Sujet: Des endroit Restrin Mer 28 Juin - 20:55
des endroit ou je pourrai discuter sans que personne d'autre sauf mes eu que je veut pour discuster RP. en quelque sorte que je peuve invité que les personne qui sont avec moi pour parler de chose que les autre ne doive pas savoir
Déesse Itila Déesse de l'amour
Sujet: Re: Des endroit Restrin Mer 28 Juin - 23:18
on appelle sa des PM lol non mais sérieusement, monte ton groupe et renvois moi un PM avec le nom de tes membres sa peux s'arranger
Rick Har Invité
Sujet: Re: Des endroit Restrin Dim 2 Juil - 23:01
moi je voudrai une place d' entrainement et tu sait pourquoi avec des salle differente comme pour le combat
Sujet: Re: Des endroit Restrin Lun 3 Juil - 11:57
c'est envisageable de créer une place spécifique d'entrainement dans une ville en effet sa pourrais etre l'fun d'ici peux tu devrais la voir apparaitre
Millers
Sujet: Re: Des endroit Restrin Dim 20 Aoû - 17:33
desoler mais nous pourions rajouter Marcher, Centre communotaire et un chateau a pelgramien
Drek Démon de l'avarice
Sujet: Re: Des endroit Restrin Dim 20 Aoû - 22:19
Y as pas de chateau a Pelgramien, il y en as qu'un et il ce trouve a la capitale, Melrana.
Millers
Sujet: Re: Des endroit Restrin Lun 21 Aoû - 3:08
okay alors auton le chateau
Sujet: Re: Des endroit Restrin Lun 21 Aoû - 15:58
Le forum n'est pas sévère sur les allés et venu des royaumes. Tu peux aller à Melrana pour un marché, je peux y rajouter le centre communautaire. C'est que la seule marchande que nous aillons est un N.P.C car nous n'avons personne d'autre qui c'est proposer marchant. Mais si tu veux le devenir sa sera avec joie que j'ouvrirai le marcher à Pelgramien
Millers
Sujet: Re: Des endroit Restrin Lun 21 Aoû - 16:21
Je pourai le devenir sa serai genial mais a la place je vais me cree un autre personnage marchan si je le fait il sera t-il obliger de faire une fiche
Sujet: Re: Des endroit Restrin Lun 21 Aoû - 18:31
Bien sur c'est une règle
Mais comme tu peux t'y attendre certaine condition seront appliquer car se n'est pas tout le monde qui peuvent se creer 2 ou 3 personnages c'est même interdit mais autorisé sous certaine conditions alors je vais t'envoyer un PM pour les détails
Millers