Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des livres pour la Grande biblio

AuteurMessage
Drek
Démon de l'avarice
Drek

Des livres pour la Grande biblio Empty
MessageSujet: Des livres pour la Grande biblio   Des livres pour la Grande biblio Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:10

j’ai presque terminer l’écrits du premier (tome) de l'origine des dieux et j’ai eut une idée qui m’ai venu à l’esprits, il faudrait mettre quelques livres dans la grande bibliothèque de Melrana, j’ai donc pansé que ce serait bien d’avoir des volumes écrits pas les joueurs.

Je demande donc a qui le veut d’écrire des récit, des romans, ou des livre sur des sujets diverse en rapport avec Ornamia. Le tout sur une dizaine ou quinzaines de paragraphes (faut pas exagérer non plus)

vous n’aurez qu’a me les envoyer soit par M.P. ou Email, je me ferais un plaisir de les valider et ou de vous aider (a rester dans le contexte).

Et’ s’il vous plais, corrigez vous autans que possible, je ne suis pas un prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://exhor.deviantart.com

Des livres pour la Grande biblio
Page 1 sur 1