| Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |
|
+3Aurem Amaelle Isaelle Miliena IVe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaelle Miliena IVe Reine(NCP)
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 2 Déc - 0:33 | |
| Après avoir vérifier que tout était en ordre pour accueillir les futurs invité elle se retourna vers Aurem
"J'en était en train d'oublier les elfes noirs.....il faut que je les rencontre....Amaelle les a probablement habrité chez elle....allons y."
Elle se dirigea vers les portes qui conduisait au jardin...vers la demeure d'Amaelle, sachant que Aurem la suivrait | |
|
| |
Aurem Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 2 Déc - 2:33 | |
| Aurem parti a la suite de la reine | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mar 12 Déc - 11:46 | |
| Le serviteur entra dans la pièce avec suivi des survivants
"Le seigneur pourra prendre place à droite de sa majesté, 4 autre places sont réserver auprès de la reine, vos troupes peuvent s'assoir et n'ont qu'a dire se qu'ils veulent boire en attendant sa majesté"
le serviteur s'inclina en montrant l'endroit ou devait s'assoir le seigneur | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mar 12 Déc - 18:21 | |
| Ermac et les autres de la cuisine rentra dans la salle pour commencer à les chose sur la table d'autre emporta le buffet qui finissait pas d'entrer. Ermac supervisait que tout se dérolerais comme prévu, et il donna un coup de main de temps à autre. | |
|
| |
Sir Ganakor Paladin de Farko
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mar 12 Déc - 23:10 | |
| Lorsque Ganakor entra dans la salle il fût content de l'acceuil qui lui fût réservé.
-Merci bien.
puis il se dirigea vers le lieux désigné, quelle un de ces hommes vacquèrent à autre occupation.
-pourrai-je être informé de l'arrivé prochain de sa majesté? | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mer 13 Déc - 19:25 | |
| Ermac se tourna la tête.
"Tu vois pas que tu me dérange, tu te pose les fesse sur cette chaise et elle va arrivé en temps et lieux, donc si sa te dérange pas je dois je dois diriger ces imbécile...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Jeu 14 Déc - 20:17 | |
| Ganakor empoigna ermac à la gorge de sa main gauche ganté de fer et le leva du sol
-le respect tu connais ça, moi je crois pas, j'ai des centaines d'homme dehors qui ce ferai un plaisir de cassé la jolie petite gueule qui à laissé sortir ces insolences, alors je te prirai de me traité selon mon titre, minable guerrier.
Ganakor relacha sa poigne
-sache que sa majesté sera avisé de ton affront. | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Ven 15 Déc - 13:57 | |
| Ermac lui afficha un sourir
"Le respect sa se mérite, mon cher et si ta tentavie de faire peur j'ai regret de te dire que c'est ratté, je te conseil de me lacher je ne voudrais te perser un rein."
Ermac cogna sur l'armure avec la pointe de son arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 16 Déc - 10:12 | |
| Les gardes se lancèrent sur Ermac pour lui arracher son arme
"Toi mon grand té bon pour un séjour dans une cage"
Les gardes maitrisèrent Ermac au bout d'un certain temps
"Tu va aller te calmer et on va prévenir la reine de ton comportement envers nos hôtes"
Quand les gardes emenèrent Ermac, l'un d'eu resta sur place
"Pardonnez son comportement seigneur, la reine lui a accorder une chance et il la gaspiller a la seconde ou il vous a insulter...Elle sera averti de cet affront"
Il fit une petite révérence et parti avec les autres gardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 16 Déc - 10:16 | |
| Ganakor eu un grand sourire de plaisir à savoir que cet insolence serai puni, il alla s'assoir tout en fesant signe à ça garde personnel de ce calmé, car ceux si aurait volontier tué Ermac.
-Messieur, ce n'étais rien , comme vous le voyez, les gardes de ce royaume s'occupe déjà de ce mal élevé, il n'y a donc point à craindre de cette homme. | |
|
| |
Ermac Razal Guerrier
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Sam 16 Déc - 11:43 | |
| Mon cher je ne crain acunue personne sur ces terres, pouquoi lui accorder un titre quand il ne vaut rien dans le royaume des morts. Et je sais de quoi je parle j'en reviens de cette.
*Merde encore en cage bon il va falloir que je commence et cette fois je me pousse du château et je vais leur laisser un message* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mar 19 Déc - 20:33 | |
| Ganakor, eu un léger sourire et murmura
-si vous voyez cet homme,hors de prison ou non accompagnié de garde, faite lui le plaisir de lui faire rencontré la faucheuse.
Ganakor tourna sur lui même pour faire face à l'un des gardes royals
-serais-ce possible que je puisse être permis d'allé torturé ce pleutre par moi même suite à mon entretien avec sa majesté. | |
|
| |
Elrad Mage
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mer 20 Déc - 5:44 | |
| aprés c'etre perdus dans le chateau en suivant Selena et la reine il reussi a rentré dans la salle des repas qui n'etait garder par aucun garde du royaume suite a l'affront que emrac avait fait subire au guerrier...
il entra dans la salle , regardait le visage de ces personnes puis il esquissa un leger sourire en voyant la haine et la rage qui se lisait dessus... il regardait tout ces hommes un par un , puis s'arreta a celui qui etait assis au milieu entrain d'attendre quelqu'un...
tien si je ne me trompe pas vous ne faite pas partis de se royaume ? alors que faite vous ici, si je peut me permettre...
un sourire se voyait sur ces levres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Mer 20 Déc - 20:04 | |
| -je suis de farko, j'y suis un paladin, un survivant de cet tragique évenement qui est survenu en ce magnifique royaume.
le ton étais plutôt malencolique
-le source d'eau furent empoisonnée par se vile démon, le poison dispèrsé dans l'eau eu des effet abominable sur les gens. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Dim 24 Déc - 2:38 | |
| Un homme rentra dans la piece et cria
-Je cherche ermac razal est-il ici-
en atendent une reponse il enleve sont equipement | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Dim 24 Déc - 11:42 | |
| -non mais vous en parlez des manières, vous êtes dans un chateau je vous ferais remarqué.
Ganakor avis l'air très déçu du manque de savoir vivre de kratos.
-on entre pas en criant comme dans un auberge ici, et votre ermac chose, a quoi peu t'il bien ressemblé, car ce n'est pas tout le monde qui connais les gens de leur nom, de plus vous ne vous êtes même pas présenté
un garde de ganakor vien a lui
-sir ganakor, ce pourrai t'il que ce sois l'insolent de plus tôt. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Dim 24 Déc - 12:33 | |
| -Hmmmmmmmm...! je suis desoler sir mes jai besoin d'aide. je recherche une jeune fille j'ai eu a parcourir la foret pour venir.-
D'un aire asser suprie
-Mais Se Ermac je le cherche parce que quelqu'un ma dit qu'il pouvais m'aider. Et la qui ma donner cette information n'est pas vraiment connu. Et je suis encore desoler d'avoir crier sir je n'avais pas pensser avant de le faire.-
Il atent qu'il disent une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Dim 24 Déc - 13:24 | |
| -vous en êtes pardonné, mais pour l'homme que vous recherché je ne le connais point de nom, vous devriez vous adressé au garde de ce chateau ils semblent bien informé sur le gens ici.
Ganakor salua Kratos
-si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me demandé, Sir Ganakor de Clairefontaine | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) Dim 24 Déc - 14:08 | |
| -Je vous remercis sir mais le temps mappele alors je dois partir et un bonjours nous allons nous revoir mais d'une manier desapointer je desoler-
Kratos lui fesa salut et dit
- A j'avais oublier je mapelle Kratos Aurion et j'ai une question a vous posser. Aver vous vus une personne sapellent Lloyd. Si vous le voyer n'essiter pas a l'ataquer-
regarde un des garde de la salle et lui demande
-Saver vous est Ermac sinon je vais le chercher moi meme ce n'est pas grave. -
prena sont equipement et alla dehors et sifla pour appelle Sont chevale
-(Sifle) *Cria*Eclaire bleu vien nous devons chercher.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |
| |
|
| |
| Grande salle(endroit ou tout les repas sont servis) | |