Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des endroit Restrin

4 participants
AuteurMessage
Aurem
Mage
Aurem

Des endroit Restrin Empty
MessageSujet: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:55

des endroit ou je pourrai discuter sans que personne d'autre sauf mes eu que je veut pour discuster RP. en quelque sorte que je peuve invité que les personne qui sont avec moi pour parler de chose que les autre ne doive pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:18

on appelle sa des PM lol non mais sérieusement, monte ton groupe et renvois moi un PM avec le nom de tes membres sa peux s'arranger Wink
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:01

moi je voudrai une place d' entrainement et tu sait pourquoi avec des salle differente comme pour le combat
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:57

c'est envisageable de créer une place spécifique d'entrainement dans une ville en effet sa pourrais etre l'fun ^^ d'ici peux tu devrais la voir apparaitre Wink
Millers

Millers

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:33

desoler mais nous pourions rajouter Marcher, Centre communotaire et un chateau a pelgramien
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:19

Y as pas de chateau a Pelgramien, il y en as qu'un et il ce trouve a la capitale, Melrana.
http://exhor.deviantart.com
Millers

Millers

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:08

okay alors auton le chateau
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:58

Le forum n'est pas sévère sur les allés et venu des royaumes. Tu peux aller à Melrana pour un marché, je peux y rajouter le centre communautaire. C'est que la seule marchande que nous aillons est un N.P.C car nous n'avons personne d'autre qui c'est proposer marchant. Mais si tu veux le devenir sa sera avec joie que j'ouvrirai le marcher à Pelgramien Wink
Millers

Millers

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:21

Je pourai le devenir sa serai genial mais a la place je vais me cree un autre personnage marchan
si je le fait il sera t-il obliger de faire une fiche
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:31

Bien sur c'est une règle

Mais comme tu peux t'y attendre certaine condition seront appliquer car se n'est pas tout le monde qui peuvent se creer 2 ou 3 personnages c'est même interdit mais autorisé sous certaine conditions alors je vais t'envoyer un PM pour les détails ^^
Millers

Millers

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:08

On pourai rajouter un ecuri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des endroit Restrin   Des endroit Restrin Icon_minitime

Des endroit Restrin
Page 1 sur 1