Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde...

5 participants
AuteurMessage
JonathanHarrisson

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:12

Very Happy[/i]Salut tout le monde, je suis nouveau, j'ai 12 ans je sais que je suis jeune mais jai quand même fait 5.6.7 G.N et je sais jouer à dongeon& dragon. Je voulait savoir c'était quoi un peu plus le forum et me faire plus de connaissence. Alors bye bye et j'espère que quelqu'un vas me répondre. Very Happy Very Happy Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:25

Salut tu vien de quel endroit? et aussi tu peu toujours parler un peu plus de toi genre les GN que ta fait tes expérien de RP
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:39

Si tu a envi de faire un personnage de RP ici tu peux t'en creer un te gêne pas se forum est réserver pour le RP sur un monde que j'ai creer de base médiéval fantastique ^^ si tu a des questions ne te gêne pas à me les posés Wink
JonathanHarrisson

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:36

afro Merci beaucoup Itila et pour répondre à ta question, Aurem, je vien de rouyn-Noranda et comme gn, jai fait forlacoste, le village 3 gn de resident evil et plusieurs d'autres. Comme rp, je ne suis pas le meilleur mais jme débroille quand même bien... Je joue souvent des rôle de viellar ,barbares et de méchan t. j'aime beaucoup faire des P.N.J. car je menten bin avec l'organisateur même si je suis jeune. je mentend pas mal avec toute les joueurs et même si je suis jeune, il y a beaucoup de gens qui me prennent pour un des leurs. Alor s bye bye et a un dcé 4

afro

Jonathan Harrisson
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:35

Tu vien de Rouyn? Peux-être t'ai-je déjà vu alors, tu va à La Source?
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:36

SÉLÉÉÉÉ kiddo comment as tu connue ce forum, Et bienvenu en même temps
JonathanHarrisson

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

afro Salut Itila non jva pas à la source mais je sis suposé, je suis en 6ieme et jai connu le forum sur un autre forum. L'adresse est confrerideschevaliers.monforum.com. c quelqu'un qui a parler du monde de Ornamia alors je sis aller voir... bye et je crois que je vais aimer ce forum.... king
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:10

Bienvenue a toi alors! Tu sais moi je n'ai fait aucun GN et je n'ai jamais "role-player" avant là... Mais je te jure que si tu reste avec nous tu va te faire du plasir! Sur ce bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitime

Bonjour tout le monde...
Page 1 sur 1