Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour à l'auberge

5 participants
AuteurMessage
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:04

La Déesse réaparu à l'auberge et s'assit dans un coin avant que l'on ne la reconnaisse. Elle se cache sous sa cape de soie pour pleurer discretement...
Elle chante à voix basse un couplet appris d'une contrer lointaine

"La lune pleur...et dans son coeur...la folie, de reprendre sa vie changer se pays...en oublie"

*parfois la divinité est une malédiction...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragus
Guerrier
Dragus

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:34

Dragus venait lui aussi de rentrer dans l'auberge il déposa ses deux épées au garde, il entendit faiblement une voie familière, il s'approcha d'elle et reconnu la déesse

*a voie basse* Déesse que vous arrive t il? *il lui prit une main*
Myrokai

Myrokai

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:35

=> Cité Pelgramien

Myrokai entra dans l'auberge se fesant discret et il va au contoire pour demander quelque imformation à Ulfgar.

"Konnichiha kobito, J'ai besion de renseignement es tu capable de me l'ai donner kobito?
http://cityofhazard.jeun.fr/
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:18

Orelindë qui discutait avec Elrad leva les yeux devant la déesse. Quoiqu'elle lui semblait intriguante elle ne l'attirait pas pour l'interroger. Elle vit entrer deux autres personnes et se demandait de quel genre il était. Elle fit un signe de tête à Elrad pour qu'il regarde les nouvelles gens qui venait d'arriver.

- Qu'est-ce que tu dirais Elrad si nous allions les interroger? dit-elle a voix basse.

Elle lui fit un clind'oeil et attendit sa réaction voire sa réponse.
Myrokai

Myrokai

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:39

Myrokaï ne portait aucunement attention à personne sauf au nain car il lui avait poser une question. Car sa tâche était plus important que de parler avec le monde en ce moment.
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:31

Elle souria à Dragus

"Mais rien mon cher, les dieux pleurs parfois les morts...et comme un grand massacre a eu lieu je ne peux m'enpêcher que prier pour qu'Orna les acceptes dans son royaumes..."

son sourire n'était pas très vrai mais elle voulait rassurer les mortels...on ne vois pas pleurer un dieu tout les jours
Myrokai

Myrokai

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:36

Myrokai qui pourtait toujours son son écoute a l'affut et quand il entendit ce que la déesse et se retourna vers la déesse et alla dans sa direction en oubliant le nain.

"Yurusu washi (excuser moi). Je crois que vous vez des imformation sur ce que je cherche. Mais je vous en prie continuer ce que vous avez commencez
fujin. Mais après je vais vous parler et vous demander ce que vous savez"

Myrokaï salua la dame et comme si Dragus n'existait pas et il alla s'assoir à une autre table un peu plus loin.
Dragus
Guerrier
Dragus

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:08

Dragus ne bougea pas, il restait calme comme d'habitude

Ce n'est pas le bon jour pour te poser une question qui me conserne, mais ne t'inquiete pas si jamais tu a besoin de mes bras et de tes épées je serai la.

Myke posa sa main sur son coeur, signe que cette promesse serai tenu jusqu'a la fin de sa vie
Aurem
Mage
Aurem

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:51

Aurem qui avait apparue près de la déesse sursauté sur ses mots

"TES ÉPÉES?!? Que ferai un simple mortel avec les épées d'une déesse?"

*J'ai entendu parler d'une légende qui les mentionnait mais je n'aurai jamais cru que cettai vrai*

Il regarda la déesse avec un regarde intrigué
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:16

Orelindëqui avait l'ouïe fine se retourna vers la déesse. Elle la regarda et tout à coup elle lui semblait plus intéressante que l'autre femme. Laissant son compagnon, elle se dirigea vers la déesse d'un pas décidé.

*Voilà ma quête!*

- Excusez-moi. Je me nomme Orelindë. Je vous ai entendue sans le vouloir et excusez mon intrusion mais j'aimerais vous parler si cela est possible. Car venant de loin je sais qu'il se passe des choses terribles et j'ai entendue qu'un terrible massacre avait eue lieu. Pourrais-je m'enquérir de ce massacre.

Elle s'assit devant la déesse et attendit qu'elle réponde. Sa curiosité étant piquée elle décida de faire tout en son pouvoir pour obtenir les informations nécessaires.
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:45

Elle regarda les nouveaux arrivants et decida de parler fort et ouvertement

"Les massacres ont eux lieux à Pelgramien et à Melrana, les assassins perpetus leur tuerie sous forme de loup....ils ont réussis à s'infiltrer dans le chateau pour attaquer la reine. Pour tout ceux désirant enquêter pour trouver les assassins, une récompence vous attend en bout de ligne, je vous l'assure personnellement"

puis elle se retourna vers Dragus le regardant en souriant doucement
Dragus
Guerrier
Dragus

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:46

Dragus se rapprocha de la déesse pour pouvoir lui parler sans être entendu

Je sais, déesse, que vous ne m'avez pas dite toute la vérité sur ma mère, je l'ai sentit quand je suis parti après que vous m'aillez raconter l'histoire de mon père

*mentalement*"j'espère ne pas faire une bêtise, je n'aimerai pas me tromper en affirmant ce que je viens de lui dire, mais j'ai des doutes, et je veux les enlever"

Puis dragus se retourna vers aurem et parla normalement et toujours avec son grand calme

Je ne fais que les porter, je ne les utilisent que pour protéger des innocents rien de plus, et c'est mon père qui me les a céder.
Aurem
Mage
Aurem

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:59

Il regarda vers Dragus

"Et dite moi comment les avez vous Obtenue ces épées?"
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:18

Elle se tourna vers Aurem

"Je vais te répondre moi même mon cher Aurem, j'ai en faite remis mes épées à son père, il devait les garder pour moi, et maintenant c'est son fils qui en est le porteur."

Elle souriait en regardant d'un air nostalgique Dragus

"Le porteur avoir un sang particulier qui coule dans ses veines et le père de cet homme avait cette particularité, à présent je doit discuter seul avec Dragus, si tu veux bien me suivre jeune ami?"
Aurem
Mage
Aurem

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:24

"Ah ha j'en était sur et bien mon cher Dragus vous ne connaisser surment pas l'empleur de se que vous étez"

Aurem soupira
Myrokai

Myrokai

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:26

Myrokaï après voir entendu ce qu'il voulait enrendre il retourna à sa table et fit un signe de tête à Itila sa dire un mots. Il sorti un parchemin de son vêtement et commença à écrire quelque chose dans sa langue.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:52, édité 1 fois
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:26

la Déesse souria à Aurem et lui fit un clin d'oeil attendant toujours la réponse de Dragus
Aurem
Mage
Aurem

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:42

Aurem fit un clin d'oeil a itila

*Et oui une autre plai dans se monde*
Myrokai

Myrokai

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:53

Myrokaï quand il fut enfin terminer d'écrire son parchemin il le rangea et parta.
Dragus
Guerrier
Dragus

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:22

Dragus se leva et dis simplement a la déesse

Je vous suis

Puis il regarda aurem

Ce n'est pas grave, vous ne saviez pas qui j'étais, je ne vous en veux pas. *léger sourire*

Dragus remarqua un homme qui parti avec un parchemin mais attendait que la déesse parte devant
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:21

La déesse lui tendit la main pour qu'il la prenne

"Le voyage à pied serais long, je vais accelerer les choses"
Dragus
Guerrier
Dragus

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:37

Dragus récupéra les épées et pris de suite la main que lui tendait Itila

Je suis pret
Orelindë
Guerrière
Orelindë

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:31

Orelindë se leva et alla voir le garde pour aller faire un tour dehors question de digérée tout ce qu'elle avait entendue. Arrivée près du garde elle désigna ses armes et sorti rapidement.
Contenu sponsorisé

Retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge Icon_minitime

Retour à l'auberge
Page 1 sur 1