| Résidence privé d'Amaelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 11 Nov - 12:29 | |
| il lui fesait un grand sourire pendant qu'il la regardais s'endormir paisiblement...
puis il partits s'assoire non loin d'elle, et attend que la journée passe en regardant le soleil eclairé le paysage qu'il regardait a traver la fenetre du salon... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 11 Nov - 14:01 | |
| Selena se reveilla durant la nuit en sursaut, elle cherchait Elrad du regard. Elle ne le voyait pas dans le noir, elle décida donc de l'appeller
"Elrad?...." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 11 Nov - 15:23 | |
| il s'approchait de Selena puis s'assoi a coter d'elle et se pencha a sa hauteur tout en lui montrant un leger sourire...
oui? tu a besoin de quelque chose ?... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Lun 13 Nov - 0:04 | |
| Selena souria
"De toi...."
Elle ouvrit ses bras pour que Elrad y prenne place | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Jeu 16 Nov - 12:15 | |
| Elrad s'allonga dans les bras de Selena , ne savant pas quoi faire, puis epuiser il ferma ces yeux quelque instant... | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Ven 17 Nov - 18:30 | |
| Tout à coup quelqu'un frappa à la porte puis il rentra dans la chambre.
"Est-ce que quelqu'un veux quelque chose à manger ou à boire. C'est la ronde de la bouffe donc je dois me taper touteles chambre si pourriez faire sa vite s'il vous plait." | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 5:35 | |
| Selena lâcha un cri de surprise en se collant d'avantage sur Elrad. Elle était surprise de voir que les gardes avaient laisser entrer l'homme dans la maison d'Amaelle, mais elle resta cacher derrière Elrad laissant celui-ci réagir vis-à-vis l'homme | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 12:07 | |
| Ermac échppa son plateau et dégaina sa dague car ses deux épées ont été confisquer pour un temps et se mit face à la porte.
"Qu...Quoi que se passe t'il l'à!"
Ermac examina la "situation" et rengaina sa dague et il regarda l'elf.
"Bon explique moi pourquoi que tu as crié comme ça c'est pas comme si je t'aurrais vue à poil l'efl..." | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 15:01 | |
| Selena regarda l'humain avec méfiance mais se leva tout de même pour se mettre face à lui.
"Que faites-vous ici?"
Demanda t'elle sur un air intérogateur presque accusateur | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 15:44 | |
| "Je me nomme Lazarus je suis en ce moment le tetou de sa majeste je me suis fais mettre au travaux "forcé". Je dois avoir une audiance avec Wilsun et c'est la deuxième fois fois qu'on m'enferme au moins je ne suis pas derrière les barreaux. Et je suis ici pour passer le temps et prendre les commandes pour ceux qui on faim. Mais poour vous ma chère dame je peux vous offrir quelque chose qui vous émoustillera les papille gustative."
Tout en faisa un clin d'oeuil non malicieux | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 17:57 | |
| Selena ressera ses vêtements contre elle. Elle ne savait pas quoi répondre et recula vers Elrad | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 19 Nov - 21:11 | |
| "Bon si sa vous dérange pas je vais m'assir je vais me reposer les jambe quelque minute. Mais chère dame est-ce que je peux savoir votre nom. À ce que je peux voir les elf ont diminuer des terres depuis....Depuis que l'ombre de la mort à marcher sur ces terres." | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Mar 21 Nov - 13:11 | |
| *Cet homme semble en savoir un peu plus sur les Elfe des Ombres!*
"Je me nomme Selena....mais dite moi....que savez-vous sur les elfes noirs?" | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Mar 21 Nov - 18:48 | |
| "Les elfs des ombres humm.. Ça fait longtemps que je n.ai pas entendu ce nom l'à. Qu'est-ce que je peux vous dires à sujet... Il y a lontemps les elf des ombres et les humains ça pas été toujours comme sa l'ai en se moment. Il y a eu des affrontements des fois par le combat et d'autre par les insultes à ce que je peux me souvenir. Mais ma mémoire me défaut depuis mon retours en se monde.. Mais votre question serais plustot de savoir vous origine de votre peuple si je ne me trompe pas ma chère Selena." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Mer 22 Nov - 5:24 | |
| il ouvrit les yeux , puis il vit cet humain assis la enface de lui . Sans reflechir il se léve du lit et se raproche de lui comme pour le foudroyer sur place !
qusque tu nous veux? | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Mer 22 Nov - 16:07 | |
| Ermac regada Elrad du coin de l'oeuil.
"Tu vois Selena ce que je disais tout à l'heure. IL me voit comme une menace et pour te répondre cher elf ce que je veux c'est de répondre à les questions de la dame et tu ne m.éffrait pas mon cher, c'est pas quand tu vas mourir une deuxième fois qui fais c'est quand que tu retrouve devant l'ombre de la mort pour la seconde fois l'a tu vas découvir le vrais sens du mots souffrance.. Et rassit toi elf tu me cache de la dame."
"Bon c'étais quoi ton autre question Selena." | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Ven 24 Nov - 5:03 | |
| Elle se colla contre Elrad
"Nous avont nos raison de considéré les hommes comme une menace cher Lazarus....et c'est la raison pour laquelle nous sommes ici d'ailleur, si tu me respect, respect l'homme qui m'accompagne ou quitte se lieu....il est normal après se que nous vennons de traverser qu'il cherche à se qu'aucun homme ne m'approche....je ne sais même pas si tout se que vous me dites sur mes ancêtres est vrai ou si c'est une tentative pour m'amadouer et ensuite me poignarder....comprennez simplement pourquoi....nous sommes ainsi...."
un étourdissement vint la surprendre et elle s'aggripa à Elrad pour éviter de tomber | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Ven 24 Nov - 8:16 | |
| il continua de regarder l'humain , on pouvais lire la haine dans ces grands yeux noir, la seul chose qui pouvait lui faire reprendre son clame et Selena.
et tu croit vraiment que je vais croire ton histoire...de miraculés revenus du monde des morts?!... il laissa échappé un semblant de rire la seul chose qui m'importe c'et la sécurité de Selena...alors si tu me permet j'ai pas de temps a perdre avec un mythomane dans ton genre...a moins que Selena veuille continuer de bavarder avec toi...tu peut disposé
sans détourner son regard remplis de colères , il tenait Selena dans ces bras en lui faisant comprendre que rien ne pouvait lui arrivée... | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 13:06 | |
| "Ok comment tu peux m'explique que je me suis retrouver avec ça humm."
Sortie un objet de sa poche le symbole des elf des ombres vue son état on pouvais voir les marque du temps.
"Une autre raison je connais plus sur votre que vous pouviez le faire vous même.. Je le dis sans vous vexé mes cher elfes. J'ai aucune rancoeur contre vous je vous offre mon aide."
"Je crois savoir maintenant pourquoi on vous sauviez et pourquoi vous avez prit refuge ici."
Ermac se leva et se dirigea vers Elrad et dégaina sa dague et la prit par la lame et lui tendit le manche dans sa direction.
"Vue que tu me détesse tant que ça aller tu peux m'achever et je ne vais pas répliquer. Ceci n'est pas un piège ni une magouille."
Il détourna le regard vers Selena
"Veuiller détourné le regard ma chère si vous ne voulez pas être témoin de c'est actes."
Ermac se retourna vers Elrad. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 15:32 | |
| un léger sourire se dessiné sur ces lèvres, il regarda la dague un instant puis la pris dans ces mains.. il marqua une pause et remonta son regard sur celui de Emrac Razal.
dite moi mon cher, je constate que vous en savez plus que vous ne le faite croire... alors je serais stupide que de vous tuez maintenant...
son sourire se dissipa et laissa place a la raison, il redonna la dague a son proprietaire .
je ne tue pas les gens sans raison, alors prenons place a tour de cette table et discutons du sujet que nous intéresse...
il partis s'asseoir a la table et d'un mouvement de main invita Emrac Razal suivit de Selena qui prit une chaise a coter de elrad.
désormé je n'es plus aucune raison de vous faire du mal... | |
|
| |
Selena Prêtresse
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 17:12 | |
| Selena resta de glace devant la dague que présentait Lazarus elle savait que Elrad ne le tuerait pas sans raison valable. Et lorsqu'ils s'assirent à table, elle pris place près d'Elrad.
"Mais dites-moi, si vous connaissez Wilsun...vous devez connaitre Amaelle non? Se qu'elle nous a dit est-il vrai? Elle avait vraiment un ami elfe des ombres?" | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 18:42 | |
| "Je vous en fais cadeau jen passa je me nomme Lazarus ou Ermac c'est qui décider."
Ermac détourna le regard vers Selena.
"En effet j'ai connue WIlsun il étais mon captain de la garde du dragon d'or. Ce que j'ai entendu parler D'Amaelle ce n'est pas une personne qui va mentir donc si elle vous a dit qu'elle a un ami elfe des ombre. sa doit être vrai.. Vous pouvez lui faire confiance n'ayez pas peur." | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 19:06 | |
| soit alors vous devait savoir notre futur... et pour quel raison nous somme si...si mal vue ici en ces terres?... | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Sam 25 Nov - 21:56 | |
| "Le futur n'est pas quelque chose de prédéterminer vous savez. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas donc il méprise souvent les autres races. Je ne suis pas un disieur de bonne aventure, je ne veux psa vous induire en erreur."
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle Dim 26 Nov - 5:53 | |
| alors que pouvez vous nous dire sur nos origines que nous ne savons pas...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résidence privé d'Amaelle | |
| |
|
| |
| Résidence privé d'Amaelle | |
|