Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat à l'épée ou autre arme

+5
P.N.J.
Comodor Nightwatch
Elrad
Drek
Ermac Razal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

Combat à l'épée ou autre arme Empty
MessageSujet: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:37

Quand Ermac arriva sur le terrain de combat, il prit une grande inspiration.

Sniffffff Sa fais longtemps que je n'est pas senti cette odeur.

Il sorta ses amres et commença a les nettoyés car sa faisait longtemps que ses lame n'avait pas vue la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:50

Rick arriva et regarda L'homme qui netoyer ses arme

Rick sorta sa glaive sorti d'un emeraude et sa lame noir et dit

"Mon cher monsieur vous avez de belle arme mes regarder la mien elle est sorti d'un emeraude et elle est noir. Inpressionant non! Et vous comment sont fait vos arme"

Et attend une reponse

**Édit de Itila: Tu ne peux citer un nom avant de l'avoir rencontrer Rick ^^'**

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:54, édité 1 fois
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:38

=> l'auberge de l'épée tordu

"Zha usta ilinith, Zha usta!"

"Ce n'est pas la beauté des armes qui fais gagner des bataille mais la technique et l'expérience du combat. Donc je te conseil de monter ta garde mon cher. Je me nomme Ermac Razal si tu combat avec honneur et bravoure je vais t'en dire plus."

Sur ces mots Ermac fonça sur Rick avec ses deux armes 'Black Omen'

"ALLER L'AMI MONTE TA GARDE!!"
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:53

Rick se sauta sur la tete de Ermac et debarqua dans sont dos et dit

"Je n'ai pas panser que vous aller me foncer desus.Mais mon style c'est la Lance. Sa ne parait pas mais ses sela. Mon epe je men fous selement au corp a corp."

Eseillla de le frapper sur la tete avec le pomo de sa glaive
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:45

Ermac riant de l'effort de Rick tenta de le frapper sur tête.

"Voila ta première erreur nabot. hahahahah."

Ermac agrippa Rick fremement par les jambes et Ermac se jette sur le dos avec Rick sur son dos. Vue que le sol étais rocailleux. Sur l'impact il écrasa, priva Rick de son souffle pendant quelque second. Il prit son arme et le lança au loin et l'immobilissa à plaça ses armes en ciseau à gorge de Rick.
Rick Har
Invité

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:21

Rick dit

"Pour tout dire je ne sais meme pas mebattre a l'épé"
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:31

Ermac tand la main à Rick

"Aller debout jeunot vien avec moi à l'auberge je te paye ta consommantion."
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:09

Assis au sol, à contre-mur, un homme(pnj), vêtus d’une toge qui laissait que voir le bout des pieds osseux et dénuder de chair, observait les combattants sans broncher moindrement. A l’annonce du gaillard, il ce leva et attendit tout déplacement, les observant encapuchonner d’une cape de laine grisâtre de saleté.
http://exhor.deviantart.com
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:52

Ermac sentit que quelqu'un l'observait il jeta un regard rapide aux alentour et vit cette personne encapuchonner. Ermac vit le bout des pieds osseux de cet invidu. Il dégainena ses armes.

"Si tu à quelque chose à faire ici fais le tout de suite ou bien tu retourne d'où tu viens. Car moi je ne vais pas perde mon temps sur un vanue-pied."

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:57, édité 1 fois
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:25

L’emmitoufler de haillon ce décapuchonna laissent voir une tête verdi de putréfactions et de sa manche, il sorti un parchemin enrubanner d’une soie noir.

D’une voie grave et caverneuse, ce messager d’outre tombe dit: “sous les ordre de notre libérateur, j’ai le devoir de recruter les meilleurs combattent pour les soumettre à la société sécuritaire en les rangs de la police de la pensée.”

Sous ces aires putride, on pouvais reconnaître les traits d’un des plus respecter et intelligent des membre du clergé décédé il y as quelque temps
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:59

"Je ne me recrute jamais je vais avec le plus chérant. Je ne suis de service à personne donc dans ce cas là je ne dois pas de compte à personne."

Ermac prit la direction vers les montagnes
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:11

Le vieux crépis dit a demis ton, tout en souriant de son dépares:
“alors mourez vite, nous serons agréer de vous compter dans nos rang...”

Il resta muet quelque instance et fini par regarder le demi-homme:
“et toi petit homme, la gloire et le pouvoir t’intéresse t’il?”
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:58

poser dot au mur regarda toute la scène se dérouler, et avec un léger sourire constate que se démon a bien du mal a recruter des gens dans ces rang.
avec un sourire ironique regarde la scène suivante quand ce démon va demander au demi-homme comme il dit, de rentrée dans ces rang...
Drek
Démon de l'avarice
Drek

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:47

face a l'inertie de son interlocuteur, le vielle homme (qui n'est pas Drek en passent) ce retourna vers Erald et dit:

"ce sourire rieur ne serait-il pas de moquerie? tu croie peut être valoir plus que je demi homme?"

(Hrp: je vais poursuive cette conservations avec un personnages nommer PNJ pour démêler les choses)
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:50

toujours dans la même position, regarde le vielle homme avec mépris puis lui répond

"si cela était un sourire moqueur je serai venu te le dire et puis au passage croit tu réellement qu'une personne comme lui peut être plus fort que moi ..."

continue de regarder le vielle homme avec le même sourire

(HRP: ok désoler j'avais pas compris que tu étai un vielle homme , autant pour moi :-D :-D )
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:10

un homme en armure arriva lance la main et épée batarde à la ceinture,

-hum, du combats, sa sembles intèrressant.

Comodor reguarda les autres participant.

-Je peu participé ou vous préférez partir fier d'avoir combattu un être aussi faible que vous.
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:23

(hrp: c'est la suite de drek...)
Le vielle homme semblait tout content de ce combat a venir :
“Oui, bien ! Allez-y, pendants ce temps, je vais préparer mon Champion.”
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:00

-Alors qui veut se faire massacré?

Comodor planta sa lance tête premiere à côté de lui, et pris son épée batarde en main.

-allé au premier, eh non, tous en même temps contre moi.
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:47

toujours au même endroit, regarde le chevalier, puis avec un léger sourire
antan la scène suivante...

a voix basse "sa pourrai peut être me divertir..."
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:03

Aurem arriva dans la piece avec son épée batarde

"Humm il semblerait qu'il y a du nouveau monde ici."

Il se rapprocha des hommes pour les regarder se battre
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:14

-le combats commencera au touché de lame puis nous devrons reculé d'un pas avant de frappé, et tout les coups sont à plats de lame, il faudrait pas que je sallisse mon armes de votre sang.

Comodor placa son armes devant lui

-alors qui participent.
Wilsun
Général de la Garde du Dragon d'or
Wilsun

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:25

*Wilsun Arrive avec une dizaine de garde expérimenté bien équipés. Tous arrête au moment où Wilsun leurs fait signe*

-Et bien dite donc de l'entrenement improvisé peut-être chercher vous quelques adversaires pour vous entrainez? j'ai apporter mes plus valleureux avec moi.
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:03

Le vielle homme venais de terminer ces incantations reclus dans son coin.
Il s’avança avec un crane de canidé serti de zinc dans les orbites et dit:

“Il est enfin prêts”
Aurem
Mage
Aurem

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:39

En voyant Wilsun arrivé dans la piece avec ces gardes il ramassa ses choses et se dirrigea vers la porte.

*Ah non pas lui... quoique j'aurai bien pu leurs mettre une raclé*

En passant à coté de Wilsun

"Je suis désoler mon cher Wilsun mais j'allai partir"

Et il partie.
http://brightmooncity.proboards77.com/index.cgi
Sryangel

Sryangel

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:06

*Un sombre arrive encapuchoné on peu remarquer son regard très claire derrière la sombreté de sa capuche*

*il baisse la tète regardant le sol intimidé de voir tant de monde et pour éviter de croiser le regard d'un batard*

*marmone pour lui mème* -pourvu que tout se passe bien...- *tirant sur le haut de sa capuche pour se orfondre dans sa sombreté et ainsi cacher son regard surprenant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme Icon_minitime

Combat à l'épée ou autre arme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant