Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La reine s'assoit à l'auberge

+7
Ermac Razal
Aurem
Déesse Itila
Ghael
Ulfgar
Karmakass Croutar
Isaelle Miliena IVe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurem
Mage
Aurem

La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:28

Aurem se lève et va s'assoir à leur table

"Que me veut tu Ermac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:33

"Pose ton derrière sur cette chaise et trinque avec nous mon cher. Tu as besoin de te détendre toi aussi je ne sais pas ce qui se passe mais je sent une tension entre toi et l'elf? Humm....Je ne pas pourquoi mais c'est toujours bon de mettre c'est problème de côté!"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:38

Il s'assie a la table et n'adresse la parole a personne
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:26

sourit

"bon je doit partir , je reviendrai peut être dans trois semaine pour vous aider Dame Isaelle."

puis regarde les deux autre personnes assise a la même table.

"au revoir et merci pour le verre "

reprend ces arme au garde et part dans les rue de la ville...
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:41

En meme temps que Elrad sort de l'auberge Rick rentre pour aller se chercher (Renplir sa gourde) du vin

"Ulfgar peut tu me remplir ma goude de vin sil vous plait. je vais partir por le territoire souvage. je vais aller visiter l'interrieur de la foret"

Paya son vin et dit au autre

"Si vous vouler vous pouver venir."

Va s'assir a une table et bois trois gorger de son vin et reparle au

"Je vais te prendre une chambre. Petit et confortable. Comment sa coutera"

avec l'aire tres fatiguer
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:41

"Bon pour le vin sa va te coûter 10ornam et pour la chambre mon cher Rick. Humm. laisse moi compter... Combien temps tu compte rester Rick?"

*Bon il faut compter la nourriture son poid parce qu'il va écraser les que je dois toujours remplir, les couverture qu'il faut laver par la suite et aussi le nombre de soire qu'il va rester. Il attend quoi lui pour me répondre! Je ne suis pas quelqu'un qui aime attendre. Holalalala, Je déteste servir de monde lent comme lui.*
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:03

"Je suis desoler mais je pouvais pas repondre mon cher parce que tu parlais."

Lui alla payer cet 10ornam

"Je vais rester une nuit et je part. Et combien sa coutera la chambre."

en lancans un soupir
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:30

(Hrp: quand tu vois une prhase entre ** c'est une pensé)

"Donc tu reste une nuit sa vas monté à 50ornam."
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:27

"Bon maintenant il y a une raison pour laquel tu ma fait venir à cet table Ermac?"

Se tourne et voi Rick entrer dans l'auberge

"Ah Rick, ca va?, tu sait l'autre jour se que tu ma dit sa voullai dire quoi?"
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:32

Ermac fini son verre et remerci Ulfgar et se lève et il s'en vas.
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:36

Se tourne vers la reine et sourie

"Donc ma reine j'ai entendu dire que vous avez banni les ingrédiens pour scéller la porte des mort?"
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:42

la reine boit une gorgé de son vin et regarde Aurem droit dans les yeux se levant pour lui faire face
"Tu croyais sérieusement que je laisserais circulé librement les ingrédients qui peuvent causé la mort de mon fils?! tu es cupide en plus d'être stupide de reprocher la disparition des ingredients à ta reine cher Aurem. Je te rappelle que la politesse et de mise pour la noblesse même si je suis parmis le peuple maintenant salue moi à genoux pour la politesse de coutume face à ta reine et ensuite assied toi que nous en discution"

elle avait dit les derniers mots d'un ton sec et sans réplique, attendant les mains croisé que celui-ci s'éxecute.
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:01

Il la salua à genou et se réassie à sa table

"Alors?, ma reine!"
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:01

Ermac assit au bar qui avait entendu ce que la reine a dit à Aurem et il se raprocha de la table.
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:07

Elle regarde Aurem
"Qui a t'il à ajouter? je vien de te donner la raison pour laquelle les ingredients on été retiré du marché, si tu en a besoin tu doit me dire pourquoi. Et pas de mensonge car ma pasience envers les menteurs est très mince"
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:12

"Assit toi ma chère et on va peut être te le dire si tu accept mon hospitaliter. S.v.p"

Ermac s'assit et prend une gorgée d'hydromel
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:14

"Le sang céleste en poudre, C'est pour crée un portal céleste pour aller rejoindre ma mère au ciel. Des larmes de dieux, c'est pour voir mon futur. Le sang de demon je n'en n'ai pas besoin"

Il le dit sur un ton nonchalant
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:36

regarde Ermac
"Je veux bien ..."
puis Aurem
"J'espère que tu ne me crois pas aussi stupide pour te croire? les ingredients servent uniquement pour se rituel c'est pourquoi ils sont dur à trouver.....maintenant dit moi la vérité"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:01

"Euh bien, voi tu j'ai besoin de faire sortir le frere de quelqu'un que je connait."

Il se leva et attendi la reponse de la reine
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:12

Réponda d'une voix calme mais avec un peu de colère ver la fin

"Vois tu ma chère je "veux" sortir mon frère de cette place infernal de tout les moyen que je peux disposer. Je me fou du prix à payer je dois le sortir delà a tout prix. Si vous voulez, moi et Aurem on pourrait s'offrir a votre service. SI vous acceptez l'offre. Alors qu'elle est votre réponse?"
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:24

regarde l'homme et le sonde
"Avant toute chose tu devras me prouver ta valeur car je ne peux aider quelqu'un sans savoir qui il ait. Tu n'a qu'à me prouver que tes intentions et que ton frère n'est pas mauvais."

la reine s'arrête un instant et regarde l'homme

"Je pourrais peut-être commencer par connaitre ton nom et pourquoi ton frère c'est t'il retrouver en enfer...car vois-tu....habituellement se n'est pas pour rien...."
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:42

"Non, vois tu ma chère la seul de sorti est là! La porte des morts a se qu'on m'a expliquer un seigneur qui se nomme Drek je crois et que je me fou totalement de lui concernant mon frère mon frère n'est en aucun cas mauvais. Son nom je le dis seulement à des personnes de confiance et ceux qui on gagner ma confiance."
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:01

arrivant dans l'auberge se méfiant de tout le monde, regardant toute ces personnes si différente de lui, comme un instinct de survie il garde sa capuche pour pouvoir cacher sa peau sombre que tout le monde déteste .
avec un geste élégant il demande un verre de vin a ulfgar...
dans un grand soupir s'adosse a la chaise comme si il était épuiser en attendant son verre...
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:35

Ulfgar haussa le sourcil quand il vit le geste de Elrad

"Mais pour qui tu me prend? Ta meuffe ou quoi il éclata de rire. Bon Aller je vais te l'offrir ton vin."
Orelindë
Guerrière
Orelindë

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:09

Orelindë arriva devant une porte en bois et la poussa rejetant ses cheveux platine derrière son épaule. Elle vit un garde approcher d'elle et lui donna ses armes. Malgré la longue route qu'elle avait parcourue elle était resplendissante. Elle parcouru la salle de ses grands yeux bleus pur.

* Mais dans quel trou je me suis rendue?*

Elle prit un table a l'écart d'où elle pouvait voir toute la salle. Elle remarqua une femme élégamment vêtue, le nain aubergiste, un elfe et autre clients tout aussi bizzare

* Ouais ben ma belle tu est dans un trou minable ou je ne comprends pas pourquoi une femme si bien habillée est ici. Bof prend un verre et relax*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 5 Icon_minitime

La reine s'assoit à l'auberge
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant