| Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |
|
+3Aurem Amaelle Isaelle Miliena IVe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaelle Miliena IVe Reine(NCP)
| Sujet: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:19 | |
| Isaelle s'assoit à table voyant déjà Amaelle assise près d'elle. La reine attendait avec impacience son conseille mais Amaelle resta muette un moment
"Amaelle que se passe t'il....tu c'est si bien me conseiller sur se que je doit faire pourquoi se matin ton seul conseil se résume au silence?" | |
|
| |
Amaelle Prêtresse Royale(NPC)
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:26 | |
| Amaelle soupira et regarda la reine. Elles étaient seules dans la grande salle alors elle lui parla franchement.
"Isaelle...depuis le temps que je suis ton amie je ne comprend pas ta décision de le garder à tes côtés....Il a été mauvais...et impure face à toi....il a provoqué les cauchemards qui t'effrayait temps et malgré tout tu le garde près de toi? Je ne te comprend pas....il veux juste la couronne Isaelle....j'en suis sure....il a vu que te souiller ne menait à rien s'il n'avait pas ton amour...et il veux la couronne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:28 | |
| Isaelle regarda son amie sévèrement
"As-tu regarder en lui malgré le fait que tu m'ais dit que tu ne te servirais pas de ton pouvoir? Amaelle....je ressent son amour..elle apparait telle des étoiles dans ses yeux quand il me fait la court...." | |
|
| |
Amaelle Prêtresse Royale(NPC)
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:31 | |
| Amaelle soupira à nouveau et se lèva de la table
"C'est pour cela que je gardais le silence....je savais qu'il ne servait à rien de te parler dans l'état ou tu es se matin....éssaie de voir claire car moi je ne vois que son mauvais côté à cause de se qu'il t'a fait subir...mais prouve moi que j'ai tord et je te ferais mes excuses..."
Amaelle quitta la grande salle sans un mot de plus | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:40 | |
| Aurem entra dans la salle et vit la reine qui était seul dans la piece. il s'aprocha doucement puis il passa la main dans son coup avant de s'assoir au coté de la reine puis il dit
"Est-ce que tu as bien dormi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 12:43 | |
| la reine sursauta lorsqu'elle senti une main dans son cou mais souria quand elle vu que c'était Aurem.
"Un peu mieux que les autres nuit pour être franche, grâce à toi"
Elle souria mais on fond d'elle un petit pincement survenait avec les paroles d'Amaelle et le fait que il ne lui aurait jamais dit la vérité s'il elle ne l'avait pas deviner | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 13:14 | |
| Aurem se raprocha d'elle puis il l'embrassa et dit
"Je suis content que tu ai bien dormi, et je sait que maintenant je ne te mentirai plus"
Puis il continua de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 13:20 | |
| Elle grimaça pour rire
"C'est vrai se mensonge?"
Elle ria pour montrer qu'elle se payait sa tête
"Aller mange, sa te fera du bien"
Elle entama elle même l'assieter de fruit devant elle.
"Dit moi Aurem, que crois-tu que la royauté implique à part de gouverner le royaume?" | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 13:29 | |
| *humm*
"Je dirais que sa l'implique toute sorte de chose comme :donner un exemple au sujet, de pouvoir les écoutés, Faire reigner l'ordre le plus que possible et protège le peuple de ses terres. Bien sur il y en a plein d'autre."
Il commenca a manger son assiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 13:39 | |
| Isaelle souria car c'est se qu'elle voulait entendre
"Appliquer se principe est plus difficile que tu ne le crois...étant reine on me demande souvent des choses auquelles je ne peux répondre, des gens chercherons à te faire du mal..."
sa voix se brisa, mais elle se repris rapidement aborant un air fier
"Comme tu le sais on a souvent tenter de m'assassiner....Drek Doshiro sera à tes trousses également et comme tu le sais....il m'a voler la dague...c'est tu dans quoi tu t'embarques en voulant être à mes côtés..." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 14:04 | |
| Aurem regarda la reine
"Croit tu que je n'ai aucune consience de se qui va se passer... mais bon... Je ne sait pas si tu te rapelle du jour ou tu ma demander d'ouvrir la porte des morts sous l'emprise de Drek... Il ta pris la dague s'Il aurais voullu te tuer pourquoi ne la t'il pas fait a se moment la?"
Aurem la quitta des yeux un instant.
"La mort ne me fait plus peur maintenant que je suis a vos coté."
Puis il pris sa main
"Je ne laisserai personne ne vous faire du mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 14:34 | |
| La reine avait si honte de sa possession qu'elle n'en avait pas reparler mais c'est vrai dans un sens....pourquoi Drek ne l'avait t'il pas tuer à se moment la??....Isaelle en connaissait la raison
"Aurem...je vais te compter un secret...." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 14:42 | |
| Aurem se raprocha isaelle pour mieu l'écouter
"Euh... oui va sy je t'écoute" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 14:52 | |
| La reine réfléchissa à ses mots
"Je ne suis pas la prêtresse céleste....elle m'a conférer des pouvoirs afin de me protéger de Drek...la prêtresse céleste est ma soeur....elle est disparue depuis que Drek est sorti de sa tombe....Drek ne pouvais pas me toucher à cause du pouvoir divin qu'elle ma offert. Il me prend sans doute pour la prêtresse céleste étant donner la ressemblance entre elle et moi..."
Elle repprit son souflle un moment
"Si Drek attaque il nous détruira tous....il faut retrouver ma soeur....je pourrais retenir Drek un moment s'il nous surprend dans sa tombe pour aller chercher son épée....mais pas aussi longtemps que ma soeur pourrait le combattre....j'ai garder se secret pour moi....par souci de la sécurité de mon peuple...si Drek apprend que je ne suis pas la véritable prêtresse céleste il est certain que Drek rasera se chateau pour y instorer sa lois..." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 15:05 | |
| Aurem la regarda d'un air supris
"Cela veu donc dire que... Par Orna, nous devons retrouvez votre soeur jumelle. Mais comment vous n'avez pas eu de nouvelle d'elle depuis si logntemps" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 15:08 | |
| "pas depuis que Drek c'est libéré de sa tombe..."
Isaelle soupira
"tu dois me juré sur l'amour qui nous unis que cette information restera entre toi et moi..."
Isaelle s'approcha pour l'embrasser mais se ravisa quand elle vu un serviteur approcher | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 15:11 | |
| Aurem la regarda sérieusement puis il dit
"Je te le jure."
Il s'approcha de la reine puis il l'embrassa sur le fron
"En attendant que faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 15:13 | |
| "prier les dieux pour que Drek ne conduise pas une attaque contre nous d'ici à se que nous aillons retrouver son épée....et ma soeur..." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 15:20 | |
| Aurem regarda il semblait penssif. il lui dit a l'oreille
"Comment pouvons nous lancer des recherche sur une personne qui vous ressemble sans alerter le peuple. Car si on dit qu'on recherche la reine la ville sera de nouveau sans dessus dessous. Et si on dit que l'on recherche votre double Drek va finir par avoir vent de se qui se passe. Et nous ne disposon pas d'asser de personne sûr pour dire que vous n'etez pas la pretresse céleste."
Aurem resta un moment assis a pensser puis soudainement il se leva
"Je n'ai pas le choix ma reine je vais devoir partir a sa recherche..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 17:14 | |
| Elle regarda Aurem d'un air surprise
"C'est trop dangereux Aurem...tu ne peux pas partir seul...il faut retourné au tombeau de Drek...je suis sure que la bas nous trouverons des indices...mais nous ne pouvont partir seul...il faudrait rassembler les gens qui nous ont aider à combattre Drek...nous étions plusieurs on ne pourra pas entrer dans cette crypte sans aide..." | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 3 Nov - 17:48 | |
| "Nous retournerons à l'auberge voir si les combattants qui nous ont accompagnier la premiere fois y son toujours. Mais bon, Aujourdhui que compter vous faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 4 Nov - 2:34 | |
| "Je doit faire quelque chose pour aider les elfes noirs nouvellement arriver sur nos terres, apparament, elle aurait subi un triste sort à son arriver...mais lui d'où sort-il...était t'il avec elle à son arriver? Je veux avoir des réponses à mes questions..."
Elle semblait déterminer
"Oui....après le repas je retournerais leur parler, si tu veux accompagne-moi" | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 4 Nov - 11:02 | |
| Aurem regarda la reine puis lui pris la main sous la table pour que les serviteurs ne voi pas puis dit
"Bien sur que je vais venir avec vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 4 Nov - 13:02 | |
| Un serviteur arriva en courant et chuchota quelque chose à la reine qui se redressa sur son banc
"Je le receverez dans la salle d'audience, je m'y rend sur le champ"
Elle se leva et jetta un coup d'oeil rapide à Aurem pour lui demander de la suivre mais sans attendre sa réponse elle parti vers la salle d'audience | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 4 Nov - 13:06 | |
| Aurem se leva et la suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |
| |
|
| |
| Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |
|