Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La reine s'assoit à l'auberge

+7
Ermac Razal
Aurem
Déesse Itila
Ghael
Ulfgar
Karmakass Croutar
Isaelle Miliena IVe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:10

regarde l'homme en souriant
"J'aime mon peuple et je tien à en être proche mais en éffait il est rare que je sorte de mon chateau habituellement."
Revenir en haut Aller en bas
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:35

"je ne connais rien de vos coutume, si vous avez le temps avec un vulgaire elf noir pourriez vous m'en apprendre plus sur vous et votre peuple ?"

regarde la reine en souriant
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:09

"Certe si vous en échange vous me parlez de votre contré d'origine et de vos propres origines" Sourit tendrement puis fini par dire "Par ou voulez vous commencer?"
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:36

sourit tendrement

" par le commencement si vous le voulez bien ..."
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:00

lache un bref éclat de rire
"Bien, cette cité fut contruite par le grand Dieu Orna pour satisfaire sa femme la Déesse Itila. Ils eurent deux enfants, Nithaelle et Lestath. Orna envoya ses enfants guider le peuple naissant de Ornamia. Nithaelle, Déesse, appris aux paysans les bienfaits de la guérisons et Lestath, Dieu de la mort, montra en secret les maléfices de la magie. Quand sa soeur le découvrit elle alla voir son père qui décida qu'il allait punir son fils. Mais avant cela, Lestath créa une bague....aux pouvoirs maléfique....pour le contré Nithaelle créa une bague bénéfique et la donna à une paysanne qui était bonne de nature. Lestath lui la remis à son plus maléfique élève qui se métamorphosa en démon...

elle marqua une pose et frissonna

"Quand Lestath appris que sa soeur l'avait dénoncé il voulu se venger en tuant sa création, la prêtresse céleste....Il lança un premier rayon meutrier mais Nithaelle le dévia avec sa propre magie, Lestath en lança rapidement un second vers sa soeur qui n'eu pas le temps de l'esquiver...elle fut détruite... quand il voulu lancer un dernier rayon sur la prêtresse...plus rien ne se passa, il avait perdu ses pouvoirs. Il....il obligea la prêtresse à faire quelque chose d'affreux...puis se sauva vers sa création....le démon Drek Doshiro...mais celui ci le tua puisque Lestath sans ses pouvoirs était devenu mortel. Après ses deux évènement la Déesse Itila vint vivre sur terre reprochant la mort de ses deux enfants à Orna. Drek semma la terreur, poursuivi par la prêtresse céleste qui limitait ses dégâts. Un jour, une sorcière du nom de Malkania réussi avec astuce à enfermer Drek dans une crypte. Mais il s'en libéra ressamment...et vola ma dague....une dague magique. Il compte probablement s'en servire pour tuer la prêtresse céleste...."

en racontant cette histoire la reine semble émue et triste.
essuyant une larme qui avait voulu couler sur sa joue elle poursuivi:

"Je suis sur le trône depuis maintenant 10 ans et ce n'est que depuis peut que nous recommençons à vivre dans la peur....je reste parmis le peuple pour que si un jour Drek se montre....que je soit la pour le défendre..."

"Voila....aviez d'autre questions concernant mon royaume?"

un sourire était revenue sur les lèvres de la reine
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:25

regarde la reine qui et émue de son discours.
" je suis désolé je ne voulais pas vous faire revivre des souvenirs pénible et douloureux a raconter "

lui tend un mouchoir pour qu'elle essuie ces larme encore visible

" sinon non je pense que maintenant je connais suffisamment de chose sur votre peuple, sur vous...."

sourit puis continue de la regarder avec interrogation

" mais si Drek a voler votre dague pourquoi ne pas ordonné a vos garde d'aller la récupérer ? vue votre statue dans cette ville sa ne doit pas être bien dure de réunir quelque guerrier pour satisfaire vos besoin..."

continue de regarder la reine et sourit comme pour essayer de la rassurer...
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:59

Il regarde la reine et l'efl noire parler sans arrêt.

"C'est bien beau la touche sentimental, mais a parler comme ça vous devez avoir soif l'ELF. Et toi madame la reine une petite soif?"
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:47

regarde l'aubergiste et dit "oui bien sur Ulfgar...c'est ma tournée..."
se ressaisit et recommence à parler à Elrad
"Malheureusement ma garde est occuper au nord....c'est pour cela que je fait appel au peuple, nul ne sait ou se cache Drek, plus il y aura de monde à sa recherche mieux se sera..."
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:53

"Bon si vous voulez payer la tournée ma petite reine vous connaissez mon prix. 150ornam sans compter le nombre de personnes mais je vais vous laissez avec un prix d'ami et sans compter le nombre de personnes à l'intérieur. Donc va monte à 149ornam. "

Pendant plusieur minute de replisage de boisson et les serveuse ne saient plus ou donner la tête fini par servir tout le monde

Et le nain finissa de servir le dernier verre, il lache un cri à Elrad

"HEY L'EFL QU'EST-CE QUE TU PREND? UN VERRE D'EAU!"

suivi d'un rire moqeur
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:12

regarde le nain avec un regard noir

" ET...je suis a 10 m de toi pas besoin de me crier dessus....."

détourne son regard vers la reine

" j'espère pour vous qu'il y aura du monde, enfin bon sa ne me regarde pas...je ne suis que de passage, a par si quelque chose me retiens ici ..."

sourit a la reine

" sinon merci pour le verre..."
Isaelle Miliena IVe
Reine(NCP)
Isaelle Miliena IVe

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:12

soupire face a l'aubergiste puis se tourne vers Elrad
"Maintenant c'est votre tour, d'ou venez vous"
lui sourit tendrement
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:42

sourit

" je viens du village des elf noir dans le territoire sauvage jusque la je vivais paisiblement avec ma famille, je ne connaissez rien des autre pays a par que l'on ma enseigner de se mefier de toute les personnes qui ne me ressembler pas...pourquoi je ne sais pas peut être par crainte , enfin j'ai constater qu'il avez raison peut de temps je croiser deux homme qui aller dans le village tandis que moi j'allais avec mon père m'entraîner a l'art de la magie...
a la fin de mon entraînement je suis rentrer avec mon père au village"

soupir

" j'ai vue une image qui restera graver a jamais dans ma tête, mon village qui brûler, des crie de terreur, sans réfléchir j'ai courue, plus je me rapprocher plus les crie s'intensifier.
Une foi arriver au village j'ai vue des corps gisant le sol sans réfléchir j'ai courue ver ma maison..."

marque un pose, sourit malgré lui

" j'ai vue ,j'ai vue ma mère morte ensanglanter et violer, je ne sais pas si qui cet passer dans ma tête mais depuis ce temps la j'arpente les route et recherche désespérément ces vaurien qui on fait sa ...pour leur faire subire le même chatiment...;"

soupir

" enfin je doute que sa vous intéresse se que je viens de vous dire... "

sourit, puis sirote son verre...
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:03

Rentra dans l'auberge et en passan proche d'Elrad il dit

"Tu te trouve vraiment partout toi, je t'ai vue a melrana hier chez la marchande"

Sourie et va s'assoire dans un coin tranquille
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:16

"Aurem veux tu bien ne pas le déranger et paye lui donc une consommation à place et à toi aussi en même temps"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:18

Relève la tête

"Écoute bien Ulfgar je ne le connait pas et je vai me prendre quelque chose a boire quand je vais avoir soif"

Détourne la tête
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:20

" Écoute petit si tu veux le connaitre commence par lui payer un verre. Pareil tout commence par la. Tu va voir c'est facile"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:28

Se lève pour comparer sa grandeur avec le nain

"Hey le petit, apres le léger contretemps que j'ai eu avec des elfs noir dans les territoires savauges je ne tien pas à me lier d'amitier avec c'est sauvages"
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:33

" JACK, DANIELS! Je veux que vous garder un oeil sur cette personne."

Dis à vois très basse à ses deux chien
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:26

entend se que dit Aurem, puis le regard...
" donc pour toi je ne suis qu'un sauvage ?"
pause sa main sur son épée, et termine son verre..
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:38

Voyant Erald poser sa main sur son épée il explosa de colère parce qu'il n'a pas suivi le règlement

"TOI! L'ELF JE TE CONSEIL DE DONNER TON ARME AUX GARDE OU SORT. CECI ES TON PREMIER ET TON DERNIER AVERTISSEMENT! EST-CE QUE JE ME SUIS FAIS BIEN COMPRENDRE!!"

(Hrp:Elrad vas lire les règlements
https://mondedeornamia.jeun.fr/viewtopic.forum?t=35)

Ulfgar se retourne avec colère vers Aurem

"ET TOI AUREM JE NE VAIS PAS TE LE REDIRE TU VAS FAIRE TES EXCUSES À CE CLIENT
SUR LE CHAMP. CAR TU N'A PAS LE CHOIX!!!"
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:14

Il se lève et va voir Elrad

"je m'excuse l'elf, de t'avoir traiter de sauvage."

Se retourne vers l'aubergiste et lui dit

"Apporte lui une biere c'est moi qui lui paye."

Il tend les 5 ornam au nain et retourne s'assoir dans un coin tranquille.
Ulfgar
Aubergiste
Ulfgar

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

"Toi aussi Aurem c'est ta première et ta dernière avertissement. Et voilà les consommantions pas de besoin de les payer cette fois ils sont sous mon bras mais ça ne vas pas arriver souvent."
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:23

Ermac rentre dans l'auberge et va au bar et demande au nain une servoise, paye sa consommation et laisse aussi un pourboire de 10ornam au nain. Et va s'installer à la même que la reine et Elrad.
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:06

regarde le nain.

" autant pour moi je n'avais pas lue le panneau.."

puis regarde Aurem

"soit..."

puis détourne son regard subitement ver la personne qui viens s'asseoir a la
même table

" puis-je savoir qui vous a inviter a la table et d'abord votre nom ? "
le regrade droit dans les yeux, avec un leger sourire
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:21

"Je n'est guère besoin d'invitation mon cher car je viens de vous payez à toi et la cher petite dame une consommation en guisse de salutation vien assis toi Aurem une consommation est en route pour toi aussi."

Sur c'est mots une serveuse arrive avec quatre consommations arrive sur la table destiné à chaqu'un. Ermac remet le pourboire et paye les quatre consommantions.

"Bien cher elf tout ce que tu dois savoir viendra assez vite mais pour à soir nous trinquons pour la bonne aventure."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine s'assoit à l'auberge   La reine s'assoit à l'auberge - Page 4 Icon_minitime

La reine s'assoit à l'auberge
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant