| Besoin de repos et d'une chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 15 Sep - 17:00 | |
| il la regarder avec un regrard observateur il ne la quitter pas des yeux comme pour essayer de savoir a quoi elle penser
soit, je vais te laissez alors...a moin que tu veut que je fasse quelque chose pour toi ...
toujours entrain de la regardais | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Ven 15 Sep - 21:23 | |
| Elle souria avec tendresse
"Il n'y a rien à faire...je crois que le repos est le meilleur des remèdes pour moi en se moment..." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 16 Sep - 3:15 | |
| avec un leger sourire il la continue de la regardais
tres bien rpose toi bien alors, je suis en bas si tu a besion e quelque chose ...
il partis s'asseoire a un a une table en refermant la porte derriere lui ... | |
|
| |
Déesse Itila Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 17 Sep - 23:33 | |
| ***Plusieur heures après que Elrad aille quitter la chambre, 3 hommes se glissèrent par la fenêtre en murmurant et en pointant l'elfe noir qui dormais à point fermer. Le premier s'avança et planta un poignard dans la main de Selena, le deuxieme au même moment finissait d'attacher les jambes de la femmes et le troisième la poignardait à sa facon en la martèlant de coup au ventre*** | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 17 Sep - 23:36 | |
| Selena surprise par cette soudaine attaque se mis à hurler de douleur en espérant que Elrad entende et vienne l'aider priant Shilen de la sauver n'écoutant pas les affreux commentaires que l'homme et ses complissent lui disait | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 23 Sep - 18:28 | |
| pendant qu'il descendis les escaliers il entendit des crie venant de la chambre de Selena, sans trop réfléchir il pris ces jambes a son coup courus en direction de sa chambre il ouvrit violemment la porte et vue ces trois hommes présent dans la chambre, il compris vite se qu'il était entrain de faire. Pris de colère, une sorte d'aura sombre sortait de sa main, il continua de fixait l'homme qui touchais Selena, concentrais on pouvais lire dans ces yeux la terreur qu'il inspirait a cet homme, son aura grossissait a vue d'oeil puis avec la violence du choc il projeta l'homme contre le mur gravement blesser. Il jeta un regard sur Selena puis il remarqua le poignard planter dans sa main ... A la vue de cette image il perdit complètement son sang froid et partis dans une espèce de transe, deux boule de feux sortis des ces mains et partis en direction des humains qui eux le même sort que leurs amis déjà a l'agonie au sol a moitié brûler... il essaya de se calmer et se dirigea vers Selena pour lui enlever son poignard planter dans sa chaire et la pris dans ces bras ne savant pas quoi faire il attendais une réaction de sa part... Selena dit moi quelque chose...je t'en pris...parle moi... on pouvais lire sur son visage de la tristesse et de la haine ... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Sam 23 Sep - 23:36 | |
| Selena se recrocvilla dans les bras de Elrad et se mis à pleurer
"mer...merci..." | |
|
| |
Riley Prêtre
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 11:35 | |
| Riley monta en haut a une vitesse incroyable du a tout le bruit qu'il venait d'en haut accompagner de quelque garde de l'auberge
"Garde les Elfs noire on attaquer ces humains vite arrêter les!!"
Il tendit le bras pointa les deux elfs coller un sur l'autre. | |
|
| |
Odil Guerrier
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 11:39 | |
| En entendant les bruis qui provenais d'en haut et en voyant le nouvel arrivant monter a toute vitesse, Odil qui aimais l'action se leva et monta les escaliers 3 par 3 en suivant les garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 14:20 | |
| La Déesse apparu dans un grand éclair dans la chambre, elle ne sembla pas surprise de voir les hommes blesser partout et les deux elfes noirs milieux de tout ceci. Elle se tourna vers Riley, Odil et les gardes
"Stop! Vous ne trouvez pas étrange que cet Elfe Noir aille pu se servire de sa magie dans cet établissement protégé par mes pouvoirs?"
Elle se tourna vers Elrad et Selena puis vers les hommes tremblant devant la magie d'Elrad
"Ses hommes ont pénétrer par infraction cette chambre pour y comettre un acte trop répréensible pour cet établissement...même sur une elfe noir je ne tolèrerais jamais que de tel acte se PRODUISE!"
**le sol avait trembler sous ses dernières paroles**
Elle se calma et poursuiva pour se tourner vers Odil et Riley
"Amenez les se faire soigner mais qu'ils considèrent que la colère de cet Elfe Noir était la mienne...je les amènes avec moi"
Les deux elfes noirs disparurent en même temps que la Déesse | |
|
| |
Riley Prêtre
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 15:07 | |
| Il regarda les personnes qui restais dans la chambres puis il se tourna vers eux.
"Cet elf noir aurait pu tuer ses hommes... Et la déesse lui a permit d'utiliser ses pouvoirs pour l'attaquer... donc non seulement la déesse de l'amour prone pour la mort mais de plus elle prend le coté des elf noir."
Il fit un soupire
"Surment que ces années passer sur la terre son comrrompu son coeur et son serment de neutralité. Je vais aller prier à la montagne divine en espérant parler a Orna de tous sa..."
Et il sorti de la chambre | |
|
| |
Odil Guerrier
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 15:23 | |
| Il écouta Riley. et haussa les épaules.
"Tu peux ben fair ce que tu veux mais moi je m'occupe pas de ces gars la. Personellemt je les turais ça ferais moin de trouble mais bon, sa l'aire qui a une déesse qui veux pas."
Il se tourna vers les gardes.
"Admetton qu'elle à demander à vous de s'occuper de ste bon monde la. Moi j'ai d'autre chose plus intéressent à faire comme me regarder pousser la mousse dans le nombril. "
Il sorti de la pièce en laissant les corp derrière lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre Dim 24 Sep - 15:33 | |
| Les gardes s'occupèrent d'amener les hommes chez des guerrisseurs n'émétant aucun commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de repos et d'une chambre | |
| |
|
| |
| Besoin de repos et d'une chambre | |
|