Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La chambre de la reine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

La chambre de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:06

La reine ne lui répondit pas mais ne repoussa pas sa main. Elle continuait de pleurer oubliant qu'elle était toujours nue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:09

Aurem se raprocha de nouveau puis il embrassa la reine dans le coup et mit sa tete sur son épaule.

"Est-ce que un jour vous allez me pardonner pour cet...."
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:29

"Aurem....il va falloir que tu te face à l'idée que je ne peux accepter ton corps qui me fait revivre se cauchemard....Aurem....je t'aime.....et même malgré se fait...il n'y a que du questionnement et de la peine mais non de la haine...reste à mes côtés...mais accorde moi du temps pour accepter que se corps n'est pas l'ennemis qui c'est incrustrer dans mes cauchemards...j'espère que tu me comprend?...."
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:37

Aurem garda le tete incliner et continua a lui flatter l'épaule tendrement et dit a mi voix

"Bien sur que je comprend... Je t'aime, je suis désoler"
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:41

Elle se retourna et le serra dans ses bras un instant et se recoucha ensuite. Elle remonta les couvertures jusqu'à son cou et ferma les yeux

"je crois que je vais arriver à dormir maintenant...après tout tu veilles toujours sur moi?"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:43

"Oui, bien sur"

Aurem se raprocha d'elle tranquillement puis il passa son bras par dessus elle pour la serrer contre lui et puis il l'embrassa
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:49

la reine s'endormi dans les bras d'Aurem essayant d'effacer cette histoire d'horreur pour la transformer en moment de bonheur....quand soudainement sa la frappa, elle se releva

"Par tout les dieux il faut nous rhabiller avant de songer au repos si quelqun entrait???"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:51

Aurem la regarda et puis il dit

"Donne simplement l'ordre a tes gardes de ne laisser personne entre sans préavie maintenant essaye de dormir"
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:54

Elle pouffa de rire

"À vos ordres"

Elle grimaca pour montrer qu'elle rigolait et se dirigea vers la porte qu'elle entrouvi à peine

"Personne n'entre dans ma chambre, c'est un ordre, je viendrais vous avertir moi même lorsque vous aurez le droit de laisser entrer mes serviteurs à nouveaux."

Elle referma la porte et retourna se coller contre Aurem pour sentir son coeur battre au rytme du sien et s'endormir enfin
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:03

Aurem resta eveiller un moment voir si elle referais le cauchemar. une fois qu'il vit que tout semblai bien aller il s'endormi a son tour
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:08

Lorsque la reine se réveilla Aurem dormait toujours. Elle s'habilla en silence et sorti de la chambre en parlant à voix basse aux gardes.

"L'homme dans ma chambre à veiller sur moi durant ma faiblesse et maintenant il dort. Personne n'entre dans ma chambre temps qu'il n'en est pas sorti"

Elle se dirigea vers la grande salle ou elle se doutait que Amaelle l'attendait
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:27

Aurem se reveilla un peu plus tard. il regarda à ses coté puis il vit que la reine n'était plus la. Il s'habilla en vitesse puis il sorti de la chambre de la reine, en sortant il demanda au garde ou la reine était parti. puis il se dirrigea vers la grande salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de la reine   La chambre de la reine - Page 5 Icon_minitime

La chambre de la reine
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5