il se leva et s'approcha d'elle et se concentras quelque instant puis déposa sa main sur son ventre. une lueur lumineuse se faisait ressentir malgré son savoir plus que limiter dans l'art de la guerison il essaya de faire de son mieux
je suis désolé mais cet tout ce que je peut faire... ah oui et mon nom et Elrad!
il la regarda avec un regard remplis de tendresse et un léger sourire | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 11:15 | |
| Elle souria et fit mine d'aller mieux pour rassure Elrad Elle fit la grimace et lui présenta sa main
"Enchantée..."
Elle le gratifia d'un sourire | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 11:18 | |
| sourit pensan qu'elle allais mieux
enchanter moi aussi, sa me fait plaisir de rencontrer une elfes noire ...leger soupir a voix basse celas fait telement de temps que je n'en et pas vue... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 11:24 | |
| "Je n'avais jamais vu de d'elfe noir depuis ma naissance...les prêtres m'ont appris que cette race était rare sur ses terres..."
son visage devint triste quelque instant, puis un sourire ralluma son visage
"Parlez moi un peux de vous...vous êtes capable de guerrison egalement...ou avez vous appris comment se fait t'il?" | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 11:28 | |
| il regarda l'horizon a travers la fenêtre
c'et ce que mon père ma appris, après je suis partis de mon village soupir et depuis tout se temps je voyage, en essayant de perfectionner se que ma légué mon père...enfin j'essaye
regarde selena quelque instant
mais dite moi comment avez vous atterris chez des prêtres ? si je peut me le permettre... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 13:09 | |
| encore une fois la question la rendit muette... Elle fixait la couverture qui l'habrillait sans dire un mot puis au bout de quelques instants ell fini par parler
"Se n'est pas une très belle histoire à raconter..." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 13:19 | |
| on a tout notre temps mais si tu veut pas me le dire cet pas grave ...
lui sourit | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 15:24 | |
| Elle demeura sérieuse et triste à la fois et entâma son histoire
"Je n'ai jamais rencontrer mon père, ma mère me disait qu'il y avait disparu de sa vie pas longtemps après ma conception...ma mère c'était faite engager dans une maison de prostitution...après sa mort se fu ma seul façon de me nourrire...l'homme qui ma attaquer dans la ruelle était un de mes anciens clients...je m'étais sauver de cette endroit après m'être faite battu de nombreuse fois...je me suis réfugier dans une église et à partir de la les prêtres ont pris soin de moi sans regarder la couleur de ma peau..."
Son regard était fixe et vide | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 9 Sep - 19:11 | |
| il la regarda avec compassion , avec un léger sourire
je ne sais pas quoi dire , a se que tu me dit tu a vécu une triste vie jusqu'à présent ,mais sache que même si on ne se connais peut voir pas du tout je serais la pour toi si tu a des problème dit le moi je ferais tout pour t'aidez...
il la fixais du regard qui refléter de la tendresse , enfin il essayer de la rassurais malgré tout... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 10 Sep - 0:30 | |
| elle lui souria gentillement
"Je te trouve vraiment gentil de me dire des choses comme celle la...mais tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque...mon passé...ne m'a creer que des ennuis..."
Elle se tordit de douleur quand une forte contraction la frappa au ventre, elle se réétendit dans le lit en poussant des respires contrôler pour canaliser sa douleur | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 10 Sep - 6:53 | |
| t'inquiète pas pour moi , mais plutôt pour toi soupir dit moi se que je peut faire pour t'aidez...
il se penchez sur elle en la regardant ne savant pas quoi faire devant ses crie et son mal qu'elle avait... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 10 Sep - 10:22 | |
| Elle souffla encore un peux et se recoucha sur le dos et souria à Elrad pour le rassurer
"Sa va passer, sa a réveiller une vieille blessure interne voila tout...la dernière fois non plus je n'arrivais pas à me guerrir j'ignore se qui cause cela..."
Elle se rassit finalement dans le lit pour continuer la discution avec lui | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Jeu 14 Sep - 10:36 | |
| il la fixait du regard une vielle blessure comment sa ? enfin si tu va pas parler dit le moi ...
il continua de la fixait du regard | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Jeu 14 Sep - 18:33 | |
| Elle baissa les yeux
"C'est une longue histoire ayant rapporte à mon passer...disont que se que l'homme me fesait subir...c'était mon traitement quotidien avant..."
Elle fixait une fois de plus les couvertures se caressant machinalement le ventre semblant perdu dans ses pensées | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 15 Sep - 13:31 | |
| il la regardais , ne savant pas trop quoi dire ...
si tu a besoin d'aide ou quoique se soit dit le moi .... je pourrais peut etre t'aidez...
il laregardait avec un leger sourire toujours n essayant de larassurais malgrer tout ... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 15 Sep - 13:35 | |
| Elle eu un rire sarcastique
"Il n'y a rien à faire avec cela...je n'ai simplement jamais eu la chance de repartir à zero...même ici...on me reconnait..."
elle se recoucha sur le dos regardant Elrad silencieuse
"Si sa ne vous dérrange pas je vais dormir un peux...je crois que sa va me faire du bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre | |
| |
|
| |
| Besoin de repos et d'une chambre | |
|