| Combat à l'épée ou autre arme | |
|
+5P.N.J. Comodor Nightwatch Elrad Drek Ermac Razal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Lun 21 Aoû - 20:53 | |
| Le golem pestiférer s'élança de toute force et inertie sur le bouclier de son adversaire et ce plaça prêts a empoigner la petite tête des doit racinés de son autre mains
le vielle homme semblais complaitement en extase face a ce combat "oui... OUI!!!" | |
|
| |
Comodor Nightwatch Guerrier
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Lun 21 Aoû - 21:02 | |
| sur le choc le bouclier éclata en deux et tomba automatiquement du bras de comodor.
par pure réflexe il commença à asseiné de grands coups au flanc du golem.
-allé enfants de la nature montre moi se que tu vos.
il continua son assault à une main puique son bras lui fais extrèment mal. | |
|
| |
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Lun 21 Aoû - 21:12 | |
| le colosse tentais un moment de saisir l'homme mais en vain du as sa lenteur et au manque de dextérité qu'il avait.
des pièces racinées et cadavérique tombait de ces flancs mais il n'y portais que peut d'attentions. en guise de défense, il n'eut que de réflexe de repousser son adversaire pour ensuite colmater de boue brièvement les entailles faites.
ni le golem ni le vielle homme semblais se soucier de l'aura du chevalier malgrer que celui-ci diminuais grandement la portence des coups porter du golem | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Lun 21 Aoû - 21:20 | |
| Comodor se releva
-c'est le crâne son poing faible.
comodor cibla le crane
-j'vais t'éclaté la tête saleté d'invocation
comodor commença a courrir vers la masse et se donna une poussé sur le golem, son pied callé un peu dans la masse il réussi à frappé la masse mais seulement à l'épaule.
comodor étais plaqué contre le golem. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Mar 22 Aoû - 10:09 | |
| lasser du combat il décida de partir et de se désaltérer dans l'auberge qui se situe non loin d'ici... | |
|
| |
Wilsun Général de la Garde du Dragon d'or
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Mar 22 Aoû - 16:35 | |
| Wilsun envoya deux gardes pour ramassés l'adversaire de Nightwatch qui était écroulé au sol. Les deux Gardes emporta aussitôt Ermac en direction du Cachot.
Wilsun s'avanca derriere le vieux groutton pour l'assommer avec le flan de sont impresionnante épée.
Espèce de vieux fou! GARDEEE ARRÊTER MOI SE PERSONNAGE.... | |
|
| |
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Mer 23 Aoû - 8:48 | |
| pendant que le combat de la créature prenais fin par les vives attaques du chevalier, le vielle homme avait encaisser le coup dans le flanc sans broncher. tendis que l'épée était enfoncé dans ces côtes, son visage crasseux ce retourna vers l'assaillant et il le fixa de ces yeux grugé des cataracte et souriait, laissent paraître ces gencives noirci.
À la chute du golem, il dit: "Bien contents?... ...Maintenant... ...PARTEZ!!!"
Sur ces dernier mots, sa voie s'était amplifier de son d'outre tombe.
"Vous n'aurez pas foie de ma missions" La voie intimidante étais notamment tracé d'obscurité, d'apparence dicté | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Mer 23 Aoû - 10:10 | |
| -mr. wilsun, l'homme que vous vouliez vous à été livré, maintenant quitté.
Comodor se tourna vers le viellard
-Se fut un honneur de combattre une de vos créations | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Jeu 24 Aoû - 15:11 | |
| Suite a aucune réaction du veillard en essayant de l'assommer sont épe passa au travers. Seul les phatommes et creature morte peuvent être comme sa. Wilsun regarda alors en face a face le veillard.
- Je devrais vous arrêter pour se que vous veniez de faire insollant. L'utilisation de la magie necromatique est interdite en publique. heureusement qu'il n'a pas eu de morts. GARDEEEE ARRETERRR MOI SE VEILLARDD!
Deux autres gardes s'emparra alors du veillard. Wilsun se tourna vers Nightwatch quand il attendi se qu'il dit.
-Pardon? Je ne partirai que si je le désire jeunne guerrier. Je suis Général de la Garde du Dragon d'or de la majesté la Reine. Surveillée vos parole!
Wilsun regarda alors autour de lui et prit un grand respire.
- Cette endroit n'ai pas une place pour faire des réglements de compte. C'est une sale d'entrainement pour apprendre avec sont adversaire. Du a cette évènement je demanderais a la Reine de construire une "areine" pour les valheureux guerriers qu'ils veulent s'affrontés. Jeux et amusement pourront divertir le publique. Maintenant, celui qui voudrais prendre la parole peut en avancant d'un pas vers moi.
Wilsun regarda de nouveau autour de lui pour écouté se que les combattants en pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Jeu 24 Aoû - 18:55 | |
| -vous devriez , laissé ce veille homme en paix, il ma lancé un défi que j'ai su surmonté,j'étais completement en accord a affronté cet créature, il ny y a donc aucun mal entendu.
comodor eu un sourire assez baveux à l'égard de wilsun
-si je peu me permettent de vous dire ceci, vous pourrez arrêté ce veillard lorsque je verrai une autorisation signé de la main du roi ou de la reine, mais pour l'instant il est sous ma protection.
*même s'il n'en a guère besoin.* | |
|
| |
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 2:36 | |
| Le vielle homme s'était quelque peut laisser faire jusqu'au dire de Comodor quand, d'un sourire soudain, il dit:
"Hé, hé, hé... guerrier de noir, j'ai ce parchemin pour vous..."
il s'avança vers Comodor, laissent en mains des grades le scalpe tenu et son l'un de ces bras droits qu'ils se départirent très rapidement voyants la peste grugé leurs mains.
face a Nightwatch, il lui remis de sa main restante un parchemin sceller d'une cire moire sans sceau.
il s'avança vers Wilsun et dit d'un sourire agressant: "Votre crainte première est maintenant fait. la reine a rejoint le monde des morts. Elle est maintenant soumise au loi de Drek." | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 12:18 | |
| Comodor pris le parchemin qu'il rangea dans sa petite bourse de cuir noir.
ensuite il alla cherché sa lance qui étais encore planté dans la salle
-alors qu'allé vous faire de cet homme captaine wilsun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 13:36 | |
| Wilsun sorta alors sont épée de sont fourreau (malgré sont image il possède un grand bouclier oval)
- Drek es juste une poupée dans tout sa, alors imaginé vous en dessous de Drek. Vous êtes méprisable et vous santé la noirceur.
L'épée de Wilsun se mit a brillé d'un éclat d'or aveuglant quelque peut.
- PARTEZ AVANT QUE JE VOUS FACE SORTIR DE VOTRE MONDE!
Entre temps tout les gardes autours de la piece sorta leur épées de leurs foureaux attendant la réaction du général Wilsun. Ce placa tous autour du veille homme. | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 17:15 | |
| Ermac qui toujours tenu par les gardes de Wilsun
" Mais c'est quoi là! Un test de bravour, bien félicitation vous avez passer le test. C'est pas que je veux vous nuire mais tout cela n'apporte à rien. Donc si tu as quelque chose a faire avec moi que sa soit la torture ou bien du placotage ou un interrogation. fais le mais fais le vite. Parceque je vais bientot m'en dormir devant tout c'est belle parole du toutout de la reine."
et un baillement se suivit à la fin de ses paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 20:48 | |
| Comodor se dirigea vers la sorti, non chalant, il répondit a wilsun
-à vrai dire j'vais me mélé de mes affaires, car je voie en cet homme une forme si grande que même une prison ne serai le retenir, alors je vous laisse joué au fou, mais dites-vous que vous avez êtez prévenu.
Comodor salua le vieillard
-j'espère vous revoir un jours ou l'autres dans une vie ou une autre.
Puis Comodor passa à coté d'ermac
-tu sais tu empire ton cas.
puis il essaya de se faire un chemain à travers les gardes | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Ven 25 Aoû - 22:10 | |
| "Bien je l'ai connue dans son jeune temps il est pas si méchant. À la prochaine pratique mon grand."
Ermac le salua Comodor d'un signe de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Sam 26 Aoû - 11:05 | |
| *Les deux gardes qui tennais Ermac lui dire de la fermé. Et il quitta les lieux vers le cachot*
(chaque chose en sont temps) | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Sam 26 Aoû - 13:34 | |
| On n'a pus en entendre au loin Ermac répliquer à chaque phrase que les gardes disaient. | |
|
| |
P.N.J. N.P.C
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Dim 27 Aoû - 9:46 | |
| Le rebuts entourer des gardes, tenta quelque manoeuvre pour s’évader mais le surnombre des gardes finit par avoir raison de lui. Ce Nécrophage fini par retourner dans le royaume des morts après un grabuge. Les sortilèges s’estompa avec l’inertie du cadavre qui étais ambulant il y as quelque instance.
-p.n.j. out- | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme Mar 29 Aoû - 1:11 | |
| Wilsun ordonna au a c'est gardes de disposer après nettoyer ce grabuge. Wilsun quand a lui retourna a sa caserne pour se reposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat à l'épée ou autre arme | |
| |
|
| |
| Combat à l'épée ou autre arme | |
|