Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre
3 participants
Auteur
Sujet: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Lun 21 Aoû - 21:08
La Déesse apparu avec Aurem toujours enfermer dans la bulle magique Elle lui laissa un répit des foudres
"Mon cher Aurem une torture ne te fera pas nécéssairement regretter ton insolence....j'ai une meilleure tactique...."
Elle le regarda l'air malicieux lui laissant le temps de s'imaginer des choses
Aurem Mage
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Lun 21 Aoû - 21:39
Il regarda la déesse avec un peu de mépris
"Si vous avez l'intention de me tuer faite le maintenant mais sinon laisser moi partir"
Dieu Orna Dieu Suprême du Panthéon
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Lun 21 Aoû - 21:52
orna apparue
" croit tu vraiment que Itila serait la sorte de déesse a tuer quelqu'un?"
orna ajouta
" il n'en serait pas juste un combat de telle sorte surtout que meme une personne qui represente la pasion elle-même possede trop de puissance pour qu,un humain normal puisse le blesser. "
orna se tourna vers Itila
" que compte tu lui faire exactement ? aprés tout maintenant des dieux son impliquer dans son histoire."
Déesse Itila Déesse de l'amour
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Mar 22 Aoû - 0:16
Elle regarda Orna mais cacha la surprise que sa venu lui imposait
"Et bien le pire chatiment que je pourrais lui imposer serais un puissant sort de charme ainsi il n'aurait plus le plaisir de me haïr"
Elle s'approcha fesant disparaitre la bulle mais en maintenant Aurem dans une paralysation totale et elle lui passa une main sur la joue.
"Dans son cas l'amour est le plus cruel des chatiments à lui imposer"
Elle souriait doucement devant son captif attendant la réaction de Orna
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Mar 22 Aoû - 18:39
" bien cela me semble bien."
puis orna changa de regard
" alors pourquoi a tu fais des attaque contre lui , tu aurait du venir en parler au autre dieux pour que sentence sois rendu."
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Jeu 24 Aoû - 20:49
"La petite lecon que je lui ai donner était personnellement justifier et pardonne moi si je n'en suis pas venu en discuter avec toi, mais c'était pour démontrer une fois pour toute se qu'il arrive lorsqu'on défi les dieux et à voir le visage de ceux qui ont assister à la scène, ils ont comprient le message... Maintenant sa vrai pénitence commence car maintenant nul insulte ne sortira de sa bouche en ma présence, et oui mon cher Aurem, ta sentence est de n'épprouver que de l'amour à mon égard désormais tu ne vivra que pour servir mon nom"
Elle souriait devant Aurem toujours paralyser
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Sam 26 Aoû - 14:26
" que je n'entend plus dire que tu a tourturé un mortel , cette punition lui semble bien aproprié je te l'accorde."
puis orna se tourna vers aurem
" ta punition sera de devoir servir itila ."
Aurem Mage
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Sam 26 Aoû - 21:43
"Merveilleu... donc on part quand? ma cher déesse la plus belle la plus fine d'entre tous"
La regarda avec un regard presque maiprisant
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Lun 28 Aoû - 15:36
"Bien puisque tu es préssé d'en finir"
Un sourire illumina le visage d'Itila devenue serein pendant qu'elle effectuait le rituel sous le regard méprisant d'Aurem
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre Mar 29 Aoû - 14:25
Elle termina le rituel doucement et retira se qui paralysait Aurem **Étrangement Aurem épouve pour Itila une grande haine mais un grand amour en même temps et en sa présence aucune insulte ne veux sortir**
"Voila désormais va....et soit gentil"
Elle le fit disparaitre pour le faire réaparaitre à l'auberge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre
Loin dans une grotte inaxessible de façon terrestre