Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Résidence privé d'Amaelle

+2
Elrad
Amaelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaelle
Prêtresse Royale(NPC)
Amaelle

Résidence privé d'Amaelle Empty
MessageSujet: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:34

Amaelle soupira

"Vos ancêtres...."

Elle leur indica la sorti et les amenenas une grande grille cadenaser. Elle sorti une clé doré et fit tomber le cadena

"Ceci est ma résidence mais puisque la reine est malade vous y prendrez domicile, ma garde personnelle assure la sécurité des lieux et je leur est appris la tolérence"

Elle les invitas à l'intérieur et s'assura que Selena allait bien

"Vous voyez...que se soit sur cette terre ou ailleur les elfes noirs sont mal vu...dans ma terre d'origine...j'avais pour mari un elfe noir vaillant et merveilleux....mais il a été executer à cause de se qu'il était....pour effacer cette parti de ma vie je conssuma le sang d'une nymphe pour en devenir une. Je rencontra alors un beau capitaine, il devint un fils de nymphe et demeura secretement à mes côtés car il aimait toujours sa femme. À sa mort, nous avons quitter Formina et nous avons attéri ici. Ma grande magie de guérison ma conduite au coter de la reine et la grande habileté de Wilsun au combat le conduisi Général de l'armé de la reine. J'enseignai à la reine la même tolérence que j'avais à l'égart de tout les peuples."

Elle regarda Elrad dans les yeux avec un regard ému

"C'est incroyable....je croyais que toute les créatures des ombres avait disparu....je suis heureuse de voir que cette belle peuplade soit toujours vivante"

Elle tendi une main pour toucher Elrad mais se ravisa, elle se tourna plutot vers Selena qui semblait toujours troublé. Elle prit sa main et lui transmis une vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:49

donc si je comprend bien, je doit m'attendre au même sort que votre marie...
soit, nous resterons se soir avec Selena et après on partiras, sa ne sert a rien de rester dans ces terres , seul la mort nous attend....

marmonne a voix basse

comme toujours d'ailleurs!!

puis soupir...

si je peut me le permettre , auriez vous quelque chose a manger...nous n'avons pas manger depuis quelque temps

sourit en regardant Selena...
Amaelle
Prêtresse Royale(NPC)
Amaelle

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:03

"ne soyez pas si hâtif à partir, c'est la royauté qui a condamner mon mari sur une autre terre, ici jamais la reine ne vous condamnerais à moin d'une raison valable. Ne vous m'éprennez pas, ici vous êtes en sécurité et dès que la reine sera en mesure de le faire elle lancera un avis à son peuple. Restez ici je vous en pris...je vous aiderais autemps qu'il le faudra!"

Elle se leva et se dirigea vers un armoir

"Ici est ma réserve servez-vous et donnez moi votre réponse demain matin lorsque vous serez reposer...je ne serais pas loin si vous avez besoin de quoique se soit mes gardes le ferons sont la pour vous servires aussi fidèlement qu'ils me serviraient moi"

Elle referma doucement la porte derrière elle et un garde se posta à l'entré de la maison en saluant Amaelle
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:51

Selena se tourna vers Elrad après avoir observer la femme avec son étrange pouvoir appaisant. Elle vint se blottir dans ses bras ne pensant pas à son ventre qui criait famine

"Elle est étrange mais elle me semble s'incère...."
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:51

peut être que tu raison , mais je ne sais plus quoi pensé de tout sa....
d'un coter des gens qu'il veule nous voir mort et de l'autre ....

soupir puis se dirige vers l'armoire pleine de nourriture et en sort de quoi se rassasier lui et Selena les bras remplis , il se dirige vers la table et y déposé toute la nourriture.
En regardant Selena il aperçoit ces yeux suivre le moindre geste qu'il fait avec la nourriture qui reste dans ces bras.
Dans un silence totale il ne peut s'empêcher d'éclater de rire...

si tu a si faim que sa, viens manger ...

On pouvais lire sur ces lèvres un grand sourire...
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:00

Avec un sourire gêner elle se dirigea vers la table pour combler son estomac. Avec une première boucher dans une miche de pain elle déclara:
"Je ne sais depuis quand j'ai manger de la nourriture aussi fraîche...c'est si bon..."

Elle fit un sourire radieu à Elrad pour le rassurer et pour lui montrer sa reconnaissance, puis elle redevint plus sérieuse

"Par Shilen je ne sais plus quoi penser également...mais...cette femme....dame Amaelle....semble avoir une grande influence, autant pour la reine que pour le royaume...tu as vu comment elle a renverser le garde qui m'a menacer?? D'un coup de bâton sur le sol...cette femme est puissante...je suis sure qu'elle peux faire quelque chose"
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:55

oui peut être que tu a raison , mais pourquoi nous aiderez telle.... et surtout pour qu'elle raison , nous ne la connaissons pas , et je ne croit pas a la simple gentillesse, je suis sure qu'elle attend quelque chose en retour...

tout en répondant calmement , il pris quelque morceau de viande et les mangea avec du pain, avec un grand sourire

c'et vrai que moi aussi sa fait longtemps que je n'es pas mangeait une aussi bonne nourriture ...
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:23

Selena réfléchissa un instant puis répondit

"Tu sais....moi j'y crois....sa vague d'apaisement était lourde d'amour et de compassion....notre situation ne doit pas lui être étrangère...elle ne nous aurais pas parler de son mari qui était comme nous sinon...mon dieu...c'est si horrible de perdre l'être que l'on aime...."

Elle lâcha le pain qu'elle avait entâmer en repenssant à la menace du garde et aux évènements des derniers jours et elle se mis à trembler

"Elrad....tu te souvien de se que la Déesse a dit?....."

sa voix brisait et elle mis une main sur son ventre
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:07

il la regarda avec inquiétude quand il remarqua son geste vers son ventre

non je ne me souviens pas de se qu'elle a dit ... pourquoi c'et si important que sa ?
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:13

Selena baissa la tête en signe de tristesse

"Oui...c'est important car avant qu'elle le dise....elle m'a parler de mon futur....elle a dit qu'elle ne pourrait pas nous aider pour se qui s'en vien...elle m'a parler d'un enfant que je mettrais au monde....mais qui ne vien pas de toi.....un....un enfant humain.....sorti de cette horrible union...."

Selena enfoui son visage dans ses mains, elle avait voulu retarder le moment ou elle lui anoncerait...mais si elle attendait que les mois passe se serais pire, elle ressentait déjà des simptômes de cette vie qui commençait dans son ventre. Elle regarda Elrad avec un air déchirer

"Je ne veux pas mettre au monde le fils d'un monstre...."

Elle donna un léger coup de poing dans son ventre
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:52

il la fixa un long moment sans rien dire , mais on pouvait lire la rage sur son visage...

soit... et que veux tu que je fasse....

soupir il la regarda encore un long moment avec une larme couler le long de son visage pour exprimer sa tristesse que cette nouvel lui avait faite.

la colère ne résoudras rien...mais l'ignorance n'apportera que plus de peine....
je te poserais qu'une seule question, après sa seras a toi de juger de notre avenir...

il marqua une pause avant de poser sa question, il essay de gardait calme malgrer tout ...

Désormais tu attend quoi de notre avenir , veux tu que je parte ?

il n'y avait pas besoin de savoir lire dans les yeux pour voir l'énorme peine que cette nouvelle lui avait causer
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:57

Selena se lança contre lui pour le serrer dans ses bras

"NON! je ne veux pas te perdre Elrad! pourquoi te demanderai-je de partir? Je n'en veux pas...c'est toi que je veux..."

Elle pleurait et tremblait, elle serrait Elrad contre elle comme si sa vie en dépendait
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:07

pris d'une rage incontrôlable il poussa légèrement Selena et envoya une puissante boule noire vers un meuble qui éclata dans un énorme bruit, puis il retrouva le calme...

je peux comprend que tu soit triste, mais comprend moi , que veux tu que je fasse.
Je ne sais pas quoi penser de tout sa , se qui me rend fou c'est de ne rien pouvoir faire...

il partis s'asseoir sur une chaise non loin d la puis il regardas l'horizon...

même dans les moment les plus difficile ,sa reste toujours aussi magnifique, tout notre peine semble si insignifiante...

il soupir puis regardas Selena avec ses pupille noire

sache une chose... j..je resterais toujours avec toi même...même dans les moment les plus difficiles, je présume que celui-ci en fait partis...

il attendais une réponse de Selena...
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:30

Selena demeura assise sur le sol près de l'endroit ou Elrad l'avait repousser et ne dit plus un mot. Elle retenait ses sanglots mais les larmes coulait sur ses joues, elle tremblait toujours et n'osait plus regarder Elrad ni même l'approcher. Elle se leva tranquillement et se dirigea vers la table ou elle s'empara d'un couteau. Elle prononca d'une voix douce

"tu as besoin d'une preuve que c'est toi...qui importe dans ma vie...que cet incident n'est que signification de malheur pour moi?!"

Elle se poignarda avec le couteau dans le ventre trois fois dans un grand cris de desespoir avant de s'éffondrer
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:53

NOOONNN! selena pourquoi, pourquoi POURQUOI!!!!!!

GARDE,GARDE DEPECHEZ VOUS !!!!!!

il courait voir Selena allongée sur le sol dans une marre de sang , il la pris dans ces bras et posa sa main sur son ventre, il tenta dans un grand désespoir de la soignez mais sans grand espoir....

MAIS BORDEL VOUS FAITE QUOI !!!!!!

des larmes coulas le long de son visage

pardonne moi, je t'en prie pardonne moi ... pourquoi tu a fait sa , tu avais pas besoin de prouvez quoique ce soit...

AMAELLE , APPELER MOI AMAELLE !!!!
Amaelle
Prêtresse Royale(NPC)
Amaelle

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:21

Les gardes neurent pas le temps le temps de réagir que déjà Amaelle accourait dans la résidence, elle avait ressenti la puissante magie puis une vie diminuant, elle craignait que les elfes noirs ne se soient fait attaquer. Elle entra passant au travers des gardes et aperçu la scène avec horreur. Selena beignant dans son sang Elrad à ses côtés, un meuble réduit en poussière. Elle s'emprêssa de s'agenouiller près de Selena

"Que c'est t'il passer?! Vous vous êtes fait attaquer? Garde comment se fait t'il que vous n'ayez intercepter personne?!"

Les gardes se défendirent en disant que personne n'était passer. Amaelle se tourna alors vers Elrad

"Que c'est t'il passer alors?"
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:39

le regard noire remplis de tristesse, il put prononcer que quelque mot ....

elle c'et poignarder....

puis il repris ces esprits

Elle ma annoncer qu'elle et enceinte de son agresseur, puis je ne savais comment réagir alors elle ma montrer a qu'elle point elle tenait a moi....
puis il détourna son regard sur Selena

pourquoi ta fait sa , pourquoi POURQUOI?!

faite quelque chose je vous en prie... soignez la ....
Amaelle
Prêtresse Royale(NPC)
Amaelle

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:58

Amaelle ferma les yeux et une lumière blanche sorti de ses mains se dirigeant vers la plaie et la refermant

"Voila....elle est hors de danger....mais elle a perdu beaucoup de sang, elle doit se reposer 3 jours sans se lever emmenez la sur le lit"

Amaelle se leva et fit disparaitre la tâche de sang sur le plancher et regarda le couteau avec tristesse. Elle se retourna vers Selena pour fouiller ses souvenirs et vit le déroulement de la scène. La vision de la scène lui donna envi de pleurer mais elle n'en fit rien. Elle se tourna plutôt vers Elrad

"Je vais venir vous visiter deux fois par jour m'assurer qu'elle récupère bien...ne la brusquez pas lorsqu'elle se réveillera...se qui devrait être dans un court moment..."

Amaelle se dirigea vers la sorti demandant aux gardes de sortir devant elle. Aussitôt la porte refermer elle s'adressa à ses gardes

"Au moindre signe suspect que se soit un verre qui se brise ou une assiete je veux que vous veniez voir se qui se passe...se genre de tragédie ne doit pas se reproduire c'est claire? Ils vivents des choses difficiles et peuvent être dangereux pour eux même."
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:09

Selena se réveilla en sursaut mais trop faible pour bouger elle resta étendu sur le dos, elle prononça quelque mot avec une voix brisé

"je suis désolée...je t'aime Elrad...."
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:25

il la regarda avec quelque larme puis un grand sourire se dessiner sur lèvre

ne t'en fait pas ce n'et pas grave , tu et hors de danger maintenant.

il lui déposa un baiser sur ces lèvres pour la rassurer

Tu doit te reposer maintenant...

il la regarda avec admiration il ne pouvais détournés son regard .
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:05

Selena demeura calme et leva le bras pour toucher Elrad

"Reste avec moi..."
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:35

tout ce que tu veux...mais il faut que tu te repose , Amaelle a dit que tu ne devais pas bouger pendant 3 jours...

il continuait de la regardée...
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:07

Selena soupira

"je crois que je n'ai pas le choix d'obéir alors.....j'espère qu'Amaelle n'a pas cru que tu m'avais attaquer?"

Elle regardait Elrad avec une certaine inquiétude
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

normalement non, elle ma demander pourquoi tu était en sang , alors je lui et tout dit...
ne t'inquiète pas repose toi c'et tout ce qui compte , le reste je m'en occupe..

il la regardas avec un grand sourire, comme pour essayer de la rassurer...

puis il jeta un coup d'oeil a coter ou le meuble était détruit par sa faute...

* oue, on va dire sa ....tout va bien...*
Selena
Prêtresse
Selena

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:51

Selena déposa sa main sur la joue d'Elrad pour la caresser un moment et s'endormi quelque seconde après laissant sa main retomber lourdement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidence privé d'Amaelle   Résidence privé d'Amaelle Icon_minitime

Résidence privé d'Amaelle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant