Le Monde de Ornamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ornamia

un monde magique ou tout peux arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combat à l'épée ou autre arme

+5
P.N.J.
Comodor Nightwatch
Elrad
Drek
Ermac Razal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:18

Comodor se tourna vers Wilsun

-Alors qui veut s'entrainé, personne ne répond, si vous êtes ici pour discuté y a l'auberge pour faire ça.

Comodor pris sa lance dans sa main gauche

-j'espère au moin que vos guerre ne sont pas aussi sociale que cela, car le blabla c'est quand on est entre ami chez soi et non dans un arène de combats alors qui osent me défié.
Revenir en haut Aller en bas
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:16

"J'ose te défier!"

Lui lança à l'homme en armure et il arrivais en arrière de lui

Tout en se rapprocha il dit

"Je me nomme Ermac Razal ancien fidèle de la Garde du Dragon d'Or."
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:40

Comodor ne répondi même pas qu'il alla frappé sa lame à celle d'Ermac.

-un combattant fier, attaque de front.

Comodor planta sa lance et se plaça près au combats avec son épée

-le combats se fera à plat de lame et commencera au touché des armes entre elle

il avança la lame de son épée vers son adversaire

-quand vous voulez.
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:57

Ermac dégaina ses deux armes et 'toucha' la lame de son adversaire.
Ce qui donna le signal du combat.
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:22

comodor releva sa lame

-tu crois pouvoir me battre a deux armes

il fit redescendre sa lame en direction du crane d'ermac
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:53

Ermac frappa sur sa lame et se mit en garde

"Humm. Aurais tu predu ta confiance mon cher. Ou bien t'a peur, tu sais bien que les guerres ne sont pas gagner par l'importnace de l'armes mais plustot avec la technique et l'expérience. Je te sous-estime pas l'ami donc fais de même pour tout le monde on a tout nos petit secrèt."

"Tu as demander quelqu'un qui voulais te défier. Donc j'en présume que tu voulais n'importe qui. Aller arrête de faire ta chochotte et en garde. Sinon fais moi dire le contraire."
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:05

Comodor alla porté un coup de pied au ventre d'ermac

-hey toi l'ordure, n'osent même plus m'appellé ainsi.

Comodor alla placé sa lame droit vers la gorge de celui-ci.

-sache que je me retient, car je n'aurai aucune gène à te tuer devant tout ces gens.

puis il ramena sa lame.
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:35

Ermac éclata de rire

"Tu crois vraiment la mort me fais peur j'en arrive de la mon cher et je ta fougue est revenu. Un conseil mon cher ne me tourne pas le dos car sa pourrait être la dernière que tu puisse. Aller en garde, je veux ce que tu vaux au combat. Donc tu as dis que le dos de la lame très bien."

Ermac lanca sa première attauqe sans attendre
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:15

comodor envoya sa lame se percuté contre celle d'ermac.

-tu vien de la mort, ça me fais rire, car tant qu'a moi la mort et la vie sont que des mots il n'y a ni vie ni mort il y a que l'ame dans des envelloppes de chairs.

il lança son coup suivant vers la gauche d'ermac.
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:00

Ermarc blocqua le coup qui venait du côté gauche avec l'arme de sa main gauche.

"Et bien mon cher tu ne veut pas passer par où j'ai passer. J'ai eu la chance de sortir par la porte des morts."

Ermac lança son vers la jambe droit de Commodor
Amorphis
Invité

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:24

En entrant dans la pièce quelque peu curieux, il vit les deux hommes se battres. Il vit Ermac se battre, confiant, et dans ses gestes il pouvait voir dextérité, force et expérience.

*Huum, j'ai tellement vu de gens combattre mais rare etait aussi en contrôle d'eux même. Trop perdre leur sang froid.*

Il détourna son attention ensuite vers l'autre combattant.

*Tient, un nouveau ici mais pas au combat. Il a de la fougue celui la. Un bon combattant je dirais. Peut être qu'Ermac a trouvé chaussure a son pied. Il ne faudrait surtout pas le sous estimer.*

Amorphis continua à regarder les deux hommes combattre.

*Peut-être aurais-je du continuer dans ma vrai voie...*

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:47

le coup d'ermac fit culbuté Comodor qui repliquà quasi instantanément d'un coup de pied avant de roulé vers la gauche pour évité d'autre coup.
Wilsun
Général de la Garde du Dragon d'or
Wilsun

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:08

* Wilsun et ses coéquipiés était placer sur les côtés pour regarder l'évènement a suivre.....
.....Après quelques instant, Wilsun mit un peut de temps a comprendre qu'un homme qui Ermac Razal ancien fidèle de la Garde du Dragon d'Or ???Alors qu'il commencèrent a parler, Et répondi; Tout fort en avancant de quelques pas vers les deux hommes*

-ARRÊTER ! Toi L'homme avec les deux épées, tu proclame haut et fort d'être un de mes anciens fidèles? Jamais j'ai eu de guerrier a mes ordres de se nom. Enlève ton casque et PARLE!

*Wilsun a toujours deux gardes de chaque côté de lui*
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:44

Avec le coup de pied de Comodor Ermac tomba à son tour

Ermac reconnu la voie

"Deux seconde capitaine Wilsun. On va juste ternminer l'entrainement. Si tu es d'accord"

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:51

comodor rangea son arme

-il est votre si vous le voulez.

comodor se rendit vers la porte.
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:59

"Ah! merde je vois mon cher quand la royauté arrive tu te pousse. Bon on vas reprendre ça un autre jours."

Ermac remet ses armes dans leur foureaux et il se retourne ver 'capitaine' Wilsun
Déesse Itila
Déesse de l'amour
Déesse Itila

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:24

Édit de la Déesse Itila: Millers jai retirer ton message car tu ne peux être à deux endroit en même temps et que tu est à l'auberge en se moment. Et aussi va faire ta fiche de personnage avant de faire un autre poste.
merci

Déesse Itila
Admin
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

le vielle hommes souris en disent:
"Bien, intéressant..."

il ce retourna ensuite vers Comodor Nightwatch et le relança:
"vous semblez être le vainqueur, pensez vous être a la mesure de battre mon champions?"

il se pencha afin de placer le crane près du sol et une créature de chaire putride et de boue s'y aggloméra pour donner un colosse de la taille des hommes les plus grands...
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:59

Ermac remarqua la chose qui prenait forme

"Génial un autre combat, hahahaha. Enfin on va pouvoir jouer et en plus sans retenir les coups!"

Ermac retira ses armes de leur foureaux. Il ne tenait plus en place, il attendait avec impatience que cette chose prenne sa forme final.

"Bon mon cher capitaine Wilsun ton petit discour va attendre"
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:13

tendis que la chose finissait de prendre forme, le vielle homme vie Ermac Razal compulser devant son oeuvre. il tendis sa main vers celui-ci et de solide racine vin prendre l'arrogant jusqu'à demis corps.
"ce combat n'est pas tien"

Par la suite, le vielle homme ouvrit la bouche a s'en laisser voir l'estomac qui duquel une vapeur pestiférant vin enrober les sens d'Ermac. une fois ceci fait, il le regarda dans le nuage de vapeur brunâtre et dit:
"que ces miasme soit ta souffrance. tien toi d'intervenir car gare a toi!"

le vielle homme au regard vide ce retourna vers Wilsun et dit:
"prenez votre homme et partez"
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:14

comodor arrêta et alla vers l'homme.

-je m'en crois capables, si tel est votre désir, je l'affronterai.

comodor alla vers les armes de pratiques et pris un bouclier de bois franc.

-montrez moi se que votre champion a à donné.

puis il se plaça épée haute vers l'arrière de lui et bouclier proche de ses jambes un peu incliné tel une salutation.
Ermac Razal
Guerrier
Ermac Razal

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:50

Ermac éclata de rire

"vielle homme tu crois tes racine vont m'arrêter."

Ermac frappa frénétiquement de tout les côtés sur les racines. Ermac était dans une de ses rages meutrière son regard vin rouge sang. Les racine éclataient en morceau. Quand il fut libérer des racine Ermac commença a avancer laissa derrière lui un trainer de sang passa au travers. pour s'éffodrer à quelque pas du vielle homme.

"J..e..t'ai ....dis...q.u.e.. rien..ne..pe.."

[i]Ermac s'éffonda sur le sol de nouveau miaas il ne bougeait pas
P.N.J.
N.P.C

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:34

sous les accords du vielle homme, la créature saisi une motte boueuse de sa taille qu'il souleva et porchetta vers son adversaire, il s'élança lourdement par la suite pour frapper Comodor de sa main de pierre
Comodor Nightwatch
Guerrier
Comodor Nightwatch

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:38

Comodor reçu la masse boueusse violament, il fut projeté au sol assez directement , il tenta de se relevé mais il eu un peu de difficulté il se servis de son bouclier et de son armes pour l'aidé a se remettre sur ces jambes

*même si je tente de bloqué son coup il va me cassé les os*

il se prépara à frappé la créature lors de son prochain assault.

-allé viens,tu est peut être fort mais tu n'est qu'un invocation.
Elrad
Mage
Elrad

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:52

regarde la scène avec divertissement, et remarque que l'invocation commence a prendre le dessus sur le chevalier .
sans comprendre son geste il se relève et commence a réciter quelque incantation dans la langue des elfe noire puis envois une bénédiction vers le chevalier , une espèce doras mystique pour lui permettre de résister plus facilement au violent coup de la bête

* avec cela tu aura plus de faciliter *

puis se repose sur le mur pour reprendre quelque force et apprécier le combat toujours avec le même sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme   Combat à l'épée ou autre arme - Page 2 Icon_minitime

Combat à l'épée ou autre arme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant